[Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 08 Déc 2018, 16:19

Session 3

Bien que tu sois consciente que tu ais encore tout à apprendre à leur sujet, l’Ombre-Monde et les Ombre-Pouvoirs ont dévoilés quelques détails d’importance pour la scientifiques que tu es. De même que ton armure Resplioïde et la Filonite dont elle est constitué et qui permettent l’augmentation de toutes tes capacités physiques. De plus, la capacité de camouflage optique découverte par Ryô, comme là hache-guitard de Matt te laissent à penser que ton armure est loin de t’avoir révélé tous ses secrets. Pourtant ce ne sont pas ces événements qui ont finis de t’épuiser.

Non, pour toi tout à commencé par ta rencontre fortuite avec la pauvre Jessica Rein, une adolescente bouleversé que tu as empêché, In Extremis, de se suicider. Une fois calmé par la médication, cette pauvre enfant, s’est révélé être un mystère pour toi. Elle n’avait pas plus de seize ans, fille unique de parents travailleurs et sans problèmes connus, et pourtant elle se sentait bouleversé par les souvenirs d’une vie qui n'était pas la sienne, d’une vie où elle avait perdu sa femme et vue ses enfants mourir de vieilles, une vie de larmes et de désespoirs, une vie qui, par le plus grand des mystères, était connu des médecins grâce aux témoignages de plusieurs patients souffrant des même tourments et qui n’avaient rien de commun si ce n'était une carte d’abonnement à la bibliothèque.

Seulement, ce qui te perturbait le plus dans cette affaire, c'était le papier chiffonné retrouver dans les effets de Jessica, où l’on trouvait un poème manuscrit signé W.G.A. et qui décrivait le désespoir face à la perte de l'être aimé. Il était très rare de trouver du papier au pôle sud, la quasi-totalité des livres et rapport de trouvant sous forme dématérialisée ne pouvant être parcourus que par le moyens de tablettes tactiles. Il était encore plus rare de trouver du papier sur lequel on avait écrit à la plume, comme le faisaient les anciens avant la Guerre des Immortels. Mais ce qui te laissa sans voix ce fut pourtant la lecture du poème qui te bouleversa au point, qu’un instant, il te sembla avoir toi-même vécu la perte de cet être cher.

Ta quête de compréhension te conduisit à demander conseil au sage et énigmatique Professeur Sollipsis qui, plutôt que de te donner les réponses, te donna le moyen de les trouver par toi-même. Tu finis par comprendre que ce phénomène étrange, capable de transmettre des émotions via un poème, n'était pas dû au poème lui-même mais à son auteur. En effet, selon ta théorie, s’il existait des personnes capables d’une sensibilité extrêmement, il pouvait aussi exister des personnes au charisme extrêmement. Il ne restait donc plus qu’à trouver cet auteur mystérieux.

Le seul lieu au pôle sud où il est possible de trouver du papier de façon légale, et parfois non, étant la bibliothèque, tes recherches t’ont permises de croiser la route d’un vieil aveugle amoureux de la poésie. L’homme, connaissant ton amour des livres, a accepté de te parler de ce poète tourmenté qui, depuis quelques temps, se présente de façon occasionnelle à la bibliothèque pour y déclamer ses vers. L’homme se faisait appeler Wilfried Ancor, ce qui coïncidait quelques peux avec les initiales W.G.A à la fin du poème de Jessica.

Il ne te restait donc plus qu’à faire la rencontre de ce “poète albinos”, mais en attendant tu dois te dépêcher de rejoindre Matt et Ryô pour fêter votre anniversaire avec les autres bugs.

****

Voilà pour cette nouvelle session.

Au début, en tant que MJ de PBTA acharné, je me faisais toute une histoire quand au respect d’un scénario. Mais à mesure que mes descriptions avancent je m'approprie de plus en plus le monde et ce qu’on y trouve, aussi ai-je commencé à ne prendre dans les épreuves que les détails que je juge important et laisser le reste.

Dans la description que j’en fais, la base souterraine du pôle sud a été bâti autour de 5 piliers gigantesques nés de la fusion naturelle entre des stalactites et des stalagmites géantes. Les structures et habitations ont été installés dans et autour de ces piliers, chacun représentant un quartier de la ville souterraine autour du pilier central qui représente le centre social, médical et militaire de la base.

J’ai décris que les piliers étaient liés entre eux par un réseau de passerelles suspendues qui donnent vie à une citée sur 3 niveaux, et qui assurent la liaison entre les piliers au moyen d’une sorte de tramway/métro électrique. De la façon dont j’ai présenté les choses, il existait une ville au niveau zéro à l’origine, mais avec l'évolution de la base celle-ci a totalement été abandonnée et n’est plus accessible que par l'ascenseur du pilier central afin d’offrir une zone d'entraînement sécurité aux forces militaires de la résistance.

Pour ce qui est de l'épreuve du poète, j’ai fais le choix de présenter Wilfried comme un poète bouleversé par son passé encore secret d’immortel, et qui fait la lecture de ses œuvres au rares personnes présentes à l’ouverture de la bibliothèque lorsque le besoin d’exorciser ses démons se fait trop grand. Dans mon esprit, la petite Jessica serait tombé sur l’un des poèmes de Wilfried et l’aurait gardé sans rien dire, ce qui explique son état de détresse qui augmentait avec la fréquence des lectures dudit poème.

L’aveugle est devenu le bibliothèque officiel de la bibliothèque du pôle sud, où les gens se rendent pour emprunter des livres numériques présentés sous forme d'ebooks qui s'auto-effaceraient après quelques temps de la tablette de l’utilisateur. C’est le moyen que j’ai trouvé pour forcer les gens à revenir à la bibliothèque et surtout à payer l’abonnement qui permet de financer l’entretien et la restauration des rares livres originaux qui ont été sauvés par la résistance (un peu comme un musée).

La prochaine fois, on jouera l’anniversaire des bugs dans la grande salle du pilier central, une fête préparé par Michel Setra, et qui permettra à Soren d’offrir les Resplioïdes à tous les membres de la section bugs, le rôle de l’unité de ma sœur étant maintenant de servir d’instructeurs puisqu’ils l’ont testés en avant-première.

