Scénario d'initiation

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Scénario d'initiation

Messagepar Syds (Laurent) » 05 Sep 2023, 10:22

Bonjour les senseins,

J'ai initié un e table la semaine dernière avec le scénario d'akina mais tous les joueurs ne participeront pas à la campagne. Mais là il y a un joueur qui serait intéressé par les rejoindre, seulement comme ça m'embêterait de jeter le travail des 2 premiers je voulais savoir si vous aviez une idée de scénario d'intro qui pourrait se dérouler en parallèle ?
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43

Re: Scénario d'initiation

Messagepar Dasmask (Antoine) » 07 Sep 2023, 13:26

Tu pourrais faire un Bug (oublié a la Nouvelle-York petit ou élevé ailleurs par la Résistance) habitant Paris, Sydney ou autre. Selon le caractère de ton joueur. Moi j'aurais adoré intégrer un nouveau joueur en tant que Bug pas encore révélé pendant l'épreuve a la Nouvelle-York (Graveur). Un grand résistant courageux et déjà un leader né malgré son âge.
Résonnant curieusement avec les resplioides des Bugs alors qu'il en est dépourvu.

Tu pourrais également faire un Bug qui se serait enfuis de sa ville (là où les resistants l'auraient élevé en secret. Soren est ua courant et n'a pas mis ses oeufs dans le même panier par sécurité) pour prendre le large et découvrir le monde. Hélas son navire a coulé en pleine mer (étrange ^^). Il s'est retrouvé naufragé sur une ile, seul survivant. Île très mystérieuse tabt la faune et la flore semblent riches et développées (malgré l'état de la Terre). Impossible de repartir de l'ile, ne voyant jamais aucun navire ou vaisseau en vue, il est obligé de rester ici. Avec le temps, il développe la capacité de parler aux animaux et aux plantes... bizarre? Folie? Pour la flore c'est une capacité reptilienne de son corps en philonite. Il peut communiquer par les sentiments. Pour la faune, idem. Si ce n'est que parmi les animaux se cachent de nombreux Quadrillas renegats ayant trahi l'Empire depuis leur rencontre avec Soren il y a des années. Kranisten et sa bande cotoient ce jeune Bug depuis des années. Un jour il trouvera le moyen de quitter cette ile ou alors est-ce que les Bugs arriveront ici par hasard? Hasard? On dit que la philonite attire la philonite non?

Des idées en vrac comme ça
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 301
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: Scénario d'initiation

Messagepar Dasmask (Antoine) » 07 Sep 2023, 17:18

Pourquoi pas le futur bug-quadrillas d'ailleurs?
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 301
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: Scénario d'initiation

Messagepar Syds (Laurent) » 13 Oct 2023, 16:48

Maintenant que tu le dis, c'est une évidence ^^

Merci
Syds (Laurent)
 
Messages: 90
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:43


Retourner vers Sens Hexalogie

cron