[Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 23 Juin 2019, 15:06

Je n'ai pas encore rédigé mon petit texte, mais nous avons terminé la 5e épreuve de Renaissance qui s'est soldé par la mort de Gladius.

À la fin de cette dernière partie, ma sœur m'a dit qu'elle voulait échapper à sa peine en se noyant dans le travail et faire des recherches sur la resplioide. J'ai dis ok, et du coup j'ai réfléchi à ce qu'elle pourrait découvrir dessus qu'elle ne sait pas déjà, à savoir :

Étude de la resplioide

La resplioide est une armure conçu par le Professeur Sollipsis grâce à la Philonite.

La Philonite est un métal inconnu, d’aspect liquide comme le mercure, que l'Omicron a trouvé dans l’espace. Sollipsis en a volé une certaine quantité lorsqu’il a fuit mars. La Filonite ne réagit qu’en présence d’un bug ou d’un immortel.

La resplioide fusionne avec son porteur qui peut alors la faire apparaître ou disparaître d’une simple pensé. De plus, lorsqu’elle est activé, cette armure imperméable est totalement hermétique, ce qui permet à son porteur de respirer normalement dans les plus grandes profondeurs comme au plein cœur de l’espace. Enfin, elle permet à son porteur de se rendre sans dangers dans l'Ombre-Monde, lui évitant de subir le choc ontologique.

L’armure est doté d’une résistance telle qu’elle ignore simplement la plupart des attaques. Elle n’est fragilisé que par les armes les plus puissantes, les attaques des Quadrillas, ou des armes en Philonite. Lorsqu’elle arrive au terme de sa résistance, elle disparaît simplement et il est impossible à son porteur de la réactiver avant qu’elle ne se soit auto-régénéré. Tant qu’elle peut être activable, elle apparaîtra d’elle même chaque fois que son porteur sera en danger, même si ce dernier n’en est pas conscient.

De la même façon que la resplioide est capable de générer des armes en fonction des besoins de son porteur, elle peut disposer de capacités ou équipements spéciaux, toujours adaptés aux besoins et au caractère du porteur. Plus son porteur gagnera en expérience, plus ces améliorations évolueront.


Mon problème c'est que pour le moment je n'ai lu que Renaissance et Mort, du coup j'ai rien de plus à lui dire. Quelqu'un aurait un petit truc sympa à lui donner histoire qu'elle ne perde pas tout espoir ? Ou au contraire il faut qu'elle reste dans le flou à ce niveau du jeu ?
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Dasmask (Antoine) » 23 Juin 2019, 16:11

A ma table, ils ont découvert très tot que bizarrement dans l'ombre ils peuvent avoir des "visions", comme des sortes de rêves ou projections de leur subconscient.
Aussi, parfois pk pas des visions du passé d'un objet ou d'une personne en le touchant. Une certaine lecture sentimentale... (Un peu comme les flashs de queen dans V+M).
Et pleins d'autres mais si tu n'as pas lu Néant ca va être dur pour toi de donner des indices que tu ne comprends pas... Dsl
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 24 Juin 2019, 07:43

Je connais, au moins dans les grandes lignes, la nature de la Philonite grâce aux Podcasts de la Cellule, mais sortie de Néant (que je n'ai pas encore lu), je ne sais pas comment apporter des détails scientifiques observables à quelqu'un qui aurait cherché à en apprendre plus.

Dans l'idée, j'avais même pensé lui expliquer que ses analyses personnelles démontraient l'existence et surtout les possibilités de la Philonite alors que, quoi qu'elle tente, ses instruments ne parvenaient pas à l'analyser.

J'imaginais même que le scanner demanderais continuellement de répéter en boucle "veuillez présenter l'objet à analyser".
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 11 Juil 2019, 17:07

Salut les Sensiens,

On continue la campagne de renaissance et le texte de l'épreuve 5 arrivera bientôt.

Parce qu'on arrive à la prise de Berlin, je me posais une question : est ce qu'il est conseillé de lire les passages hors jeu façon cinématiques pour les Cellules (je parles de la passage avec Ghaust à la fin de l'épreuve 6), ou est qu'ils ne doivent connaître que ce qui concerne leur simulacre ?