J’ai l’intention de faire poser pas mal de questions via les bugs PNJ des autres unités, ceci afin de lui offrir différentes directions de suggestions. Mais surtout je vais mettre en avant un bug que j’ai appelé Bishop et qui, par ses capacités de geek/hacker génial, donnera peut-être l'idée à la frangine d’en savoir plus sur Wilfried au lieu d'attendre la prochaine fois où le poète se rendra à la bibliothèque.

Dans tous les cas, c'était très sympa et on attend tous les deux la suite avec impatience.
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 13 Déc 2018, 01:48

Session 4

Dans la grande salle de réunion du deuxième étage de la tour central, ce cher Michel Setra avait une fois encore vue les choses en grand. Il avait cherché à faire plaisir à chacun des bugs en prévoyant un buffet à volonté de sucrerie et d’autres petits plaisirs culinaires que son poste et surtout sa fortune pouvait vous offrir. Et ils furent nombreux à se ruer vers ledit buffet.

Puis le moment d’offrir leur “cadeau” à tous les bugs arriva. Sollipsis, conformément à son choix de la veille, demanda à ton unité d'expliquer le concept des Resplioides à tous. Tu t’en tiras à merveille, cela malgré le mutisme de Ryô et les poses mimesques de Matt qui n’arrivait pas à s'empêcher de jouer les intéressants pendant tes explications, mais lorsque vint le moment de transmettre les concepts de l’Ombre-Monde et des Ombre-Pouvoirs, tu as préféré laisser tes équipiers se charger de cette besogne pour te concentrer sur tes propres expériences.

Puis tu as laissé les bugs à leur apprentissage de l’Ombre-Monde et rejoint le monde réel, cela pour retourner à ton enquête privé. Tu frappas donc à la porte des parents de la petite Jessica, qui te permirent d’inspecter sa chambre. Tu y découvrir la chambre d’une petite fille timide mais amoureuse de littérature et de peinture. Tout laissait entendre qu’elle était heureuse et équilibré, du mois jusqu'à ses œuvres les plus ressentent. L’une d’entre elles attira particulièrement ton attention : la peinture d’un homme en manteau à capuchon qui joignait les mains dans une position de prière devant des silhouettes agenouillés. Ce qui te marqua fut la seule couleur noir utilisée, ainsi que les ailes d’ange de la silhouette centrale que la jeune fille n’avait pas jugé utile de repasser au noir comme si elle voulait les faire disparaître.

Puis tu as rejoint l'hôpital du pilier central pour rendre visite à Jessica. Tu avais tenu à lui apporter de quoi peindre, et tu fus satisfait de voir qu’elle reprenait lentement le dessus sur sa détresse.

Enfin, comme tu avais prévu de le faire la veille, tu t’es rendu chez ta mère, Maria Greedway, pour y partager un repas d’anniversaire privé. Là tu y trouvas aussi Simon, l’assistant de ta mère, qui te confia que Beeshop, un bug de l’unité Êta, était venu le trouver afin d’assouvir son désir de connaissance au sujet de Jessica, dont il avait découvert l’existence après avoir hacker le système de vidéosurveillance de la base et ainsi assisté au sauvetage inespéré que tu avais permis la veille.

De retour chez toi, tu n’as pas attendu longtemps avant de te mettre au lit. Demain, il te faudra te lever tôt pour être à l’ouverture de la bibliothèque, cela dans l’espoir de faire la rencontre de ce poète mystérieux. Et dans la foulée, peut-être iras-tu rendre une petite visite à ce cher Beeshop.

****

Plus courte que les précédentes session, celle-ci m’a permit de prendre la mesure des sujets qui intéressent ma sœur.

Elle a bien assimilé le principe du voyage vers l’Ombre-Monde et tout me laisse penser qu’elle y passera pas mal de temps pour y faire ses expériences avec les Ombre-Pouvoirs.

Pour ce qui est du Poète, l'enquête avance. J’ai prévu que sa visite à l’ouverture de la bibliothèque ne donne rien, Wilfried ne se présentera tout simplement pas, mais j’ai assuré le coup en intégrant Beeshop le hacker dans la trame. Avec un tel outils, elle disposera d’un moyen intéressant de récupérer les infos intéressantes durant la suite de la campagne.

Cette fois, la partie s'est joué de façon plus tradi pour nous, c’est à dire que je n’ai pas utilisé de musique car ma batterie de portable était à 8%, mais je me vengerais la prochaine fois.

Petite question : comment vous avez décrit l’appart de Wilfried ?
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 21 Déc 2018, 00:22

Session 5

Ta visite à la bibliothèque n’ayant rien donné, tu as finis par contacter Ryô afin qu’il te renseigne sur ce fameux Beeshop de l’unité Êta. Ton coéquipier t’apprit que ce dernier était un geek sans histoire, qui dépensait sa solde en produits et composants informatiques qui lui servaient à créer les jeux vidéos qu’il revendait, et que Matt était un grand fan de ses jeux de combats et de guerre.

Tu prétextas donc le désir d'offrir un cadeau à Matt pour obtenir un rendez-vous avec Beeshop qui vous reçu, bien que malgré lui, Ryô et toi dans son appartement au niveau 3 de la tour est. Tu le questionnas alors sur la raison qui l’avait poussé à pirater les donnés de Simon concernant la pauvre Jessica, et il t'expliqua être tombé par hasard sur la vidéo de ton sauvetage lorsqu’il furetait sur le réseau de la base du pôle sud, sa curiosité l’ayant ensuite poussé à vouloir en apprendre plus.

Puis tu lui demanda s’il pouvait trouver des informations concernant un certain Wilfried Ancor, ce qu’il fit sans se faire vraiment prier et à une vitesse impressionnante. Tu découvrir donc que le poète mystérieux s'appelait Wilfried Gabriel Ancor, qu’il venait de la Nouvelle York et avait été nommé membre du Conseil sur ordre du Président Gladius Sword en personne, et surtout qu’il vivait dans cette même tour et au même niveau, seul son orientation le séparant de l’appartement de Beeshop. Pour le reste, l’homme était un mystère au vue du dossier sécurisé.

