Présentez-vous devant les étoiles

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Darky (Benjamin) » 07 Mai 2014, 16:33

Un stratège doublé d'un chanceux ? Encore une sérieuse menace au classement des forces célestes..
Bienvenue à toi shurat !
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar shurat » 07 Mai 2014, 16:39

Ah et pour ceux qui ne me connaissent pas forcément sous ce pseudo, je passe beaucoup de temps sur le stand de Rom lors des conventions Eclipse de Rennes ;)
shurat
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Mai 2014, 14:52

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 07 Mai 2014, 16:48

Je te l'ai dit, Darky, à force d'accepter n'importe qui dans la communauté, ils vont finir par se rendre compte qu'on n'est pas à notre place parmi les Miroirs...

Bienvenu à toi, shurat-qu'on-ne-connait-pas-sous-le-nom-de-shurat, mais ici, on est stratège ou mouleux, pas les deux (faut pas déconner non plus). Il va falloir choisir.
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar shurat » 07 Mai 2014, 16:51

Et si on est les deux sa fait de nous quoi donc? :D
D'ailleurs je suis en train de recalculer ma Force céleste parceque je m'aperçois que celle que j'ai mise ne semble pas être la bonne.
Notamment ce qui me pose problème c'est "vous faite de l'astronomie/astrophysique/astrologie" a quel moment on peut considérer que l'on a ces points, je me pose la question...
shurat
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Mai 2014, 14:52

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 07 Mai 2014, 16:56

J'hésite entre une menace pour Hélios et nous autres Miroirs, un sujet de jalousie personnelle (moi qui n'ai jamais pu lancer deux dés correctement) ou une opportunité d'adoration divine. Darky ajouterait "une expérience statistique intéressante" mais personne ne l'écoute plus quand il se lance dans cette voie, à part son Frère jumeau, ton serviteur. (Révérence)

Edit : Pour tes questions de Force Céleste, j'incline à penser que tu te dois de posséder au moins un télescope, connaître tes constellations sur le bout des doigts, hiver comme été, ou designer des fusées Soyouz, pas moins.
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar shurat » 07 Mai 2014, 17:02

Ok du coup je vais changer cela ^^
shurat
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Mai 2014, 14:52

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Morgane » 07 Mai 2014, 18:40

Milhaz tu es un monstre quand tu veux. Ceux qui profitent de la nuit estivale, les yeux tournés vers le ciel, les pupilles dilatées d'émotion, et qui chaque soir cherchent à retrouver quelques constellations amies tout en en repérant d'autres, méritent ce point d'astronomie !

Qu'elle est triste cette activité s'il s'agit de la maitriser sur le bout des doigts, quand on peut la rêver infiniement des nuits durant ! Les noms des étoiles dans un dictionnaire ne Valent que pour les cartes. Et comme dirait un ami "Les cartes ne sont pas le territoire."


Milhaz (Pierre) a écrit:Darky ajouterait "une expérience statistique intéressante" mais personne ne l'écoute plus quand il se lance dans cette voie, à part son Frère jumeau, ton serviteur.


J'avoue, j'ai ris.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 07 Mai 2014, 19:38

Tsssss, tsssss, tant de naïves attentes de la part de doux rêveurs... Connaître, c'est contrôler. Contrôler, c'est régner. Régner, c'est avoir le pouvoir de décider d'appeler tes étoiles autrement et de recommencer.

Ainsi, tu trouveras un sens à ta nuit.
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 07 Mai 2014, 19:46

bienvenue Shurat !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 07 Mai 2014, 19:49

... et c'est aussi un putain de joueur de Sens... je me souviendrai toute ma vie de ton rôle de commandant à Lorient ^^ Ca s'était vraiment bien passé ce jour là ! Pourvu que les étoiles te soient favorables. Mais souviens-toi ce qui est arrivé à Icare, après qu'il se soit trop rapproché du Soleil !

(ça y est je prends mon pied dans mon rôle de méchant ! mouah ! ah ! ah !)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Regulus » 29 Mai 2014, 13:16

Salutation à la voûte céleste,

Je suis Regulus, je suis l'apprenti de l'étoile Alpha Centauri et j'habite dans le Loir-et-Cher. J'ai découvert Le Val dans la nuit du 24 au 25 Mai et j'ai cumulé lors de cette soirée 5 points de force céleste. J'ai depuis pris sous mon aile une jeune étoile (ma femme xD) et est donc accumulé quelques points encore. J'attend avec impatience l'arrivée de mes volumes du Val de telle sorte que je puisse approfondir mes connaissances et faire naître d'autres étoiles.

Je pense même que si la voûte m'est favorable, j'initierais l'homonyme du fondateur du Val :p.

Voili-voilou ^^
Regulus
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mai 2014, 13:05
Localisation: Avaray (41) - France

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 29 Mai 2014, 21:35

Salutations à toi, Regulus,

La lutte contre les Miroirs requière l'engagement de toutes les Étoiles. Bienvenu parmi nous.
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 30 Mai 2014, 08:20

Bienvenue à toi ! L'homonyme du fondateur du Val ?
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Regulus » 30 Mai 2014, 09:14

Oui, j'ai dans mes connaissance également un Romaric Briand.
Regulus
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mai 2014, 13:05
Localisation: Avaray (41) - France

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Maxime (Laconfir) » 30 Mai 2014, 20:05

Mon dieu, ils se reproduisent par mythose !

Quoi qu'il en soit bienvenu à toi, puisse ta bonne étoile et tes entraînements te mené au plus hauts des cieux !


(et à la plus grande quéquette céleste !...)
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Val

cron