Présentez-vous devant les étoiles

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Véga (Haroun) » 09 Avr 2022, 18:04

Oui, j'ai aussi vu les cours de Val sur You Tube et j'ai trouvé ça vraiment sympa.
C'est vrai que le Covid a mis fin a beaucoup de chouettes dynamiques.
Je ne désespère pas de répandre le Val autour de moi et qui sait avec un peu d'entrainement d'essayer de rencontrer d'autres joueurs.
En tout cas si je passe en Bretagne je ne manquerai pas de solliciter Hélios pour un duel amical !
Véga, La Conquérante, Soleil de la Lyre, l'Astre Tombant, Juge du Paradis, Messager de la Lumière, Régius de l'automne et dernier disciple d'Achernar.
Véga (Haroun)
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Avr 2022, 11:28
Localisation: Liège, Belgique

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 09 Avr 2022, 21:10

Avec plaisir, je relèverai le défi !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Elethorn » 02 Mai 2022, 18:04

Salut, moi c'est Vincent, ou Elethorn sur les réseaux ! J'ai pris le triptyque du Val il y a 6-8 mois environ et fait quelques parties depuis ! Je suis sur Rouen, si jamais il y a des étoiles dans le coin ! :)
Elethorn
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2022, 17:55

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 03 Mai 2022, 13:58

Je connais quelques joueurs et joueuses de Rouen ! Je les vois ce mois-ci ^^ Je les préviendrai. Bienvenue à toi !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Elethorn » 03 Mai 2022, 16:17

Romaric Briand a écrit:Je connais quelques joueurs et joueuses de Rouen ! Je les vois ce mois-ci ^^ Je les préviendrai. Bienvenue à toi !


Super, avec plaisir ! Merci pour l'accueil !
Elethorn
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2022, 17:55

Précédente

Retourner vers Le Val

cron