Tu t’es donc rendu à l’adresse indiquée avec Ryô, et en pénétrant à l’intérieur vous furent témoins d’un phénomène unique. En effet, l’homme que vous avez rapidement identifié comme Wilfried, se tenait au centre de la pièce principale de l’appartement. Il se tenait à genou et murmurait pour lui-même tandis que sa main écrivait à une vitesse frénétique sur des feuilles de papiers, des feuilles que Wilfried jetait négligemment pour les laisser s’envoler et tourbillonner autour de lui avec les autres.

Puis il remarqua votre présence, vous somma de quitter son appartement et, face à votre refus, vous maîtrisa sans mal et à une vitesse folle avant de fuir en sautant par la fenêtre. Tu t’es alors empressé de le rejoindre pour lui sauver la vie, mais en regardant dans le vide tu ne trouvas personnes. Il avait tout bonnement disparu.

Malgré tout, tu contactas le quartier général pour lancer un avis de recherche tandis que tu quittais la tour est. Puis, à peine sortie de ladite tour, tu recevais un appelle du QG qui t’annoncait que ton avis de recherche venait d'être annulée par le Président Sword qui te convoquait sans attendre dans son bureau de la tour centrale. Le rendez-vous fut bref et les ordres concis : Personne ne devait entendre parler de l’implication de Wilfried et ce rendez-vous n’avez jamais eu lieu, et en contrepartie le Président s’engageait à ce que les drames provoqués par les poèmes de Wilfried ne se reproduisent plus.

Ryô était furieux de l'attitude de son père et toi-même ne l'accepta qu'à contrecœur. Pourtant vous restez des soldats de la résistance, et ce faisant vous savez que vous devez exécuter cette ordre… mais qu’il existe aussi des moyens de découvrir quels sombres secrets Wilfried Ancor peut dissimuler.

***

Voilà pour la première épreuve.

Perso, je suis super frustré car j’ai l’impression de ne rien avoir expliqué à ma sœur, mais elle m’a surpris en me demandant si Wilfried ne serait pas un immortel qui a finit par vriller. Elle se pose aussi pas mal de questions sur Soren, elle se demande si le Professeur ne va pas se révéler être un traître.

Elle a pas mal tripé sur l'Ombre-Monde et sa Resplioide, et elle compte bien faire des tests pour voir ce qu’elle a dans le ventre.

J’avais dans l'idée de laisser un laps de temps entre les 2 épreuves et lui demander hors quels genres d'expérience elle a mené pendant ce temps. Je sens que ça va être fun.

À la prochaine et passez de bonnes fêtes les Sensiens ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 09 Jan 2019, 00:36

ÉPREUVE 2 : LA COLLINE DE GLACES

Session 1

Depuis deux mois, vous n’avez eu de cesse d'expérimenter vos nouvelles capacités offertent par votre Resplioide, que ce soit dans le monde réel ou l’Ombre-Monde. Et pendant ces deux mois, vous avez vue les autres unités Bugs être choisis pour partir en mission sans que vous-même soyez appelé. Pour Matt, la raison est simple : même si vous refusez de lui expliquer de quoi il s'agit, Ryô toi avez fait quelque chose qui a irrité le Président Sword.

Pourtant, après ces deux mois de frustration, vous voici convoqué dans le bureau du Président. Il vous explique que l'unité Epsilon manque à l’appel. Elle avait été envoyé en mission de surveillance à la base du Pôle Nord, nom de code Ice Hill, une autre base de la Résistance, afin d’observer et rapporter les agissements de Vigo Néméo. L’homme, membre du Conseil, dirigeait la base depuis des années, apportant une structure scientifique de première importance aux forces de la Résistance. Seulement, depuis quelques temps, ses demandes de fonds pour effectuer des recherches d’armement biologique se faisaient toujours plus pressentent malgré les refus catégoriques du reste du Conseil.

Durant quatre jours, les Bugs de l'unité Epsilon avaient envoyés leur rapport quotidien où ils décrivaient un Vigo Néméo accueillant et désireux de satisfaire leurs demandes dans le respect des normes de sécurité, mais au cinquième jour il n’y eut plus aucun contact, que ce soit avec les Bugs ou avec Ice Hill elle-même.

Vous voici donc chargé de rejoindre à votre tour Ice Hill, de retrouver les membres de l’unité Epsilon et de rétablir la communication avec la base du Pôle Nord. Pour cela il vous a été apprêté un Subserie commandé par un Capitaine peut avenant avec les Bugs mais fidèle à sa mission. Il vous avait annoncé que le voyage prendrai trois jours, et vous voici arrivé promis. Il est temps de découvrir ce qu’il se passe dans cette base de la Résistance…

****

Voici pour la mise en place de la seconde épreuve.

On a fait pas mal de hors jeu en début de session car, pendant les deux mois d'attente, ma sœur voulais avoir poursuivit ses expériences avec l’armure et me demandait comment réagissait celle-ci face à tel ou tel type d’action, et ce qu'il en coûtait de faire tel ou tel type d'ombre-pouvoir.

Puis nous sommes entré dans le vif du sujet et le roleplay à bien tourné car ma sœur a prit le pli afin d'éviter les points d’immersion négatif.

Elle a déjà plusieurs théories quant à ce qu’il s’est passé au pôle Nord, la seule qu'elle a rejeté en bloc c’est celle d’un Quadrilla car, a-t-elle dit, il est trop tôt pour qu’on en voit aussi tôt dans la campagne ^^

Je suis impatient de voir la suite du coup :p
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 22 Jan 2019, 12:19

EPREUVE 2 : Session 2

L'accueil à la base de Ice Hill fut étrangement bonne, trop selon vous.