De la même façon, je relis sens mort et j'en suis au dialogue entre Soren et Wilfried dans l'épreuve 7. Est-il intéressant d'en faire la lecture ou là encore les joueurs n'ont pas besoin de connaître ces détails ?
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Dasmask (Antoine) » 11 Juil 2019, 17:48

Pour la fin de Renaissance avec Myphos et Ghaust je pense que c'est important, il faut le faire. Idem pour le passage avec Météore.
Pour Wilfried et Søren j'ai fait une scène de Lecture Sentimentale inopinée mystérieuse lorsqu'un Bug touche le bureau de Søren. C'est aussi le moment de donner le carnet Ombre-Monde de Sollipsis. Soit tu le photocopies et tu biffes, soit tu retapes. Pour ma part j'ai réécrit tout le livre a la plume dans un beau carnet en prenant soin enlever les passages sensibles et autres infos non utiles à ma table (par exemple les autres Bugs dans un volcan etc).
Va sur mon thread La Citadelle et tu pourras trouver tous ces fameux passages en audio si ça t'intéresse.
https://drive.google.com/drive/u/0/mobi ... kHAak1Wmx1

Pour la fin avec Ghaust et Maria c'est à la toute fin de l'audio sur Maria Greedway.
viewtopic.php?f=44&t=4174#p38637
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 11 Juil 2019, 19:37

Lorsque tu parles du carnet de Soren, tu veux parler de la partie à la fin de sens Renaissance ?
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Dasmask (Antoine) » 11 Juil 2019, 19:55

Oui oui c'est bien ça.
Image

Image
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 11 Juil 2019, 20:23

J'aime beaucoup l'idée d'un carnet manuscrit, seulement j'ai une dyslexie qui fais que mes carnets ne sont que des suites de lignes raturé. Du coup je vais me tourner vers le clavier et ma meilleure amie, la touche effacer.

Ne sachant pas quoi faire de ces cinématiques, j'avais déjà passé sous silence le discussion entre Soren et Finlongfinger après la mort de Gladius, mais par la suite ça me paraissait plus important niveau compréhension pour les cellulis.

Merci ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 05 Jan 2020, 19:40

Epreuve 5

Sessions 1 à 5

Aquacity

La city d’Aquacity représentait une merveille de technologie et un foyer idyllique pour les branches scientifiques et technologiques de la résistance. La cité était situé au fond de l'océan indien et protégée par un gigantesque dôme de Varia, l’alliage légendaire qui possédait une résistance incroyable et la transparence du verre. On y trouvaient différents quartiers formant des cercles concentriques, séparant les zones d'habitations des zones industrielles, des jardins naturels et surtout de la grande cathédrale de Varia situé en son centre. À son sommet se trouvait une jeune femme, relié à des câbles qui s'enfonçaient profondément dans le bâtiment, totalement inconsciente de son sort. Le général Ganymède, l’assistant du professeur Sollipsis, vous expliqua qu’il s’agissait d’Azilis, une immortelle dénué de la totalité de ses sens et que le Professeur Sollipsis s'efforçait de soigner à la demande d’un ami.

Durant les jours qui suivirent, ton équipe et toi durent vous montrer patient, car le Professeur Sollipsis avait besoin de s’isoler avec les Fragiles pour poursuivre ses études sur leur nature si particulière. Cela vous laissa du temps, Ryô pour observer Azilis dont il imaginait la solitude, Matt qui donnait des cours de guitare aux enfants qui le lui demandait, Beeshop qui prenait note des merveilles technologique qu’il croisait, et toi qui, à ta grande surprise, retrouva ce cher Protego, l’un des survivants de la nouvelle york avec qui tu avais déjà noué des liens et chez qui tu retrouvais des aspects de Protecteur, dont tu te languissait de plus en plus. Ces deux-là se ressemblaient beaucoup, trop selon toi, et tu finis par le démasquer lors d’un repas où il refusa d’avaler quoi que ce soit.

