[Val] Classement des Forces Célèstes

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Sirius (MRick) » 04 Nov 2015, 16:50

Bon, j'ai compté 50, mais c'est vraiment de la grosse louche...

Ça me fait un score étonnant ! ;-)
Sirius (MRick)
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2015, 23:29
Localisation: Rezé (44)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Cyol (Loïc) » 16 Nov 2015, 11:06

J'ai transformé l'essai. Une personne pour qui j'avais pris le Val a enfin pris le temps de tester avec moi. On a fait une dizaine de Sinloss vendredi. Ce matin il m'annonce qu'il a déjà 3 apprentis et un jeu de 54 cartes dans la poche désormais. :D

Va falloir que je fasse un point FC, je ne l'ai pas mise à jour depuis la Rencontre du Val "ça Val aux Caves Alliés"...
Cyol (Loïc)
Mon blog : Jeux de rôles, jeux de sociétés, Lego, Développements, ...
Je faisais du JdR par forum sur Cerbère et sur JdRoll
Je fais à l'occas du JdR par Vocal sur JDRVirtuel
J'ai été Chroniqueur JdR sur le podcast jeux de société Proxi-Jeux
Le Val des Étoiles, aide du jeu, sur Android
Cyol (Loïc)
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:12
Localisation: Thorigny/Marne (77)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 16 Nov 2015, 15:59

Cool !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Cyol (Loïc) » 24 Nov 2015, 14:22

Le Point est fait.
Désolé Darky de t'éjecter hors de l'orbite, mais désormais je suis seul Neptune
Cyol (Loïc)
Mon blog : Jeux de rôles, jeux de sociétés, Lego, Développements, ...
Je faisais du JdR par forum sur Cerbère et sur JdRoll
Je fais à l'occas du JdR par Vocal sur JDRVirtuel
J'ai été Chroniqueur JdR sur le podcast jeux de société Proxi-Jeux
Le Val des Étoiles, aide du jeu, sur Android
Cyol (Loïc)
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:12
Localisation: Thorigny/Marne (77)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Ioanes » 13 Jan 2016, 14:14

Ajout de quelques petite points gagné lors de parti avec un ancien apprenti et je grappille encore une place ^^ même si je suis encore à plus de 100 points du dernier miroir.
Celeano
Ioanes
 
Messages: 121
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 14 Jan 2016, 11:34

C'est énorme ! En mettant à jour mon classement de Force Céleste (1068) le site m'a répondu que c'était impossible d'aller au delà de 1000.

=D

Je continue les initiations au val, mais surtout je travaille sur le prochain avec Erwan : Le Val d'Hélios. Dès que j'ai fini Sens Cosmo, je me remets sur le Val et Vade-Mecum.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Ioanes » 14 Jan 2016, 18:41

IT'S OVER 1000 !!!

(Je sors)
Celeano
Ioanes
 
Messages: 121
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 29 Juil 2016, 12:08

Étant donné que le Val mythique et la course au miroir ne m'intéressent pas plus que ça, j'ai décidé de retirer mon score du classement.
Comme ça, je ne bloquerai pas la progression des miroirs qui veulent péter la gueule au soleil ^^
Du coup il y a un nouvel Uranus, et Haagenis devient Neptune !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Newtwo(François) » 25 Sep 2017, 18:42

Je me dois d'annoncer ici que j'ai vengé Sinnlos en brisant Venus lors d'une de ces nuits d'été.

Ce faisant et du fait des points accumulés en formant ma dizaine d'apprentis durant cette année solaire, ainsi que les nombreuses nuits passées à m’entraîner auprès d'eux...

Moi, Arrakis, Soleil du Dragon, Je suis le nouvel Uranus de la Terre. Ce qui relègue Cyol au rang de Neptune et sort Haagenis de l'orbite.

Shatarian, Saturne de la Terre, j'aurais bientôt ta place. Si tout se passe comme prévu, cette nuit même, je te remplacerais et te léguerais la place d'Uranus.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 26 Sep 2017, 13:41

Excellent !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 26 Sep 2017, 13:55

Tu m'as donné envie de remettre à jour la mienne.

Je ne compte pas les apprentis fait en convention ;) mais globalement sur la période, j'ai eu 8 nouveaux apprentis, notamment les gars de mon groupe de joueurs à Magic et Pierre Lagrange à qui j'ai appris à jouer au Val =D

On a fêté un Tanabata en regardant les étoiles et en jouant au Val avec Flavie. On joué avec Pierre Milhaz et Manon, pendant le mariage de Darky qui avait lieu un 8 Juillet, le truc de ouf ! J'ai pas mal joué cet été, pour enregistrer les émissions du Val sur Youtube.

Il faut dire que le Val d'Hélios apporte du bon pour le jeu. Seul bémol, je perds plus qu'avant. Maxime m'a tellement humilié les dernières fois qu'il est venu à la maison... pffff
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Darky (Benjamin) » 26 Sep 2017, 14:22

Romaric Briand a écrit:On joué avec Pierre Milhaz et Manon, pendant le mariage de Darky qui avait lieu un 8 Juillet, le truc de ouf !

Je confirme les faits.
je confirme le ressenti aussi.
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Le Val

cron