Le Professeur Néméo, le membre du Conseil en charge de la base du Pôle Nord, vous reçu personnellement dans son bureau en vous questionnant sur les raisons de votre venue, pour ensuite s'étonner de vos paroles quand à la disparition des Bugs du groupe Epsilon qu’il disait saints et sauf, et occupé à visiter les niveaux 4 à 5 de la base. Il vous assura que rien de fâcheux ne s'était produit, et qu’au contraire tout allait pour le mieux. Puis il appela un collaborateur pour demander à ce que vos amis de l’unité Epsilon remontent pour vous le confirmer.

La chose devant prendre du temps au vue des procédures de sécurité qui incombaient aux niveaux 4 et cinq, il vous demanda de patienter dans son bureau tandis que lui-même était appelé par son assistant, un handicapé du nom de Romuald Cro. Une fois seule dans ce bureau avec Matt et Ryo, tu pris le temps de contacter Beeshop via le réseau de communication propre à vos Resplioides, pour lui demander de faire des recherches sur Vigo Néméo. L’homme était connu pour ses positions tranchés quant à la direction que devait prendre la guerre contre l’Empire, ses constantes tentatives pour débloquer les fonds visant à concevoir des armes biologiques n'étant que la partie émergé de l’iceberg. En effet, à force de creuser, Beeshop avait fini par tomber sur la correspondance informatique, bien que incomplète, que le Professeur Néméo entretenait depuis quelques temps avec Simon, l’assistant de ta mère, où il était question de “clonage” et de “cobaye”, puis finalement de “projet stoppé sur ordre de Maria Greedway en personne”.

N’en pouvant plus d’attendre qu’on vous apporte les réponses, vous avez choisis de les chercher vous-même. Dissimuler par son camouflage optique que permettait sa Resplioide, Ryô explora les couloirs de la base du Pôle Nord, tandis que Matt et toi le suiviez en temps réel depuis l'Ombre-Monde. Ce que vous avez finis par découvrir vous marquera à jamais.

La base du Pôle Nord avait été attaqué. Les traces de lutte et les corps démembrés et/ou incrustés dans les murs et le plafond témoignaient autant de l’acte que de la cruauté de son auteur. Plus que l'état macabre des corps, c’est la constatation du fait que cette attaque avait eu lieu voilà plusieurs jours qui vous déstabilisa, sentiment renforcé par la découverte du corps de l'assistant de Néméo, Romuald Cro, alors que vous l’aviez vu bien vivant à peine 30 minutes plus tôt. C’est à ce moment que vous avez décidé de descendre pour tirer une bonne fois pour toute cette affaire au clair.

La traversé des laboratoires ne présenta aucune difficulté au vue des capacités que vous offraient vos armures, aussi ne vous a-t-il pas fallu attendre longtemps pour retrouver Néméo dans son laboratoire, accompagné d’une dizaine de scientifiques serviles et où se trouvaient des chambres de stase individuelles. À l’intérieur, l'équipe Epsilon au grand complet, blessés et sédaté, mais heureusement toujours vivante. Néméo, bien que armé d’un fusil à plasma, fut rapidement mit hors d'état de nuire, ses dernières paroles révélant sa folie de devenir un Dieu par ses expériences sur les Bugs. Ce ne fut pas aussi simple avec le dernier acteur de cette pièce sordide : un Quadrilla, le premier à avoir été vue depuis le jour de l’attaque de l’Empire contre la Nouvelle York.

La créature semblait invincible face à vos attaques, protégé par un bouclier d'énergie bleu qui l’entourait, tandis que ses éclairs de foudres bleu pulvérisaient tout autour de lui. Finalement, alors que Matt encaissait une attaque dont il ne survécu que grâce à sa Resplioide, Ryô et toi avez finis par lui porter une série de coups mortels qui eurent raison du Quadrilla. Ses dernières paroles furent “Voleurs de vie, vous nous aurez tout pris en fin de compte….”

S’en suivit le sauvetage de l'équipe Epsilon et la mise aux arrêts des scientifiques, terrifiés, qui avaient accompagnés Néméo dans ses recherches. Les jours nécessaires au Subserie pour retourner à la base du pôle sud vous permirent d’en apprendre plus sur Néméo et ses projets, à savoir faire sien les pouvoirs des Bugs comme des Quadrillas pour raser Mars et Séléné, obtenant par la même occasion des pouvoirs qu’il qualifiait de Divins.

Vous voici de retour à la “maison”, bien décidé à mettre en lumière la situation devant le Conseil et surtout faire parler un certain assistant de votre mère...

****

Ce soir, on lance la troisième session qui devrait clôturer l’épreuve 2, aussi je réalise que je n’avais pas écris de previously pour la 2e session.

J’ai décris Ice Hill comme une suite de bâtiments constitué de cercles concentriques qui conduisent vers un monte-charge en son centre, les niveau -1 à -3 représentants des laboratoire permettant la conception de médicaments pour la Résistance, tandis que les niveaux -4 et -5 étaient destinés à la création de vaccins en tous genres et donc soumis à des protocoles de sécurités très sévères au vue des virus mortels qui s’y trouvaient.

Pour moi, Néméo n’était pas seul avec le Quadrilla. Il avait gardé plusieurs membres de son équipe qu’il a soumis par la crainte et/ou l’espoir d’apporter la véritable paix à l’humanité grâce à leurs expériences.

Cette session a été intense et particulièrement violente pour la frangine qui a longtemps flippé à l’idée de descendre dans les niveau inférieurs de la base du Pôle Nord, car elle s’est fait pas mal de films de zombis dans la tête. Le combat a été rapide mais hyper classe, et la frangine a encore trouvé le moyen d’exploiter les forces et les faiblesses de son équipe, mais pendant un moment elle a flippé car Matt a prit particulièrement cher. Il ira très bientôt voir Maria suite à des symptômes étranges ^^

Ma soeur ne voulait pas terminer l’épreuve sans avoir fait son rapport devant le conseil, aussi va-t-on jouer une troisième session qui sera, je le pense, riche en révélations et je vais m’amuser à utiliser une idée que j’ai découvert via les podcast des rôlistes dans la cave, où il était question d’expériences de clonages sur Finlongfinger, dans ma fiction Simon jouant le rôle du savant fou.

