Immersion Relation dans Sens Néant

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Immersion Relation dans Sens Néant

Messagepar Romaric Briand » 12 Aoû 2021, 15:05

Un de mes regrets dans Sens Néant a toujours été de ne pas avoir fait un chapitre qui résume l'usage des points d'immersion relation.
Voici un résumé de ce à quoi ils servent.

-> disposer de 1 pt d'immersion relation augmente toutes vos Runes de 1 pt.
-> 1 pt d'immersion relation peut être rendu à Classiss pour interrompre sa narration et lui poser une question.
-> 1 pt de relation peut être redonné à Classiss pour gagner un point de rayonnement ou faire regagner un point de rayonnement à un myriadien apprivoisé. (Cette règle ne peut pas être utilisés sur un myriadien ou un sétantrien épuisé).
-> 1 pt d'immersion relation peut être dépensé lors d'un conflit de rayonnement pour intensifier son attaque et augmenter son élément en attaque de 10 points (cette opération peut être effectuée de façon répétée pendant une seule et même attaque).

Voilà, j'imagine que ce résumé se trouve ailleurs sur le forum. Mais je juge utile de le remettre ici au cas où.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Immersion Relation dans Sens Néant

Messagepar Newtwo(François) » 30 Aoû 2021, 12:55

Au delà de la compilation des différents usages en un endroit, qui est la bienvenue, un point me titille...
Je suis à peu près certain qu'il n'est fait nul part mention dans Néant d'un coût d'un point d'immersion pour interrompre la narration pour poser une question à Classiss. Les interruptions de ce genre m'ont toujours semblés être libres.
C'est un concept cohérent et intéressant, mais j'en avais même jamais entendu parler en podcast (et dieu sait que je les ai réécouté)... surprenant.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Immersion Relation dans Sens Néant

Messagepar Romaric Briand » 01 Sep 2021, 12:17

Possible, je me souviens d'avoir réfléchi à cette question longuement... et de m'être dit que c'était débile de sanctionner les joueurs pour l'interruption de la narration à des fins de compréhension (dans le doute je supprime)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie