[Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Détermination

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 22 Mar 2019, 22:34

Je profite d'un long voyage en bus pour découvrir qu'il existe actuellement des bus Sétra. La famille Sétra est elle contemporaine de la Cellule, ont ils vraiment commencé avec les armes ? Image

Bon sinon j'ai eu l'occasion de faire une nouvelle détermination pour un couple de joueurs rencontré lors d'un festival de jdr à Montpellier. On a joué et accroché ensemble, je leur ai parlé de Sens, c'était foutu.

Séance de détermination, puis scénar solo et remise de la resplioïde, le lendemain du début de l'épreuve 1 de ma table Epsilon Or.

Donc on a Héole Flash. Fasciné par la danse, le théâtre et les émotions même sa manière de se battre reflète son sens de l'esthétique. Il a une Rune de Création de 65 ! Il est lié à Michel Sétra chez qui il habite. Son armure est scintillante et émets de gros flash lumineux. Il se battra avec une rapière dans un style entre danse et escrime.

Quant à Léna Tirel dit Taille-Vent aime les choses avec passions jusqu'à s'en découvrir une nouvelle. Elle aime entre autre la gastronomie, les arts du cirque... Elle porte une grande importance à la cohésion et au travail de groupe et n'hésitera pas à briguer les rênes de leader si besoin. A l'image de sa versatilité, elle habite majoritairement avec Maria mais va souvent chez Michel, Gladius ou d'autres personnes. Son armure est une pellicule d'eau transparente (!) avec laquelle elle tirera des projectiles d'eau du bouts des doigts. Et sa resplioïde lui permets de flotter et leviter doucement.

Le scénario solo à prit place quand ils avaient 13-14 ans. Ils ont fait un spectacle de théâtre, cirque danse sur le 3 janvier 1001,Finnlon Finger et son combat contre Kranisten et l'espoir porté par la résistance.
Franc succès, ils sont convoqué par Michel qui veut être leur mécène et leur propose de leur préparer une tournée dans le plus grand secret (interdiction d'en parler aux conseils, interdictions de dire qu'ils sont des Bugs, interdictions de décrire la base du pôle sud...) . Si ils sont réticents à l'idée de faire ça en secrets, l'idée de sortir de la base et de divertir les résistants les alléche. Ils partiront avec Yorgan un proche fidèle de Michel.
Michel veut se servir des incroyables talents des deux bugs pour rependre la culture et préparer le retour de la civilisation et de la culture pour après la guerre.
Il partiront en subzeris dans mon blobiboulga canadiano-russe auprès des Arpenteurs des pillards qui retrouvent pour Michel des choses du passé. Mais très peu intéressé par les arts, seulement la nourriture, les armes, la survie.
Ils découvrent pour la première fois la vie hors de la base et ce qu'il reste de nature.
Avant et pendant le spectacles ils sont dépité, les arpenteurs n'ayant aucun code de conduite lors d'un spectacle parle entre eux avant et pendant, n'applaudissent pas... Ils réussissent tout de même à les saisirent d'émotions et avoir un silence pour le final. Les gens leurs montreront leurs contentement en offrant les objets du passé amené à troquer. Et voudront que les artistes restent avec eux.
Puis direction Paris. Ils voyageront cachés dans des caisses dans des camions Minotaure, Crystallife, Sétra et Saragol. Arrivé dans un premier endroits où ils sont débordé par un public qui leur fera un triumph, s'en suis une scène un peu orgiaque à l'image des fêtes du Grand Gatsby.
Puis ils bougent dans Paris dans des sortes de Catacombes où les attends quatre personnages mutique et sévères qui regarderont le spectacle sans un mots ni une réaction et qui vont juger si oui ou non il y aura une autre représentation.
Ils modifient à la volée la mise en scène pour plus inclure les 4 personnes de la salle, qui partiront sans un mot ni un applaudissement mais donneront leurs accords pour un autre spectacle fort applaudis.
Puis ils quittent Paris, c'est déjà le milieu de leur tournée plus que trois représentations à Berlin et deux auprès de différents proches ou collaborateurs des résistants.
A Berlin ils doivent revêtir des habits de militaires de l'Omicron et sont transporter en camions de l'Omicron. Ils arriverons dans un sinistre Bunker gigantesque, qui servira de lieu unique de représentation, où seul une trentaine de personne sont venus. Ils jouent tout de même et compte sur le bouche à oreilles pour faire venir plus de monde. Stratégie gagnantes, il y aura deux cents personnes la fois suivante et plus de 400 lors de la dernière représentation. Mais en plein milieu de la représentation, ils entendent des explosions et des tirs. L'Omicron attaque. Yorgan et le chef de la résistance Berlinoise extrait les deux Bugs de justesse par des conduits dissimulé.
Le reste de la tournée est annulée. Cécilia la secrétaire d'Hélèna Mordyns les attends au Subzeris et mets aux arrêts Yorgan qui sera jugé pour mise en danger des Bugs et de cellules résistantes.
De retour aux pôles sud une scène lourde où ils se font réprimé par Hélèna et Gladius. Søren évite de se prononcer. Maria est déçu de ne pas avoir été mise aux courant par sa protégée Lina. Michel prends le blâme sur son entière personne.
L'ambiance général de ce scénario était volontairement lourde. Autour de propos tel que ; l'art comme moyen d'en finir avec la guerre contre la nécessité d'un cadre sûr pour permettre à l'art d'exister, la pertinence des dépenses artistiques face aux besoins pratiques, la valeur de la vie d'un bug face à celle d'un autres résistant...