A bientôt pour le prochain compte-rendu ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 11 Fév 2019, 19:49

Session 3

Tandis que Ryô et toi étiez conviés dans la salle du Conseil pour faire votre rapport, Matt était conduit d’urgence à l'hôpital suite à un état de faiblesse inexpliquée. C’est ainsi que tu as découvert que l’un des assistants de Néméo avait attaqué Matt pendant votre combat avec le Quadrilla, avec une seringue dont l'aiguille avait été capable de traverser sa Resplioide, lui injectant un virus inconnu que ta mère, Maria Greedway elle-même, ne pouvait pas reconnaître.

Tu as d’ailleurs profité d’un moment seul avec ta mère pour lui parler de son assistant, de la correspondance de ce dernier avec Néméo et des mystérieuses expériences qu’ils faisaient. Elle t'avoua alors connaître le fond de l’affaire, qu’elle avait elle-même participer à ces recherches, mais qu’elle y avait mit un terme depuis longtemps et qu’il te fallait laisser cette histoire tranquille. Tu acceptas sa demande, du moins pour le moment, mais trop de choses ne te plaisaient pas dans cette histoire. Pour changer de sujet, vous avez abordé le cas du Quadrilla, et c’est là que tu appris qu’elle en avait elle-même croisé le soir de la bataille du 1er janvier 1001 à la Nouvelle York. Elle t’expliqua que “cette” Quadrilla l’avait attaqué dans un parking souterrain, où elle avait alors l’apparence d’une enfant qui jouait aux voitures avec de vrais voitures, pour finalement prendre la forme de ces humanoïdes fait de foudres bleu qu’on connaissait.

Puis, ne pouvant pas faire autrement que de patienter, tu as finalement choisis de rentrer chez toi pour retrouver Billy. Tu eus la bonne surprise de retrouver Jessica, à qui tu avais confié la garde de ton chien, mais aussi celle, moins bonne, rencontrer Pierre, l’un de ses camarades du cours de dessins. Jessica t’expliqua qu’un homme ivre l’avait effrayé sur le chemin du retour la veille au soir, et qu’elle avait demandé à Pierre de l’accompagner cette fois-ci, mais si tu comprenais il était clair que tu n’aimais pas l'idée de la présence d’un inconnu dans ton appartement. Qui plus est un tel inconnu...

L'adolescent, un jeune homme blond, souriant et polie, semblait très bien, mais c'était sa façon étrange de s'exprimer qui te dérangeait. Il parlait de façon détaché, comme un automate cherchant à comprendre ce qui l’entourait. Pour toi il était clair que l’enfant était un Quadrilla ayant pris forme humaine, et qu’il te fallait alors agir avec la plus grande prudence. Tu les salua tous les deux, proposa à Jessica de la racompagner toi-même et, une fois seule, contacta ton oncle, Gladius Sword, pour le prévenir que tu suspectais qu’un Quadrilla te trouve dans la base du Pôle Sud et qu’il avait dit vivre dans la Tour Ouest.

Toutes les unités Bugs présentent furent rassemblés pour fouiller la base comme l’Ombre-base. L'opération fut un échec, mais l'état d’alerte était donné et tous devaient rester sur leurs gardes.

****

Voici pour cette session.

Cette fois je suis complètement sortis des clous pour intégrer ma version masculine de Sauveuse, que j’appellerai Protecteur.

Mon but n’est pas tant de proposer une romance que de montrer que les Quadrillas ne sont pas nécessairement des tueurs fous.

On se voit se soir pour la suite donc, si je ne fais pas comme ces derniers temps, à demain pour la suite ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 12 Fév 2019, 16:31

Session 4

La traque du supposé Quadrilla n’ayant rien donné, ta première idée fut de retrouver Jessica pour apprendre tout ce qu’elle savait sur le dénommé Pierre. Il s’agissait d’un camarade de cours de dessins doté d’un talent unique capable de reproduire à la perfection tout ce qu’il voyait, très curieux de tout et particulièrement protecteur malgré un handicap relationnel certain.

C'était bien maigre et inexploitable dans l'état, aussi t’es-tu contenté de retourner chez toi pour découvrir que Pierre attendait sagement devant ta porte, disant qu’il cherchait Jessica. Tu as donc profité de l’occasion pour en apprendre plus sur lui, feignant l’envie de devenir son ami. Tandis qu’il jouait innocemment à la balle avec Billy, il montra quelques capacités spéciales, comme une force impressionnante ou la capacité de voler que tu reconnus être un Ombre-Pouvoir.

Finalement, il expliqua devoir partir et vous avez convenu d’une nouvelle rencontre le lendemain matin à la même heure. Il disparut en sautant de la passerelle pour rejoindre les niveaux inférieurs de la base du pôle sud et, perplexe, tu t’en retournais à l'hôpital pour retrouver Matt. Là, tu trouvas ta mère et vous avez eu une nouvelle discussion privé sur la Quadrilla qu’elle avait rencontré et elle t’apprit qu'à cette époque elle avait été chargé de protéger un certain Wilfried Ancor, devenu depuis membre du Conseil, car la Quadrilla avait annoncé voir l’enlever ou le tuer s’il refusait. Maria avoua n’avoir participé que symboliquement au combat, que c'était Wilfried qui avait vaincu cette Métatrone, et qu’ils avaient rapidement fuit le parking souterrain pour rejoindre le Subserie où elle t’avait rencontré pour la première fois.

Toujours confuse, tu t’es ensuite rendu au bureau du Professeur Sollipsis à qui tu avoua avoir rencontré un Quadrilla, lui décrivant ce besoin qu’avait Pierre de vouloir comprendre les émotions et les liens qui t’unissaient à Jessica. Plus encore, ce qui te perturbait c'était ce contraste entre l’agressivité du Quadrilla de Ice Hill et l’innocence de Pierre dont le besoin de protéger Jessica semblait réel. Soren se garda de te dévoiler le fond de sa pensé, préférant que tu te face ta propre idée quand à l’origine des Quadrillas, mais il te promit de creuser ta théorie qui voulait que les Quadrillas soient le pendant des Bugs pour l’Ombre-Monde.

