[Val] Classement des Forces Célèstes

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Morgane » 09 Sep 2014, 06:58

Milhaz du Val, fournisseur officiel de produits terrestres du terroir !
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Shatarian (Adrien) » 19 Oct 2014, 22:38

Héhéhé....

J'ai reçu les enfants du soleil hier et passé ma soirée à lire le livre d'une traite. J'en profite donc pour faire une petite mise à jour de ma force céleste.

Waow je me retrouve catapulté directement Uranus de la terre, en même temps à part les 3-4 premiers miroir, ça se culbute pas mal plus en bas. Peut-être (je dis ça avec des pincettes), faudrait-il songeait à l'avenir si nécessaire à un blocage mensuel du classement?

Enfin bon en tout cas je bien déterminé à partir dans ma quête pour briser tout les miroirs, obtenir tous leur badge et,oups pardon je veux dire confirmer mes faits d'arme^^.
J'espère en tout cas aller au devant de plusieurs parties bien épiques à souhaits mais surtout de bonnes rencontres avec les autres miroirs.
"Je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite" Nietzshe
Shatarian (Adrien)
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Oct 2011, 12:15
Localisation: Lyon

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Maxime (Laconfir) » 20 Oct 2014, 10:58

Gros week end jdr ici et j'en ai profité pour expliquer le val a deux amis (mais la formation n'a été au bout que pour l'un d'eux...) et quelques parties de val qui me font donc monter ma force céleste encore un peu. Et bientôt les Utop ! Et oui Adrian, il y a des faits qui font bouger le classement sévèrement mais c'est tant mieux ! N'hésite pas à nous chercher et à nous défier autant que possible !
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Ioanes » 12 Nov 2014, 19:25

Une petites question sur le décompte de la force céleste par rapport au parti gagné : vu qu'une main moisi peut faire qu'une parti sois plié en 2/3 tours, je considère qu'une victoire se fait en deux manches gagnantes. Mais comment vois-tu les choses Rom ? (auquel cas y'en a une qui a gagné 5 bon points aujourd'hui ^^')
Celeano
Ioanes
 
Messages: 121
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 13 Nov 2014, 08:04

Pour moi, c'est clair, une partie est une nuit.

Une victoire = 1 point.

La Force Céleste ne montre pas forcément qui est le meilleur (seul la famille des carreaux pense ainsi et si cette famille maudite avait voulu mesurer la force céleste sur ses critères d'excellence, elle n'aurait compté que les points gagnés en O'Stein. Aujourd'hui, nous en sommes parfaitement sûr. cf. les podcasts).

La Force Céleste montre lequel d'entre nous est le plus investi dans le Val, lequel a le plus souvent joué et formé des gens à ce jeu.

:p
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Ioanes » 21 Nov 2014, 23:54

Merci pour la réponse et je comprend la logique de la force céleste :) mais c'était juste un détail technique qui me taraudait.

Allez, autre question, en fait je me moques un peu de la réponse mais bon :

"Nuit passé à observé les étoiles" : quand tu parles de nuit, est-ce une nuit total ? ou une heure ou deux compterais. Bon, comme je le dis je m'en moques un peu, je ne vais pas recompter toutes les nuits ou j'ai observé les étoiles car il y en a un paquet ^^ mais à l'avenir, lorsque je me désaltèrerai à l'Ethers des étoiles qui me communiquerons force et sagesse, la question me tourmentera ^^ : ai-je aquis assez de sagesse de leur part pour que ma Force Céleste est significativement augmenter ? ^^

Merci d'avance :)
Celeano
Ioanes
 
Messages: 121
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 22 Nov 2014, 09:38

Comme je le dis très souvent quand on me pose cette question : "tu sais bien". ^^
Même si tu n'as passé que quelques heures à regarder les étoiles, je pense que tu vois bien de quels moments il s'agit. D'ailleurs ton message est très clair ;) Il n'est pas nécessaire de passer une nuit entière sous les étoiles pour que celles-ci nous enchantent. Lorsque cela arrive, utilise ton cœur pour augmenter leur majesté. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 22 Nov 2014, 18:23

