Myriade en parallèle

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Myriade en parallèle

Messagepar Geoffrey » 05 Juil 2019, 15:16

Bonjour à tous !

Je suis dans ma lecture de Sens néant et fort de mon écoute des podcasts à ce sujet, ou les gens rapportent qu'ils sont frustrés de ne pouvoir régler leurs problèmes en dehors de la larme de Classis tout de suite, même si le temps n'a virtuellement aucune importance à ce moment là, je suis tenter d'adopter une autre méthode.
Pour remplacer Classis le narrateur je fais découvrir un laboratoire de la cellule à mes joueurs. Un engin projette leur psychée dans Myriade et ils découvrent l'univers de façon brutale et étrangère. Quand leur golem médite dans les ombres pour récupérer leur rayonnement et là ils se sentiront obligés de tous le faire en même temps, ils reprennent alors conscience en tant que bug et même chose quand les bugs s'endorment.

Je voudrais introduire myriade dès le deuxième tiers de renaissance de cette façon. Je conserve évidemment le rôle important de Classis qui ira raconter des trucs aux bugs de temps en temps. L'idéal serait de terminé Mort et Néant en même temps.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Que c'est faisable ?
Geoffrey
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2019, 12:54

Re: Myriade en parallèle

Messagepar Geoffrey » 21 Aoû 2019, 11:37

J'ai bien senti que mon myriade parallèle ne passerait pas. J'ai tout juste fini renaissance à ma table.
Je ne pourrais donc pas faire de retour là-dessus et je reste sur le schéma classis, donc mise en abime dans néant.

Ce qui s'est pas passé comme prévu c'est la violence qu'on eux mes PJ envers le fantôme d'Aquacity. J'ai repris la réplique du livre ou il demande s'ils ne pensent pas que c'est une ville de mégalo après quoi il dit que c'est des cons et ils n'ont pas aimés qu'on les traitent de cons.
Ils étaient hostiles à chacune de ses manifestations et n'ont pas chercher à en savoir plus, dommage pour eux.

Il me faudra bien toute la tragédie et la détresse de mort pour qu'ils ravalent leur fierté et acceptent son aide.
Geoffrey
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2019, 12:54


Retourner vers Sens Hexalogie