Cette révélation sembla vous rapprocher un peu plus, chacun confiant à l’autre une poignée de souvenirs d’enfance, puis vous avez finalement dû vous séparer car, tandis que Protego était attendu auprès de son unité, tu devais rejoindre le Professeur Sollipsis qui s'était rendu disponible afin de répondre aux questions que vous vous posiez, ton unité et toi. C’est pendant ce rendez-vous que vous découvris la vérité sur Azilis, à savoir qu’elle était la femme de Classis, l’ancien mentor de Soren, ainsi que sur les capacités des Fragiles et quelques informations incomplètes sur des Quadrillas et la Philonite.

Le soir même, une grande réunion du Conseil eut lieu, où l’unité Delta, constitué de Haagenis Lina et Nathanael, débriefa de sa dernière mission. Ils avaient été chargé de retrouver l’unité Omega disparut sur une île du pacifique, où ils avaient été chargé de récupérer des échantillons nécessaires aux expériences agricoles menés par la résistance. Là-bas, au sommet d’un volcan qui menaçait de se réveiller depuis quelques temps, ils trouvèrent une tornade qui ressemblait étrangement à celle que vous aviez découvert à la Nouvelle-York. À l’intérieur, les lois de la réalité s’étaient retrouvés boulversé, ouvrant vers un nouveau monde où les pirates des comptes existaient et où les objets étaient gigantesques, à moins que ce ne fut les Bugs eux-même qui aient rétrécis...

Puis ce fut votre tour de débriefer votre dernière mission… enfin jusqu'à ce que l'alerte d'une attaque de Quadrillas au coeur d'Aquacity vous parviennent. Dès lors ce fut le branlebas de combat, chaque soldat présent sous le dôme de Varia s’efforçant de retarder l’avancée inéluctable de l’ennemi. Tous les Bugs quittèrent sans attendre la réunion pour participer à l’effort de guerre, certains allant jusqu’à risquer leur vie pour repousser les Quadrillas. Tout semblait perdu, et même la présence du Professeur Sollipsis et de Wilfried Ancor en armure Resplioïde ne put empêcher le plus puissant adversaire de la Résistance de faire une entrée éclatante dans la salle du Conseil d’Aquacity : Kranisten lui-même, accompagné de ses plus puissants Généraux comme Météore, venait d’arriver.

Les Ombre-Pouvoirs s’opposèrent aux capacités des Resplioïdes, et toi-même, Eli, tu parvins à vaincre l’un des Généraux. Seulement Kranisten, en tentant de porter un coup fatal à Wilfried, tua le Général Gladius Sword, ton oncle, qui s’était interposé pour protéger son “frère”. Personne ne compris ce qu’il se passa alors, pas même les Quadrillas qui quittèrent Aquacity sans attendre, l’effroie de leur acte marquant les traits de chacun d’entre eux, bien qu’il sembla que Kranisten était le plus horrifié par son action.

La mort dans l’âme, les habitants d’Aquacity s’efforcèrent de réparer les dégâts provoqués par l’attaque, tout en préparant l'enterrement de l’homme exceptionnel qu’avait été ton oncle. Toi-même resta auprès de ta mère, tellement bouleversé qu’elle se n’avait de cesse de maudire le nom de Soren Sollipsis.

Le lendemain matin, une nouvelle réunion du Conseil fut ordonné, réunion qui vit l'apparition de l’un de ses membres les plus anciens : Finlongfinger, le héro de la résistance que tous avaient crus mort dix ans plus tôt. Bien des vérités furent révélés, à commencé par la véritable du Professeur Sollipsis et de son statut de femme caché depuis l’assassinat de ses parents dans sa jeunesse, et de son identité de mère biologique de Wilfried Ancor qu’elle mit au monde dans des conditions terribles près de cinq siècles plus tôt. Wilfried, bien que fortement réprobateure, ne sembla pourtant pas autrement choqué par la nouvelle, pas plus que par l’idée d’être le fils du “Grand Général Finlongfiger”.

Puis, lorsque le Conseil prit fin, l’ancien héro de la Résistance ordonna à tous les Bugs présents à Aquacity de se rassembler sur le terrain d’entraînement. Là, alors qu’il semblait avoir définitivement perdu une partie de sa mobilité depuis l’attaque de Kranisten dix ans plus tôt, il parvint à écraser ceux qu’on disait être la fine fleur des forces de la Résistance. Selon Finlongfinger, votre performance avait été plus que décevante, et il y aurait beaucoup à faire avant la bataille décisive prévus le mois suivant où il serait question de libérer les villes de Sydney, Paris et Berlin de la domination de l’Omicron.

****

Bonjour les Sensiens,

Bonne année et bonne santé à vous tous, et je vous souhaites de vivre vos meilleurs parties de JDR pour 2020 ^^

Après une longue absence, je reviens ici avec la suite des aventures de Eli, la Bugs joué par ma petite soeur.

Pour la petite histoire, nous avons terminé la campagne de Renaissance depuis un moment et en avons joué une autre dans un univers très fortement inspiré de Vampire la Mascarade et saupoudré par un soupçon de Buffy contre les Vampires. En réalité, cette pause dans mes rapports de partie n’est due qu’à mon habitude de procrastiner, qui m'a fait arrêter d’écrire mes résumés de session.

Aujourd’hui nous en sommes à la moitié de la campagne de Mort, et j’ai de nouvelles questions à poser, mais la moindre des choses est, je pense, de présenter notre avancée à ceux que ça intéresse avant de leur demander de l’aide.

Le résumé de la dernière épreuve de Renaissance arrivera bientôt ^^

Syds
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 19 Juin 2020, 07:45

SENS RENAISSANCE

Epreuve 6

Le jour Je est arrivé. Depuis près de 2 mois, les équipes de Bugs présentent sur Aquacity subissent un entraînement intensif sous la tutelle du terrible et puissant Général Finlongfinger qui, chaque jour, prouve qu'il a mérité son titre de meilleur combattant de l'armée de la Résistance en vous écrasant encore et encore.

Ton équipe, soutenue par l'équipe Gamma dirigé par Beeshop, à été chargé d'infiltrer la ville de Berlin afin de permettre à l'armée de la ville fortifiée. Vous y êtes parvenu sans trop de difficultés, mais ce qui vous y attendait dépassait toute l'horreur que vous autorisait votre imagination. Les habitants y étaient asservis et avilies par les familles de la noblesse qui dirigeaient la ville, et l'horreur que vous y avez découvert vous à poussé à des extrémités mortels en vous octroyant les rôles de juges et de bourreaux, libérant les habitants de leurs bourreaux.

L'instant qui suivit, tandis que l'équipe Gamma était occupé à pirater le système de sécurité de Berlin, vous avez vue les Quadrillas attaquer la ville en s'en prenant à l'armée de mercenaires qui occupaient la ville. C'est alors que l'armée de la résistance, mené par Finlongfinger en personne, se rua dans la mêlée, le Général affrontant Kranisten, le leader des Quadrillas, dans un duel des titans sans pitié. Vous avez tout fait pour soutenir votre général, mais c’était sans compter sur le barrage des Quadrillas qui vous faisaient face.

Plus nombreux que lors de la bataille d’Aquacity, les plus puissants Quadrillas au service de Kranisten se tenaient sur votre route. La lune fut difficile, mais vous avez fini par vaincre vos ennemis, mais lorsque se dressa en fin de route le plus puissants lieutenants de Kranisten, vous avez compris que la victoire ne s'obtiendrait jamais sans sacrifice. Ce sacrifice, à ta plus grande horreur, fut celui de Matt qui s'interposa pour te protéger d'un feu croisé de foudres de Quadrillas.

La tristesse et la colère, durant un moment, sembla vous donner des ailes à Ryo et toi, vous permettant de vaincre vos derniers adversaires, mais la victoire ne vous apporta aucun réconfort. Seule la peine restait après la perte de votre "frère". Pire encore, dans ses dernières paroles, Kranisten en personne chercha à vous expliquer que tous ces combats étaient des tests, une sorte d'entraînement destiné à permettre à tous les bugs d'acquérir la puissance et l'expérience nécessaire pour affronter vos véritables ennemis : les Quadrillas de Cosmo.

Paris, Berlin et même Sydney étaient libéré, Azylis souriait et la terre redécouvrait la lumière du soleil et le bleu du ciel, et les Quadrillas de Rebirth s'étaient sacrifier pour vous permettre d'affronter des ennemis qu'eux-mêmes pensaient invincible. Pour couronner le tous, Matt réapparaissait comme par magie, mais sous la forme d'un homme de foudre bleu…

Il était devenu un Quadrilla.


