[Val] Classement des Forces Célèstes

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Haagenis » 27 Juin 2013, 20:51

Mécontent d'avoir perdu son duel dans Sens, Pulsar tient à se venger. Il va vite comprendre que le dieu de la Guerre ne s'en laisse pas conter.
Sinon, je ne peux qu'appuyer ta démarche de peaufiner une version à 4. En effet, le fait que ce jeu se joue exclusivement à deux m'empêche de collectionner les apprentis. Or, il est temps que mon étoile brille à sa juste hauteur.
"Les arts ont produit toutes sortes de merveilles. L'art de gouverner n'a produit que des monstres.", Saint-Just.
Haagenis
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Mai 2013, 15:54
Localisation: Pôle Sud

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 12 Juil 2013, 22:43

heyheyhey ! Je renoue avec la victoire plus que jamais ! Je suis à 137 points maintenant (encore un apprenti, deux initiations au val narratif, une divination supplémentaire, et toujours deux joueurs acharnés contre qui j'ai dû jouer 15 parties chacun depuis la dernière fois) !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 16 Juil 2013, 12:03

Avec toutes ces vacances, les occasions de jouer sont nombreuses. Pleins de parties disputées. Je renoue avec la victoire contre Flavie ! Je fais découvrir le Val à pas mal de monde... bref, c'est la fête ! Et je viens hier de gagner mon 200 ième point de Force Céleste !

Flavie est à 78 points.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 18 Juil 2013, 11:48

J'ai un nouvelle apprenti... et il s'appelle Le Grumph ! Hier soir la p'tite famille du Grumph est passée prendre l'apéro à la maison. J'ai saisi l'occasion pour leur présenter le Val et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu a plu au Grumph ^^ Du coup, on a enchainé les parties et... il a enchainé les défaites. 4 - 0 Il est parti avec le bouquin sous le bras et il paraît qu'il a acheté un jeu de cartes ce matin même... il y aura des matchs retour... mais en attendant !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Darky (Benjamin) » 18 Juil 2013, 12:38

Après quelques parties victoires avec un nouvel apprenti, ma force céleste s'élève à 71 ! (petit à petit, on devient moins petit)
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Cyol (Loïc) » 18 Juil 2013, 14:11

Inscrivons nous aussi dans cette folle histoire de qu... Force Céleste.
Actuellement un petit 41 avec 1 apprentie hélas peu convaincue par nos parties, une victoire et le plaisir à lire "Une brève histoire du temps" et de tenter de comprendre la théorie des cordes. (Le mot important étant "tenter" :D )

Cela dit, ce samedi c'est Soirée Jeux de sociétés à la maison, peut être l'occasion de former un nouvel apprenti, et dimanche ça sera barbecue chez un ami joueur (de société) et futur apprenti (?)
Sans parler cet été des nuits des étoiles avec mes enfants... ça risque de grimper ;)
Cyol (Loïc)
Mon blog : Jeux de rôles, jeux de sociétés, Lego, Développements, ...
Je faisais du JdR par forum sur Cerbère et sur JdRoll
Je fais à l'occas du JdR par Vocal sur JDRVirtuel
J'ai été Chroniqueur JdR sur le podcast jeux de société Proxi-Jeux
Le Val des Étoiles, aide du jeu, sur Android
Cyol (Loïc)
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:12
Localisation: Thorigny/Marne (77)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 19 Juil 2013, 04:48

Je suis à 221 points ! Après avoir appris à jouer à un pote de Flavie... en anglais ! oui ! moi ! le Val en anglais ! Incroyable, c'est beau...

Au passage Le Grumph a fait une petite note très sympa sur le Val :
http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?f=24&t=21444&p=1106213#p1106203
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Adrien » 19 Juil 2013, 16:34

Après le méchoui du labo, j'ai initié quelques âmes en peine. Rajouté à mes dernières victoires, je gagne 29 pts de majesté et arrive à 133.
Adrien
 
Messages: 303
Enregistré le: 26 Mar 2010, 17:54
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Shatarian (Adrien) » 21 Juil 2013, 13:06

Eh bien après acquisition du val en Bretagne, quelques parties et quelques victoires à la baronnie, ainsi que l'initiation de mon frère sur le chemin du retour vers Lyon :

J'en suis à 39 petits points de force céleste.

Mais de retour en terre connus je ne vais pas tarder à obtenir une myriade d'apprentis, à suivre...

EDIT : En effet après deux bonnes parties de JDR, la plupart de mes joueurs succombent facilement à l'appel du val, de nouveaux apprentis, des victoires de plus en plus ardus à obtenir contre eux, c'est un succès !
Je passe par ailleurs en conséquence à 95 points de force céleste.
"Je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite" Nietzshe
Shatarian (Adrien)
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Oct 2011, 12:15
Localisation: Lyon

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 30 Juil 2013, 16:52

J'ai joué comme un fou, je ne suis même pas sûr d'avoir noté toutes mes victoires ^^

Mon résultat : 245
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Darky (Benjamin) » 30 Juil 2013, 20:30

En comptant mes victoires à la Baro, mes nouveaux apprentis et mes victoires de ce début de semaine (entièrement consacrée aux jeux), je rayonne dorénavant/désormais à 71+38 = 109 !
Et ma semaine ne fait que commencer ! (au moins 4 nouveaux apprentis à l'horizon d'ici vendredi)
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 31 Juil 2013, 09:39

Bravo Ben ! En plus, avec ta semaine entre potes au bord de la plage, ça va dépoter !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 13 Aoû 2013, 16:08

Mon étoile (qui comme je te l'ai dit se nomme Icarus) arrive à ses 150 points de qué... euh force céleste.

Humpf, ça grimpe pas assez vite, il me faut plus d'apprentis !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Darky (Benjamin) » 13 Aoû 2013, 18:25

Je viens de mettre en place un moyen de mettre automatiquement à jour sa Force Céleste sur Les Ateliers Imaginaires !

Le classement est donc automatiquement mis à jour, il est disponible ici :

Classement des Forces Célèstes


    Image

Pour renseigner votre Force Célèste, il vous suffit d'éditer le champs "Force Célèste" dans votre profil :

            Image

Vous pouvez, pour cela, procéder de deux manières différentes :
  • Soit en passant directement par ce lien
  • Soit en passant par le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" > "Profil"

Que la Force Célèste soit avec vous !
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar FatOs (Marc V.) » 13 Aoû 2013, 18:27

Super idée! Merci!
J'en suis à mettre au point un tableur Excel pour calculer rapidement sa Force Céleste, je le partage ici aussitot que j'ai le temps de le terminer.
FatOs (Marc V.)
 
Messages: 46
Enregistré le: 30 Juil 2013, 04:14
Localisation: Ville de Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Val