Ma Chronique de SENS

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Ma Chronique de SENS

Messagepar angeldust (Simon) » 22 Sep 2016, 08:16

Hello tout le monde !

Ca y est on se lance ! Nous commençons bientôt notre campagne de SENS.

Pour info, Manon et moi maitriserons la campagne à deux voix pour 5 Bugs. Les parties se feront à distance, via la plateforme Roll20 et je diffuserai celles-ci sur ma chaine Youtube.

Je pense mettre dans ce topic non seulement les CR des parties mais j'aimerai également partager mes préparations de campagne. En effet, c'est quelque chose qui m'a manqué cruellement et j'ai été très content de lire quelques topics ici. Je rends la monnaie de la pièce en contribuant à mon tour.

En attendant la première partie qui se déroulera la semaine prochaine, j'ai fait un petit génériquepour notre table, histoire de hyper à fond les joueurs.
angeldust (Simon)
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Nov 2015, 17:10

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Maxime (Laconfir) » 22 Sep 2016, 08:53

Et bah ça envoie du paté !!!!!

J'ai hâte de lire vos retours !
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 22 Sep 2016, 08:53

Wow, elle envoie de la godasse ton intro ! Impatient de voir ce que ça va donner !
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Romaric Briand » 22 Sep 2016, 09:53

C'est énorme. J'en ai fait un post Facebook. J'en referai un lorsque ta campagne aura débutée. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Newtwo(François) » 22 Sep 2016, 11:46

J'avoue, c'est super cool ^^

Je vous souhaite de bonnes parties, et suis impatient de voir vos retours !
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 23 Sep 2016, 18:48

On va suivre ça avec attention, dans la cave :D
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Romaric Briand » 24 Sep 2016, 09:03

Même chose à la Baro, tu nous as envoyé du rêve, là.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar angeldust (Simon) » 27 Sep 2016, 07:29

Hello !

Merci pour ces messages. Vous me mettez la pression à fond :D Première séance vendredi soir. Le TRAC !

A bientôt :)
angeldust (Simon)
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Nov 2015, 17:10

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar angeldust (Simon) » 03 Oct 2016, 15:50

Hello !

Première séance : DONE ! Ca s'est bien passé (piouff !)

Je ferai un retour détaillé bientôt. En attendant, voici la partie en vidéo. Juste pour info: j'ai fait un point sur le contrat social avant de lancer l'enregistrement (nous n'avons pas commencé cash comme cela hein ! :D)
angeldust (Simon)
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Nov 2015, 17:10

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Newtwo(François) » 03 Oct 2016, 18:57

Alors je commence l'écoute, et quelque chose me surprend déjà.

Ils inventent en live, les descriptions de la vie de leur personnages à 5 ans, là, où ça a été déjà travaillé avant avec chacun et ils font que partager avec les autres, au travers de ces descriptions?
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Felondra (Emmanuël) » 04 Oct 2016, 16:56

Aaaaaaah putain, j'aurais voulu en êêêêêêtre :D Amusez-vous bien, ça a l'air énorme :)
Felondra (Emmanuël)
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mai 2016, 09:05

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 04 Oct 2016, 17:22

Je regarde ça dès que j'ai le temps. Entre mes podcasts, le compte rendu continu de campagne de Romaric, et tous les autres rapports postés sur le forum, ça en fait des retours d'expérience ! C'est cool pour les prochains et prochaines à venir.
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Romaric Briand » 05 Oct 2016, 09:32

Tous ces retours... C'est clair, je suis un auteur comblé ! Merci à vous et à tes joueurs. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Cassandre » 05 Oct 2016, 20:42

Je sens que faudra que j'arrête de suivre ce sujet quand Angeldust postera ses préparatifs, mais pour l'instant c'est encore safe :)

Pour Newtwo : concernant ma description et celle de mon homme (les 2 premiers à présenter nos persos, les jumeaux) c'était de l'impro. On avait préparé nos concepts d'ado de 17 ans pour la suite (les traits de caractères), sachant que la 1ère scène serait à 5 ans mais on avait pas réfléchit à notre petite enfance. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres joueurs.
Cassandre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Oct 2015, 18:13

Re: Ma Chronique de SENS

Messagepar Dasmask (Antoine) » 06 Oct 2016, 16:04

Super boulot. J'écoute ça en format mp3 le matin en allant au boulot. Pourrait-on avoir la liste des musiques? Je les trouve vraiment bien.
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 301
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Suivante

Retourner vers Sens Hexalogie