Organisation de vals sur Lyon

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Sukhurmashu » 26 Aoû 2019, 22:52

Bonjour les étoiles !

Alors je me disais que ce serait super chouette si on pouvait s'organiser des parties de val cette année sur Lyon, voire peut-être même se réunir en constellation si on est assez nombreux. Est-ce que ça tenterait quelques uns ou quelques unes d'entre vous ?

Si ça vous dit, on pourrait se retrouver dimanche 8 septembre à partir de midi au Ludovox'ver5aire (anniversaire des 5 ans de Ludovox) pour faire connaissance ? Ça se passera au café jeu «Moi j'm'en fous je triche» (8 rue René Leynaud, pas loin de la Place des Terreaux) et je crois que normalement, c'est un rendez-vous où les gens qui suivent les actualités du site internet Ludovox viennent pour se rencontrer et jouer ensemble... mais on peut très bien débarquer et proposer des initiations au val des étoiles, non ? Exceptionnellement ce jour-là, il sera possible de rentrer dans le café et de jouer même sans payer la cotisation à l'association qui tient le café.

Sinon, on peut toujours faire connaissance à un autre moment et ailleurs si vous préférez ? Je suis super motivé pour me remettre à jouer !

À très vite j'espère,

Sukhurmashu
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2015, 12:54
Localisation: Dijon

Re: Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Romaric Briand » 28 Aoû 2019, 10:37

J'espère que vous serez nombreux. J'ai également fait une petite news sur la page du Val, via FB. Merci pour cette initiative. A très bientôt.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Newtwo(François) » 28 Aoû 2019, 10:47

Arrakis serrait ravi de me remettre plus régulièrement au val, je suis sur Lyon, mais malheureusement je serais pris le 8 :/

Une autre fois, j'espère,

François
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Sukhurmashu » 28 Aoû 2019, 14:24

@Romaric Briand : Merci Romaric ! Tu gères la fougère, si je puis me permettre ! :)

@Newtwo(François) : Ah oui n'hésite-pas à me dire quand ça te tente ! On pourra s'échanger nos contacts par MP si tu es d'accord, pour communiquer de manière plus pratique. À bientôt !

Les autres, n'hésitez-pas, viendeeez ! ^^
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2015, 12:54
Localisation: Dijon

Re: Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Sukhurmashu » 26 Sep 2019, 22:04

Mais mais mais... Sous quel voile nébuleux vous êtes-vous donc évanouis ?

Qui tressaute et frôle l'éruption stellaire à l'idée de peupler à nouveau le Val lyonnais de figures et de signes ?

Qui parmi vous pulse d'une lueur assez bleue pour raviver la flamme d'un mythe perdu ?

Qui est prêt à emplir à nouveau l'éther d'une noctulescence bienfaitrice pour les humains en ces temps troublés ?

Ne laissons pas la Source se tarir en vain...
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2015, 12:54
Localisation: Dijon

Re: Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Sylphus » 31 Déc 2022, 18:56

Yo les étoiles, chaud pour des vals sur lyon. J'ai aussi quelques initiés sur place qui pourraient se joindre à nous si un truc s'organise.
______________________________________________________________
Travaille sur une variante complète mettant en jeu les arcanes du Tarot.
Sylphus
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2017, 15:01
Localisation: Lyon

Re: Organisation de vals sur Lyon

Messagepar Romaric Briand » 05 Jan 2023, 08:52

Je vous souhaite de trouver des joueurs et des joueuses, Sylphus.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Le Val

cron