Peut-on terminer Sens à 7 mois ?

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Peut-on terminer Sens à 7 mois ?

Messagepar Wolion » 28 Avr 2016, 11:13

Ma fille de 7 mois a mis la main sur mon exemplaire de Sens Mort et je vais donc devoir en racheter un vu qu'elle me l'a mis en pièces.

D'où cette question : peut-on considérer qu'en détruisant une des Runes de Sens, elle a terminé le jeu ? Serait-il donc possible de se débarrasser de l'influence de Sens avant même de savoir parler ?

Vous avez 4 heures, des copies supplémentaires sont disponibles sur mon bureau.
Wolion
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Avr 2010, 22:44
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Peut-on terminer Sens à 7 mois ?

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 28 Avr 2016, 11:44

« Quiconque commence à colorier le jeu avec de gros feutres doit trouver où le planquer avant que papa ne revienne. »

Des photos pour voir le désastre ?
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg

Re: Peut-on terminer Sens à 7 mois ?

Messagepar Mangelune » 28 Avr 2016, 11:46

Heureusement à 7 mois elles n'ont même pas conscience des interdits ;)

Ecoute Wolion on a plus qu'à monter une table, on verra bien où tout ça va nous mener !
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Peut-on terminer Sens à 7 mois ?

Messagepar Romaric Briand » 28 Avr 2016, 13:36

Excellent ! Le mien a ruiné mon exemplaire du Tractatus... il l'a dévoré en une après-midi.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Peut-on terminer Sens à 7 mois ?

Messagepar Kadrek » 28 Avr 2016, 22:25

Doit on intégrer une nouvelle entité dans le jeu pour représenter cela?
Sens est la représentation du MJ dans le jeu. En face de lui, contre lui sont les bugs et simulacres des joueurs qui s'affrontent.
Mais un troisième camp commence à émerger: Des forces destructrices qui détruisent les runes et sont vouées à l'anéantissement du monde. Des quadrillas de néant au service de cette nouvelle entité. Comment s'appellerait l"incarnation de ta fille dans le jeu Romaric?
Kadrek
 
Messages: 105
Enregistré le: 13 Juil 2013, 14:18


Retourner vers Sens Hexalogie

cron