Ça faisait longtemps. Voilà. Enfin! On a fini sens renaissance au bout d'un an et demi. Après de nombreuses épreuves et de multiples solos je reviens ici pour annoncer que plusieurs choses arrivent.
- l'index de Sens Cosmo est prêt. Je le balance bientôt en pdf. Je l'utilise depuis un petit moment et c'est bien pratique!
- on commence Vade+Mecum et en même temps on enregistre pas mal de podcasts de débriefing de campagne. Je les posterai sur un blog La Citadelle que je compte créer cet été. Faut que je demande des conseils à Rom pour choisir le bon format.
J'y intègre Le Val ainsi que V+M. Les cerveaux sont en ébullition. Sens Néant est déjà présent depuis le début mais ils ne le voient pas encore... Héhéhé ^^
- je suis en immersion totale dans Sens et tout ce qui tourne autour depuis plus de 2 ans. J'ai créé des fictions audio que j'ai imaginées et balancées à mes joueurs très régulièrement. C'est des moments de vie des PNJ importants de la campagne, à des Instants différents de leur vie (passé, présent et futur). Michel, Maria, Chrysaor, Wilfried, Gladius, Soren et même Classiss, Myphos, etc... Bref j'adore je suis à fond de dingue! L'inspiration me vient à tous les coins de rue (je sais pas pourquoi mais c'est toujours dehors que j'imagine des trucs sympa...).
Bref je suis à fond!
Petit délire (oui je porte souvent des casquettes à défaut de chapeau) mais qui fait son effet (surtout avec celle de Classiss pendant une épreuve où ils côtoient Classiss leur déblatérant des trucs mind fuck méta à tout va! En plus ils ont mis du temps à avoir son nom alors que je faisais des allusions énormes. Bref...).
C'est aussi peut-être une sorte de bouée lancée à la mer dans l'espoir qu'un jour un Joueur de Sens m'interpelle... un petit jeu quoi!
Ca c'est un cadeau que Classiss donne In-game à un des PNJ alors que c'est l'anniversaire de son Cellulis IRL. Il lui dit que comme apparemment c'est à la mode d'avoir son nom sur une casquette il lui offre ça. "En espérant que l'autre con (con mignon hein ^^) au dessus la portera". Le logo sur le coté est un logo qu'ils ont inventé pour leur Team de Bugs, l'équipe Gaïa! selon eux chaque carré symbolise un Bug (ils sont 4) et les sortes de fleurs symbolisent la Terre, qu'ils défendront corps et âmes.
Ça c'est un petit cadeau de ma femme (et aussi pour beaucoup de moi-même). Chevalière en or faite sur mesure. C'est une création unique que j'ai dessinée moi-même et j'en suis très fière. Bien sur Classiss a le même genre de chevalière au doigt (perche tendue par mes Joueurs).
Voici un blason fabriqué par un de mes Cellulis et fabriqué dans la fiction par son Simulacre (beaucoup de Création bien évidemment. Comme par hasard tiens! Il a été offert à Gladius lors de la soirée du dernier anniversaire des Bugs. Pour le remercié de tout ce qu'il a fait pour eux depuis toujours (FANS de Gladius assurément!).
Vous imaginez donc l'état des Simulacres et Cellulis quand gladius meurt... On a presque tous chialé. J'en tremblais même 10 minutes avant de jouer cette scène. J'étais tellement dans le doute. Devais-je réellement faire mourir Gladius?
OUI!!! la suite était incroyable!
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il
FAUT ABSOLUMENT jouer la mort de Gladius
ET l'attaque sur Berlin pendant la même épreuve et la même session de jeu. C'est hyper important selon moi car ça rajoute une tristesse et un souffle vengeur à la bataille finale, d'autant plus qu'il découvre un FLF assez loin des descriptions qu'on leur avait fait et peuvent être déçu voire choqué de son comportement (sauf pour mon Bugs Mort qui, comme par hasard??!, ADORE Finlongfinger). Bref, tout ça dans les podcasts...
Et pour finir..............................
La petite Gaïa!!! Chat sphinx que nous avons depuis un peu plus de 6 mois. Je voulais au départ l’appeler Hynios mais ma femme était formellement contre... dommage... On l'a appelée comme ça car mes Bugs forment l'équipe Gaïa (ils ne savent pas ce que tout cela implique! c'est incroyable non? ils ont choisi leur nom de Team comme ça, l'inspiration...). Et oui les chats sphinx sont des surchats!
Voila pour le moment. Je reviens vers vous dans peu de temps. A bientot!