Tu as finalement rejoins Matt qui s'efforçait de jouer les fiers abrats, et surtout Ryô qui, aucoyurant de tes échanges avec Pierre grâce à votre contact via vos Resplioides, montrait sa désapprobation par un silence plus présent qu'à son habitude.

Tu t'endormis un peu plus tard, la tête reposant sur le lit de Matt, tandis que Ryô avait pris place sur une chaise près de la porte.

*****

Une nouvelle session sortie des épreuves mais qui apporte pas mal de réponses, ce qui, selon ma sœur, change de d’habitude ^^

J’ai eu du mal dans mon interprétation de Soren car j’avais envie de donner des réponses à la frangine mais, dans mon interprétation, Soren est censé lancer des pistes de questionnement en laissant les bugs trouver leurs propres réponses, du coups je me suis contenté de poser des questions orienté (j’avais presque l’impression de masteriser du Apocalypse World :p ).

J’ai bien envie de commencer la prochaine partie par un réveil en sursaut de Matt qui aura “encore” fait un cauchemar de cet handicapé en fauteuil qui lui dit d’aller à la nouvelle york, histoire de rappeler à ma sœur la vision de graveur qu’elle avait eue au départ de Ice Hill ^^

Sinon on remet ça se soir, mais pour mon rapport il faudra attendre quelques jours car mon emploi du temps est un peu chargé dans les prochains jours ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 25 Fév 2019, 01:12

Session 5

Ton rendez-vous avec Pierre t’as bouleversé de bien des façons. Non seulement tu découvrais qu’il se pensait sans émotions, mais qu’il avait emprunté son nom d'usage à l'apparence qu’il s'était choisit pur l’occasion. En réalité il portait le nom de Protecteur. Il t’expliqua qu’on lui avait enseigné que la résistance représentait le mal, mais que sa curiosité l’avait poussé à vouloir vous observez et ainsi comprendre pourquoi il avait agit à la Nouvelle York voilà plusieurs années.

Puis il interrompit votre discussion et rejoignit l'Ombre-Monde, où tu le suivis pour découvrir la présence d'un second Quadrilla. Le nouveau venu s’appelait Météore, et il fut clair que la présence de Protecteur ne lui plaisait pas. Il ordonna à son frère de quitter ce lieu et de ne plus jamais y revenir, sous peine de le rapporter à “l'Éveiller”. Protecteur fut fidèle à son nom, car il s’interposa entre son frère et toi pour empêcher l’affrontement qui s'annonçait, puis il te présenta ses adieux avant de partir en suivant docilement ce Météore.

Pour toi s’en était trop, aussi tu décidas de parler de tes différentes entrevues avec Pierre/Protecteur à certains membres du conseil, à savoir Soren, Gladius et ta mère Maria. Les informations jetèrent un froid dans le bureau du Président, mais tes suppositions quand à la présence de dissidents au sein des Quadrillas laissèrent ces trois-là quelque peu songeurs. Mais une autre révélation les laissa sans voix : celle de la vision de cet homme squelettique en fauteuil roulant qui t'invitait à la Nouvelle York, et le fait que tu venais de découvrir que Matt faisait régulièrement des rêves de cet inconnu.

Le Professeur Sollipsis osa poser la question d’un lien entre cet inconnu, la Nouvelle York et la tornade qui s’y trouvait, mais la réaction violente de ta mère mit fin à cette conversation. Elle ne voulait pas risquer la vie de sa fille dans ce qu’elle appela un “nouveau projet insensé de Soren”. Là-dessus on vous congédia, Ryô et toi, avec l’ordre de garder ces informations pour vous car dès lors elles tombaient sous le sceau du Secret-défense.

******

Pas mal de rôleplay sur cette session où je me suis offert beaucoup de liberté, trop selon moi, mais je ne le regrette pas pour autant que je le devrais car je pense que cela facilitera l'intégration d'éléments plus compliqué par la suite.

Cette partie s’est joué il y a plus d’une semaine, c’est juste que j’ai mis le temps pour écrire le compte rendu.

La prochaine fois je lance l'épreuve 3 ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 25 Fév 2019, 01:36

Très intéressante ces rapports de partie. J'ai joué une fois une partie en solo avec un MJ à l'époque du lycée. Ça reste dans mes meilleurs souvenirs de jdr !
Y a un petit coté team de tactical rpg dans la session avec ta frangine, non?
La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.
Hellfriend (Jahd)
 
Messages: 66
Enregistré le: 15 Jan 2019, 17:36
Localisation: Montpellier

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 25 Fév 2019, 08:25

Bonjour,

Ma sœur et moi avons pris l'habitude de faire des parties solo, et je pense que c'est le format qui convient le mieux à son état d'esprit.

En effet, sa façon de jouer à sens fait très final fantasy, mais si elle donne ses instructions en tant que chef d'équipe, c'est moi qui reste aux commandes de Matt et Ryô, et tout ne se passe pas nécessairement comme sur le papier dans le feu de l'action ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 27 Fév 2019, 00:38

Épreuve 3

Session 1

Tout continuait d’aller mal pour toi, car à présent le père de Jessica t'interdisait de voir sa fille que tu mettais selon lui en danger, et l'état de Matt ne faisait que s'aggraver. Finalement tu te réfugia dans l'entraînement des Ombre-Pouvoirs avec Ryô, où tu t’esseyas à la manipulation de la foudre comme l’avait fait le Quadrilla de Ice Hill, bien que tes propres éclairs ne soient pas constitué d'énergie bleu mais faient d’une lumière blanche presque pure. Ryô, qui comme par effet miroir avait reproduit le bouclier du Quadrilla, avait quand à lui eût la surprise de voir que ce bouclier d'énergie était constitué d'énergie noire.