****

Salut,

Après une nouvelle pause, voici la fin de Renaissance de ma campagne solo avec ma sister. Avec le recul, on s'est vraiment éclaté et j'avoue avoir voulu apporter une pincée de sens mort par-ci par-là histoire de ne pas frustrer ma soeur qui a l'habitude des personnages torturés.

Je suis vraiment satisfait de mon choix d'avoir volé le concept de Sauveuse pour en faire Protecteur, car il s'agit d'un point important dans la vision en nuances de gris du simulacre de ma soeur, qui très tôt a tenté de comprendre les Quadrillas de Rebirth.

A côté de ça la mort de Matt était super poignante, et la détresse de Ryo, suivit de sa race aveugle, a donné une forme intense à la fin des combats contre les lieutenants de Kranisten. Ma soeur s'est laissé prendre au jeu et a accepté de subir pas mal de dégâts afin de représenter le fait qu'elle se battait sans retenu ni instinct de préservation tant elle était aveuglé par la mort de Matt, du coup je vous laisse imaginer sa réaction quand, alors que le ciel apparaît au-dessus de Berlin, Matt le Quadrilla apparaît en flottant dans les airs pour venir les rejoindre ^^

Vraiment cool cette campagne de Renaissance. J'espère ne pas mettre 6 mois pour faire le résumé de la suite car sens mort nous a apporté bien des scènes intenses.

A bientôt
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: [Rapport de Campagne]Le Sens solitaire

Messagepar Syds (Laurent) » 21 Juin 2020, 20:59

Sens mort

Épreuve 7

Deux mois se sont écoulés depuis la bataille de Berlin, deux mois durant lesquels ta vie, Eli, à subi une suite de tournants radicaux. Le premier prit la forme de Matt qui, depuis son retour sous la forme d'un Quadrilla de Rebirth, était gardé en "sécurité" afin d'être étudié en vue de savoir s'il pouvait rester au sein de la résistance et plus particulièrement de son unité. La seconde fut d'apprendre que ton unité, ainsi que deux autres unités de Bugs, avaient été choisies pour se rendre sur Séléné afin de travailler à une alliance visant à renverser le pouvoir en place. La troisième, et non la moindre, fut d'apprendre que Protecteur, malgré les sentiments qui vous unissaient, avait choisi de rester sur terre afin d'aider les quelques Quadrillas de Rebirth qui n'avaient pas rencontré leur destin durant la dernière bataille. Pire encore, il disait vouloir user de toutes ses forces pour permettre à l'ombre-terre de se libérer du joug de Myphos.

C'est donc la mort dans l'âme que tu es monté à bord du vaisseau spatial du professeur Sollipsice, afin d'entreprendre le long voyage jusqu'à la lune. Tu appris d'ailleurs que la lune n'était plus habité depuis très longtemps, que Séléné représentait en fait l'amande de varia qui entourait la lune et sur laquelle se dressait les différentes citées qui formaient Séléné. Séléné était donc constitué de plusieurs villes de tailles et densité de population totalement différentes. Ces villes étaient depuis longtemps appelés des Fragments, chacun régi par un être mystérieux élu par Myphos mais surtout par un mode de pensée très particulier.

Chrysaor Orion se chargea de vous les présenter à l'aide d'une carte holographique tout en vous décrivant les aspects qui régissaient chaque fragment. Il vous raconta l'histoire de Séléné et l'espoir qui avait reposé sur elle, mais aussi la grandeur de l'échec que représentait son potentiel au point de vue de l'humanité. Sur Séléné, il était prévu que vous rencontriez deux membres émérites de la résistance sélénite, Lester et Uriel, mais avant cela il était important d'acter certains points en ce qui concernait ton unité. Tout d'abord, Matt était réintégré jusqu'à nouvel ordre, mais il y avait aussi un débat en ce qui concernait Fluvius, un Fragile qui s'était révélé capable de porter une armure de phylonite, et dont les capacités très spéciale pourraient se révéler d'une grande utilité sous ton commandement. Tu acceptais, sous condition qu'ils ne répondent qu'à tes ordres directes, et que la hiérarchie soit toujours respecté en ce qui concernait les membres de ton équipe.

Puis vous avez posé le pied sur Séléné pour découvrir le fragment par où tout commençait, à savoir le fragment de l'Aviateur qui formaient une gigantesque suite de quais d'atterrissage et de déchargement. Plus loin on trouvait les gigantesque bâtiment de cette citée dortoir où chaque habitant était destiné à incarner la force de travail de Séléné. Cette vision aurait pu vous impressionner si, dès l'ouverture des portes du vaisseau du professeur Sollipsice, vous n'aviez découvert toute une population entièrement endormie. Une voix s'adressa à vous, racontant une histoire tragique puis, sans raison, la population se réveilla sans présenter le moindre signe qu'un événement ait pu se produire.

C'est dans ce contexte étrange et mystérieux que vous avez croisé la route d'un Quadrilla de Rebirth que vous pensiez mort : Météore, le bras droit de Kranisten. Il vous confirma le triste projet de Kranisten, et vous décrivit sa rencontre avec un homme étrange nommé Classis qui l'avait chargé de vous transmettre un livre qu'il disait être la seule chose capable d'exorciser les Quadrillas de Mort. Puis Météore tenta d'expliquer la présence du petit garçon au cheveux brun et l'air curieux qui l'accompagnait, qui disait s'appeler Céline et qui posait d'etranger questions tout en semblant savoir des choses sur vous dont il devrait ignorer jusqu'à l'existence.

Tu pris le temps de digérer toutes ces nouvelles données pendant le trajet qui devait vous conduire jusqu'à la demeure d'Uriel, une noble Sélénite qui vivait dans le fragment du Roi et qui se trouvait à un poste très élevé au sein de la résistance Sélénite. Elle vous acceuillit comme on le ferait de parents proches qu'on n'avait pas revu depuis très longtemps et tu l'a pris rapidement en affection. Comme tu le fit avec Lester, mais derrière leurs sourires et leur bonne humeur tu lisais une profonde déchirure. Uriel parla de sa fille lorsqu'elle t'invita à t'installer dans la chambre de cette dernière, et tu compris l'origine de cette blessure sans pour autant avoir besoin d'aborder le sujet.

La résistance Terrien venait de s'installer dans les gigantesques sous-sol d'Uriel et vous étiez prêts à agir. Mais par quoi commencer ?

****

Salut,

En lisant sens mort, je m'étais attendu à un changement de ton radical, mais en réalité, avec la mort de Gladius puis celle de Matt, l'ambiance n'a fait qu'evoluer de façon logique.

Cette première épreuve m'a donné la même impression que lors de la première épreuve de Renaissance, à savoir poser les bases et emmagasiner un max d'info. Mais comme on partait avec le background de la première campagne, on pouvait se reposer sur des liens solides qui possédaient une réelle importance pour ma soeur.

Très vite je me suis demandé comment faire jouer mort, car je ne comprenais pas totalement où je mettais moi-même les pieds, et c'est en le faisant jouer à ma soeur que j'ai ressentis le fait qu'il n'y avait pas autant de difficultés que je le pensais.

Plusieurs scènes sont sortis du lot et malgré un début bien scripté, je me suis très rapidement affranchis de certains points pour finalement imaginer ma propre Séléné, comme je l'avais déjà fais durant la campagne renaissance avec la base du pôle sud, Sidney ou encore Berlin.

Je me suis pas mal lâché sur les descriptions histoire de présenter le fragment de roi, puisant dans des films comme Mary popinss ou la belle et le clochard, le tout sopoudré par l'image des villas d'Hollywood, mais en le présentant sur l'échelle de toute une ville où seuls les nobles vivent et peuvent évoluer (je parle souvent des serviteurs sans jamais les décrire afin de renforcer le sentiment d'invisibilité autour d'eux vis a vis des nobles). Je me suis aussi amusé à décrire une partie de carte que Lester joue avec le major d'homme et la cuisinière pour creuser encore plus l'écart entre nos deux résistants sélénite et les autres habitants de roi.

Mais je constate que je m'avance, la suite se trouvera dans le prochain résumé.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir ^^
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron