Questionnement sur l'ombre-monde

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Questionnement sur l'ombre-monde

Messagepar luc » 20 Mai 2016, 08:33

Petites questions techniques, un de mes simulacres tentent des expériences par rapport à l'ombre-monde:

Que se passe-t-il s'il ramasse de la terre la met dans sa poche de résplioïde et reviens dans sa réalité? Qu'en est-il pour les poèmes de Wilfried?
Peut-on ramener des objets de l'ombre monde. ça me parait possible.
luc
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2016, 08:50

Re: Questionnement sur l'ombre-monde

Messagepar Wolion » 20 Mai 2016, 11:27

luc a écrit:Peut-on ramener des objets de l'ombre monde. ça me parait possible.

La philonite protège les objets du choc ontologique, il est donc théoriquement possible de faire passer des objets d'un monde à l'autre si la resplioïde dispose d'une amélioration adéquate (c'est un peu ce qu'il se passe pour les vêtements des personnages par exemple : bien à l'abri derrière la philonite, ils ne sont pas anéantis par le choc ontologique).
En revanche, le choc se produira à l'instant où la philonite cessera de protéger l'objet, donc si on le sort ou retire la resplioïde. Bref, il est possible de faire passer un objet d'un monde à l'autre, mais c'est très contraignant et ça ne sert pas à grand chose puisqu'on ne pourra pas l'utiliser.

C'est du moins mon point de vue sur la question, et la façon dont j'ai toujours répondu à mes joueurs qui avaient des désirs semblables.
Wolion
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Avr 2010, 22:44
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Questionnement sur l'ombre-monde

Messagepar Gambbler (Vincent) » 20 Mai 2016, 16:26

+1 Wolion j'agis de meme...

Differentes ontologies ne peuvent coexister dans un meme espace...
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet

Re: Questionnement sur l'ombre-monde

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 20 Mai 2016, 19:01

Wolion et Vincent ont bon !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: Questionnement sur l'ombre-monde

Messagepar Newtwo(François) » 21 Mai 2016, 14:04

En effet, la philonite de la resplioide isole les objets de l'ombre-monde et les ombre-objets du monde 'réel'.

Du coup on peut amener un objet dans l'ombre monde. Mais si on le sors de l'espace de rangement prévu dans la resplioide, ou plus précisément à l'instant même où il cesse d'être isolé par la resplioide (donc dans le cas d'une sorte de poche qui s'ouvre et se ferme, dès qu'on ouvre la poche), le choc ontologique l’annihile.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08


Retourner vers Sens Hexalogie

cron