Vous avez continué ainsi pendant un moment, jusqu'à ce que tu n’en puisses plus que que le besoin de reprendre des forces dans ton monde, tandis que Ryô, lui, restait frais et dispo malgré tous les Ombre-Pouvoirs qu’il venait d'enchaîner. Sa relation avec l'Ombre-Monde te perturbait, d’autant qu’il t’avoua avoir profité de son temps libre pour le visiter et même rencontrer l’un de ses habitants : un vieil homme vivant sur une île d'Afrique du Sud, père de six enfants et grand-père de quatre petits enfants. Selon Ryô, rien dans le discours de cet homme ne permettait de différencier cette Ombre-personne d’une personne originaire de votre monde.

Puis vous avez été convoqué dans le bureau du Président Sword, toujours accompagné du Professeur Sollipsis et de ta mère Maria Greedway. Cette entrevue avait pour but de vous donner votre nouvel ordre de mission, à savoir rejoindre la Nouvelle York et découvrir quel secret cachait la tornade qui se situait en son centre. Mais attention, car l’informateur de la résistance basé à Sydney venait de prévenir que des soldats de l’Empire allaient bientôt quitter Sydney dans ce but précis.

Le Président choisit de mettre deux unités Bugs sous tes ordres le temps de cette mission, à savoir l’unité Alpha, que tu connaissais comme étant des combattants aguerris, et l’unité Gamma, que tu connaissais comme le trio de têtes d’ampoules dont faisait partit ce bon vieux Beeshop.

Le lendemain, lorsque le Subserie commandé par le Capitaine Mendosa quitta la base du pôle sud pour rejoindre la Nouvelle York, tu découvris que deux passagers clandestins s'étaient joints au voyage. Le premier était un albinos répondant au nom de Wilfried Ancor, qu’un membre d'équipage avait prit pour un fantôme, tandis que le second n'était autre que Matt, que le refus de rester bien sagement à l’hôpital avait réduit à un état de fatigue extrême.

Tu te retrouvais donc avec deux nouveaux objectifs : convaincre Matt de ne pas en faire trop sous peine de voir son état s'aggraver, et avoir une entrevue privée avec ce fantôme membre du conseil.

****

Une nouvelle session très intéressante où j’ai laissé sortir plusieurs détails en avance qui soulèvent pas mal de choses. Ma sœur est impatiente de voir la suite, et surtout elle veut commencer par une conversation avec Wilfried.

Lorsqu’elle demandera d'où il tire ses capacités à transmettre ses émotions via ses poèmes et comment il fait voler les feuilles autour de lui, j’ai bien envie de me lancer dans un trip mystico-philosophique des pouvoirs d’Agone, histoire de semer le doute sur la nature des ombre-pouvoirs de graveur avec ses sculptures qui peuvent autant blesser que soigner.

Ce qui est certain, c’est que je vais m’amuser dans des combats d'entraînement avec Wilfried :p

À la prochaine les Sensiens ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 05 Mar 2019, 20:36

Session 2

À la fois mystérieux et ouvert, nostalgique et joueur, effacé et charmeur, il te semblait impossible de cataloguer Wilfried. Il s'amusait d’un rien mais on sentait combien son âme était torturé, mais avec les bonnes questions tu étais parvenus à lier les files entre eux et installer une sorte de chronologie entre les évènements que tu savais le concerné depuis l’attaque de la Nouvelle York au soir du 3 janvier 1001. Il te révéla à demi mot la raison qui le poussait à vouloir rejoindre l'ancien QG de la résistance, comme il laissa sous-entendre la façon dont était apparu la tornade qui y grandissaits chaque jour.

Pourtant ton esprit était ailleurs, tourné vers Matt qui continuait d'être rongé par ce mal inconnu. Il tenait bon pourtant, sa seule crainte reposant dans l'idée de devenir inutile à son équipe, terrifié à la pensée de ne pas pouvoir être présent pour servir de bouclier et perdre l’un de ses coéquipiers. Il vous considère comme sa seule famille, et pour lui le risque de vous perdre semble le torturer plus durement que n’importe quelle maladie.

Pourtant le voyage continue à bord du Subserie, de même que les recherches que tu mènes depuis quelques temps. Beeshop de l'équipe Gamme vient justement de découvrir par ses moyens “détournés” qu’un certain laboratoire utilisé par un certain Simon Vans et fermé par le Docteur Maria Greedway était toujours en activité. Encore des questions sans réponses et toujours plus problèmes à l’horizon.

En attendant, tu dois garder la tête haute donner une image de chef car, demain, commence le premier entraînement réussissant les unités Alpha, Gamma et la tienne. De plus, pour l’occasion, il semblerait que Wilfried sera de la partie…

****

Petite session, à peine 1h30, mais entièrement tourné vers le rôleplay de son perso. Elle se demande si Matt ne va pas devenir un Quadrilla, ce qui expliquerait pourquoi l'homme en fauteuil l'a appelé voleur de vie.

Finalement je me demande si ce ne sera pas plutôt Matt qui va tourner bleu ^^

On verra bien :p
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Romaric Briand » 07 Mar 2019, 14:58

ça à l'air de se passer très bien ! Bonne continuation à vous deux.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 12 Mar 2019, 17:48

Session 3

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Wilfried sait se battre. Plus encore, il s’agit d'un guerrier sans commune mesure. Il est capable de déplacer aussi vite que l'éclair, sautant et virevoltant dans tous les sens, jouant avec des adversaires pourtant experts en combat jusqu'à les réduire à de simples enfants gesticulant. Faute d'adversaire à leur niveau, les Bugs sous tes ordres furent contraints de s'entraîner à des manœuvres plus classique tandis que tu t'entretenais avec Wilfried et qu'il t'apprenais quelques fais supplémentaire concernant son passé, confirmant son statut d’immortel et révélant qu’un noble un peu fou lui avait révélé que le général Finlongfinger pourrait être son véritable père.

Lorsque l'entraînement prit fin, il te confia même un message pour Matt en te demandant de ne pas le lire. Tu as hésité avant de le faire, trop au fait des effets que les écrits de Wilfried pouvaient provoquer, mais le résultat dépassa tes espoirs : Matt, après la lecture du poème de Wilfried, sembla retrouver toutes ses forces. Il disait toujours ressentir cette sensation qui puisait dans ses forces, mais au moins n'était-il plus contraint de garder le lit.

