Le Val Dijonnais (Département 21)

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Le Val Dijonnais (Département 21)

Messagepar Prinnydad » 03 Juin 2015, 12:11

Bonjour ^^

Si des gens sont dispos sur Dijon ou aux alentours pour jouer, faites signe ici !
Prinnydad
 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Oct 2014, 21:10

Re: Le Val Dijonnais (Département 21)

Messagepar Sukhurmashu » 31 Juil 2015, 17:37

Bonjour ^^
Il y a du Val à Dijon ! J'ai les deux livres de règles et j'ai déjà formé quatre apprentis (du mieux que j'ai pu en suivant les règles du livre) et disputé une dizaine de parties avec eux. En août, je travaillerai dans un centre de loisirs et j'ai bien l'intention d'y former encore quelques apprentis de plus . L'année prochaine, je serai à Lyon pour mes études, mais je reviendrai à Dijon pendant les vacances scolaires, donc je serai dispo pour du Val. J'ai hâte de pouvoir me confronter à des joueurs qui ne sont pas mes apprentis pour vérifier si je n'ai pas trop mal interprété les règles des livres ! Et encore plus hâte de me prendre une rouste en me rendant compte que je ne suis qu'un bébé-étoile pour l'instant ! :D

Le (bouc) émissaire d'Enki-Éa vous salue !
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2015, 12:54
Localisation: Dijon

Re: Le Val Dijonnais (Département 21)

Messagepar Maxime (Laconfir) » 31 Juil 2015, 17:42

Je ne serai pas à Dijon mais dans la Bourgogne (cosne sur Loire) à partir de fin Août pendant au minimum un an. Je dis cela au cas où certains passeraient par là. Si un jour on passe par Dijon j'essaierai de vous contacter :)
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: Le Val Dijonnais (Département 21)

Messagepar Sukhurmashu » 31 Juil 2015, 20:43

Super ! :)
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2015, 12:54
Localisation: Dijon


Retourner vers Le Val