Annonce de transformation en Quadrilla

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar luc » 18 Juin 2016, 14:09

Comment avez-vous annoncé que le bug infecté lors de l'épreuve des glace allait devenir un quadrilla? L'avez-vous juste dit au cellulis, paf maintenant tu est quadrilla?
Et quand devient-il vraiment un quadrilla?

Dans ma version c'est virus de Néméo qui transforme un bug en quadrilla (altéré par le quadrilla garde du corp de Néméo)
luc
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2016, 08:50

Re: Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar Mangelune » 18 Juin 2016, 14:50

luc a écrit:Comment avez-vous annoncé que le bug infecté lors de l'épreuve des glace allait devenir un quadrilla? L'avez-vous juste dit au cellulis, paf maintenant tu est quadrilla?
Et quand devient-il vraiment un quadrilla?

Dans ma version c'est virus de Néméo qui transforme un bug en quadrilla (altéré par le quadrilla garde du corp de Néméo)


J'avais fait un peu pareil, et j'avais raconté comment au fur et à mesure il se sentait attiré par l'Ombre-Monde, et quand ils avaient pris la navette pour la lune il avait eu une sorte de crise de claustro. Ses amis lui avaient enlevé sa Resplioïde pour l'empêcher de fuir, eh ben en fait il avait quand même été dans l'Ombre-Monde et était mort là-bas en explosant... avant de "renaître" ?
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar Newtwo(François) » 21 Juin 2016, 06:41

Moi il commençait à passer dans l'ombre monde sans le contrôler, il étais fatigué, et sa rune de vie montait. Il commençait aussi à percevoir la rune de vie des autres. Il a réalisé ce qui lui arrivait lors du speach de kranisten. Il a pété une durite (scène très intense que j'ai adoré ^^"), ses camarades l'ont calmé, et quelques jours plus tard à aqua-city, il s'est réveillé dans l'ombre-océan, sans resplioide... En carapace.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar luc » 21 Juin 2016, 07:27

Est-ce que vous avez prévenu hors jeu le cellulis ou l'avez-vous "obligé"pendant une séance?
J'ai peur d'un refus ou que le cellulis se sentent "contraint".
luc
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2016, 08:50

Re: Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar Romaric Briand » 21 Juin 2016, 08:16

Je ne les ai jamais prévenus pour la transformation en Quadrilla. La surprise les rend tellement dingues. =D
Aucun joueur n'est mécontent d'obtenir le personnage que tout le monde regarde durant le scénar. Ce que j'observe, c'est plutot l'inverse en fait, des joueurs qui sont parfois un peu frustrés de se voir voler la vedette par un des membres de leur team ;)

cf les podcasts campagne enregistrés sur Sens.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3227
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar luc » 26 Juin 2016, 09:20

Pour être sûr. La mort d'un quadria provoque nécesseraiment la formation d'une tornade? (Qu'en est-il du garde-du corp de Nemeo?)ou est-ce bien la conjonction de la mort de Metatron et le plan de graveur?
luc
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2016, 08:50

Re: Annonce de transformation en Quadrilla

Messagepar Maxime (Laconfir) » 26 Juin 2016, 09:54

La mort d'un être capable de voyager entre les deux mondes (bugs, quadrilla, fragile...) ne provoque une tornade que si l meurt entre les deux mondes.

Donc la mort du quadrilla de Néméo ne provoque une tornade que s'il tentait de passer d'un monde à l'autre.

Toute personne mourant dans une tornade par contre, provoquerai probablement une nouvelle tornade, ou agrandirait celle présente, d'où le plan de graveur.
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50


Retourner vers Sens Hexalogie

cron