Les Enfants du Soleil, Avril 2014

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Les Enfants du Soleil, Avril 2014

Messagepar Romaric Briand » 30 Jan 2014, 12:24

Bonjour à tous et à toutes,

C'est une annonce officielle ! Le Val reviendra, en Avril 2014, avec un supplément intitulé "Les Enfants du Soleil". Cet opus aura pour narratrice la farouche Antarès, la maitresse de Sinnlos en personne. Antarès vous contera l'au-delà du dôme céleste et la façon dont Hélios s'est emparé du pouvoir parmi les éthérés. Antarès vous racontera l'histoire d'Hélios, l'histoire des quatre Dames trahies, l'histoire d'une sphère noire qui semble masquer un antagoniste encore plus... puissant !

En plus d'un supplément d'univers, les Enfants du Soleil permettront aux étoiles les plus brillantes d'incarner les serviteurs d'Hélios. Véritables boss-de-fin, les 9 Miroirs, charismatiques et indomptables, protègeront l'astre solaire jusqu'au bout. Lorsque tous auront été vaincus, vous gagnerez enfin l'insigne honneur d'affronter le Soleil en un ultime val diurne épique ! Mais avant cela, il faudra vous réunir en de multiples constellations ; vous vous entrainerez ensemble pour découvrir les failles de vos futurs ennemis. Le Val devient une sorte de jeu de rôle, en réalité augmentée, ou chaque joueur usera de ses cartes comme d'une arme contre ses adversaires.

Finalement, en bon supplément de jeu de cartes, les Enfants du Soleil vous donneront accès à de nouvelles règles. Ainsi, en Avril 2014, nous passerons officiellement du "Val de Sinnlos" au "Val d'Antarès" ; un val impitoyable, où les pénuries moins nombreuses seront compensées par vos choix stratégiques.

Préparez-vous, car en Avril c'est vous qui serez sur le Val...

http://levaldesetoiles.blogspot.fr/2014/01/les-enfants-du-soleil-avril-2014.html
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Les Enfants du Soleil, Avril 2014

Messagepar Romaric Briand » 25 Fév 2014, 10:56

Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Les Enfants du Soleil, Avril 2014

Messagepar Mangelune » 25 Fév 2014, 11:52

Grosse madeleine de Proust, tu viens de me rappeler l'époque lointaine où je jouais au ping-pong avec mon frère en imitant les façon de se comporter des boss de Shufflepuck Café (un jeu vidéo de palet où chaque adversaire avait une façon de jouer bien précise, avec l'alcoolique qui bougeait de façon erratique, la brute qui tapait hyper fort, etc.) Je vais pouvoir faire pareil au Val ;)
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Les Enfants du Soleil, Avril 2014

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 25 Fév 2014, 12:50

Yes !
Une histoire de Sphère noire..? ;)
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers


Retourner vers Le Val