Tu fais bien de ne pas compter tes nuits (du passé) à regarder les étoiles. Quand j'ai posé la question à Rom, je me rappelle qu'il fallait ne compter que les nuits passées à regarder les étoiles qui surviennent après l'initiation ; qu'une fois qu'on connait l'univers du Val, les observations des étoiles prennent presque un autre sens, la symbolique du Val étant présente quelque part dans notre esprit.
Je trouve vraiment que c'est une réponse très élégante, même si depuis ça je n'ai passé qu'une "nuit" à regarder les étoiles.
Tu as toujours ce point de vue sur la question, Romaric ?
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 23 Nov 2014, 11:08

Tu as toujours ce point de vue sur la question, Romaric ?


Toujours le même point de vue.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 05 Jan 2015, 17:03

Je profite de mon court passage sur le forum pour mettre à jour ma Force Céleste et vous annoncer que j'ai vaincu Saturne en un Val Mythique. Shatarian, venu de Lyon en Bretagne, n'a pas eu de chance... il est tombé sur le Soleil ! Et il s'est brulé les ailes. Mouah ah ! ah !

Bon, il faut dire qu'il a été coriace, le saligot et, après m'avoir mis une branlée en amicale, je lui ai retourné sa face de Saturne grâce à une pénurie de carreau... qu'il a très habillement géré... on a fini pas loin du levé de Soleil. J'ai vraiment eu beaucoup de chance ;) Mais c'est aussi ça, Le Val...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Darky (Benjamin) » 05 Jan 2015, 17:20

800 ! Mon salaud, tu t'envoles !
Il est temps que je vienne te "tapoter" !
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 20 Jan 2015, 07:17

Gros week-end de Val, encore !

J'ai disputé deux Vals mythiques et initié un apprenti. Je me suis battu contre Pierre en tant que Mercure et je l'ai vaincu ! Je suis trop heureux. J'ai également défié Pulsar, le nouveau Mars, sans succès. Quoi qu'il en soit, ma victoire contre Mercure me rapporte beaucoup de Force Céleste : Me voici à 888, un beau chiffre.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 15 Fév 2015, 16:37

Je rentre de vacances passé dans un Val, dans les Pyrénées ! Et j'ai valé comme un ouf, avec Erwan ! J'ai fait d'énorme progrès et nous sommes en train de playtester le Val d'Hélios avec des nouvelles règles très très sympas. Nous aurons l'occasion d'en reparler puisque ce dernier Val est presque suffisamment au point pour être diffusé. Je pense le diffuser sous la forme d'un PDF, puis il figurera dans le dernier livre sur le Val avec l'histoire et les règles du "Maître des Sphères". On verra.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 17 Mar 2015, 14:29

Bonjour amies étoiles ! ou plutôt devrais-je dire... bonne nuit...

Je déclarai l'autre jour à Darky avoir découvert les secrets du Val. Et, peut-être, avoir fini d'explorer totalement le jeu.
A l'heure actuelle, je suis sur un total de 15 victoires consécutives. Je n'ai pas perdu depuis 15 matchs. De Erwan à Globo en passant même par Darky et Emmanuelle, ils peuvent tous témoigner que je ne perds plus.

Alors ? Lequel d'entre vous veut essayer de briser l’insolence du Soleil.

Résultat : 934...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Ioanes » 17 Mar 2015, 15:44

Avoir découvert le secret du Val ?
Penser trouver le secret d'un jeu comme ça après seulement deux ans...l'orgueil d'Hélios à fini par te corrompre mon cher Rom ;).

De mon coté bas de Val depuis presque un mois, donc je stagne à 105 :( (et ça me démange ^^).
Celeano
Ioanes
 
Messages: 121
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Val

cron