Demain, le Subserie arrivera à destination et il est certain que Wilfried voudra lui aussi rejoindre la Nouvelle York. La question c’est de savoir ce que vous y trouverez, et surtout si cette tornade à véritablement un lien avec cette Métatrone, la Quadrilla que Wilfried avait vaincu voilà quelques années.

****

Merci Romaric. En effet, on s'amuse beaucoup ^^

Cette session à encore une fois été instructive pour la frangine, elle se pose beaucoup de questions sur Wilfried mais elle m'a avoué lui faire totalement confiance.

J'ai pris la liberté d'intégrer un poème guérisseur, pour renforcer la confiance de ma sœur envers notre cher albinos, car il est important pour moi de préparer la suite avec la campagne de Mort.

On a une autre partie se soir, c'est pour ça que je me suis enfin décidé à faire mon petit texte ^^

A bientôt pour la suite :)
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 13 Mar 2019, 01:36

Session 4

La Nouvelle York était une ruine abandonné par la Résistance depuis le 3 janvier 1001, où trônait maintenant une tornade surnaturelle qui n'était pas faite de vents mais d'énergie et, peut être, d’Ombre-énergie. Pourtant elle n'était pas inhabité, comme le prouva votre exploration de la ville. Il s’y trouvait des êtres humains, survivants des derniers habitants de la ville qui n’avaient pas fuient avec la Résistance. Ils avaient tenu en récupérant tout de qui pouvait l'être, pour finalement être contraint de se tourner vers les sous-sols de l’ancien métro afin d’y récupérer ce qui leur manquait.

Le malheur avait voulu que les anciennes voies de métro étaient aujourd'hui occupés par des robots de combats aux formes arachnides, vestiges des forces militaires de l’Empire, qui attendaient qu’un ennemi se présente. Cet ennemi, vous en avez endocé le rôle et de durs combats vous opposèrent. Pourtant le courage et la force de votre unité vous permirent de les vaincre, même si la puissante vague d'énergie que vous avez projeté sur elles en poussant ce cri étrange et inexplicable de “Final Flash” y fut pour beaucoup.

Plus tard, alors que vous rejoigniez l’ancien immeuble de Wilfried et surtout les niveaux inférieurs qui formaient les parkings souterrains, vous avez découvert des gravures par milliers, fresques gigantesques qui présentaient un monde idyllique, puis des statues à la beauté et la perfection si absolue qu’elle pouvait vous faire ressentir l'intégralité de l’arc en ciel des émotions. Il en était même qui pouvaient vous blesser ou, comme ce fut le cas de Matt, vous soigner de tous les maux. Pour terminer, vous avez rencontré le fantôme de Métatron qui demandait à Wilfried de mettre fin aux souffrances de son être aimé, Graveur, qui selon elle se bornait à simuler ses sentiments et s'enfonçait ainsi dans la folie.

Le combat contre Graveur fut une épreuve pour chacun d’entre vous, cela malgré la présence de Wilfried et de ses capacités pourtant hors normes. Mais à force de persévérance vous finirent par le vaincre, lui qui disait vouloir unifier le monde en utilisant les tornades nés des Bugs ou des Quadrillas qui mourraient à mi-chemin entre les deux mondes. Mais tout n'était pas terminé pour autant. Le théâtre menaçait de s’effondrer et un nouveau Quadrilla fit son apparition. Une nouvelle fois, Eli, tu te retrouvais face à Météore.

Il vous aida à faire disparaître la tornade qui devenait de plus en plus instable, et qui menaçait d’engloutir les deux mondes si elle continuait de grossir ainsi. Pour cela il n’y avait, selon lui, qu’un seul moyen : détruire le corps de Metatron à la fois dans le monde et dans l’Ombre-Monde.

Vous le firent, conscient que c'était votre seule chance, puis Météore s’en retourna en vous abandonnant, non sans vous avoir prévenus que cette alliance de circonstance n’aurait plus lieu et qu'à votre prochaine rencontre ce ne serait pas un Quadrilla affaiblie par des années de jeûne que vous affronterez.

****

Je comprends maintenant pourquoi la plupart des joueurs disent que l'épreuve de Graveur est leur préféré ^^

Il s'agit de la session la plus longue qu'on ai joué depuis le début de cette campagne, 4 heures environ.

L'exploitation de la Nouvelle York à permis à me sœur de se poser des questions et surtout d'intégrer les survivants de la nouvelle york que j'attendais de présenter afin de faire évoluer certains aspects que je compte aborder plus tard.

J'ai pensé qu'il serait intéressant de placer des robots de combat datant de l'attaque de la nouvelle york dans le métro histoire de donner un punch à la traversé.

Puis Graveur. Comment expliquer ce personnage. Je m'étais préparé le texte de Cyrano intitulé la tirade du nez afin de lui donner un style grandiloquent et ce petit quelque chose de folie théâtrale. Ça à fait son effet, et le fait que je lise les dialogues du livre afin de transmettre fidèlement la scène n'a pas dérangé ma sœur.

Graveur représente la concrétisation des théories de la frangine selon elle. Elle pense que les Quadrillas sont des Ombres incomplètes des Bugs et que c'est ce qui explique le "voleurs de vie". Pour elle les Quadrillas n'ont pas de sentiments, et le fait que Graveur ait continué malgré tout de les joué est la raison de sa folie.

C'était vraiment super et j'espère que la suite le sera tout autant.

Pour la suite j'ai prévu de faire jouer un scénario sortit de mon imagination inspiré de mon écoute du podcast des rôlistes dans la cave, où il est question d'un savant fou qui tente de faire des clones de Finlongfinger, sachant que Simon Vans, l'assistant de Maria Greedway, incarnera le-dit savant.

A bientôt et n'hésitez pas pas commenter, ça fait plaisir ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sens Hexalogie

cron