Bon pour la remise de la resplioïde c'est un peu les meilleurs dans l'ombre-monde, très forte Rune de création pour l' un, forte Rune en chaos et création pour l'autre. Ils ont commencé à tordre l'ombre monde ^^
La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.
Hellfriend (Jahd)
 
Messages: 66
Enregistré le: 15 Jan 2019, 17:36
Localisation: Montpellier

Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 29 Mar 2019, 01:23

Bon, je travaille sur Hélèna Mordyns pour la rendre un peu plus profonde et collé à mes besoins. Je m'inspire ici pas mal de ce que Imajica a pu faire sur sa Chronique.

HÉLÈNA MORDYNS

Je suis une espionne, une soldate, une stratége. J'ai perdu un œil il y a des années. Mon exceptionnel mémoire, ma grande intelligence, ma connaissance de l'esprit humain et mon grand calme sont mes meilleurs armes. J'ai toujours trois coups d'avance. Pour moi la fin justifie les moyens. J'admire autant Finn Longfinger que j'abhore Solipsis. Je suis fine psychologue et je découvre facilement les secrets et motivations des autres ce qui me permets de les faire travailler pour moi et la réalisation de mes plans en usant des bons arguments ou en les acculant. Je n'hésite pas à faire du chantage, prendre en otage, saboter ou assassiner quiconque pour le bien d'un plan. Je sais prendre des décisions difficiles et je réagis bien aux stress. Je ne panique jamais, je prévois toujours tout et j'ai plusieurs plan de secours. Les gens me respectent et m'obéissent quand ils ne me craignent pas. Je sais m'entourer et m'assurer la loyauté. Je suis impénétrables et très bonne menteuses. J'ai mis mes émotions de côté pour ne pas être distraite. Je veux faire gagner la guerre à la résistance et détruire l'Omicron peu importe le prix. Je veux venger la Terre et mes enfants. Mon ex-mari est un traître à la résistance qui a causé la mort de mon fils et ma fille.

Son ex sera Alexander Runter sous les ordres de Ghaust maintenant. Il a simulé la mort de leurs enfants pour les sauver de l'attaque à venir et les mettre hors de portée d'Hélèna en les envoyer sur Mars peu de temps avant l'attaque de la Nouvelle York.

Voilà pour elle.
La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.
Hellfriend (Jahd)
 
Messages: 66
Enregistré le: 15 Jan 2019, 17:36
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron