Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Messagepar Romaric Briand » 30 Oct 2019, 13:02

Le Maître des Sphères, troisième et dernier val, sortira le 15 Novembre 2019.
Les nouvelles règles sont actives, parmi elles, celles-ci :

I - Chaque étoile commence le val avec 36 points de majesté (au lieu de 25 dans la précédente version)


II - Le magicien qui vainc ou contribue à vaincre un pouvoir fait puiser 2 arcanes à son étoile (au lieu d'une seule dans la précédente version)


III - Quand le fou utilise son pouvoir, il permet à son étoile de puiser 3 arcanes (au lieu de 2 dans la précédente version).

(Notez que le fou fait TOUJOURS piocher trois cartes, non plus seulement lors de sa première prophétie. Je précise ce point, car une règle différente s'appliquait pendant la bêta du val 3.)

IV - Les étoiles peuvent engendrer une "ombre", une formation composée d'une figure et d'un pouvoir. Cette formation n'a aucun bonus particulier.


V - Les étoiles disputent les vals mythique en val d'Hélios[/b]


La Guerre des étoiles touchent à sa fin !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Messagepar Romaric Briand » 16 Nov 2019, 13:04

Le Val 3 est disponible sur la boutique romaricbriand.fr ! Vous pouvez acheter simplement le Val 3. Ou investir dans le pack complet, les frais de port sont offerts. https://romaricbriand.fr/boutique/

J'ajoute que, pour fêter l'événement, une émission spéciale sera enregistrée et diffusée la semaine prochaine, sur ma chaîne YouTube. A très vite.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Messagepar Sukhurmashu » 21 Nov 2019, 23:36

Merci Romaric !

Hourra pour le Val ^^ J'espère retrouver des joueurs lyonnais prochainement !
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2015, 12:54
Localisation: Dijon

Re: Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Messagepar Romaric Briand » 26 Nov 2019, 10:53

Merci beaucoup, Sukhurmashu !
Notre soirée spéciale consacrée à la sortie du Val 3 est ligne :
Partie 1 : https://youtu.be/KM5pOZCmbis
Partie 2 : https://youtu.be/EYJK9E7YtKU

A très vite !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Messagepar Ioanes » 18 Sep 2021, 23:13

J'ai une question...

Quel est le max d'exemplaire acheté par une seul personne ?

Parce que je vais sous peu acheter le Val une troisième fois XD

(Heureusement qu'Ex Nihilo est gratuit sinon je m'en sortais pas XD)
Celeano
Ioanes
 
Messages: 121
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: Le Maître des Sphères, le 15 Novembre 2019

Messagepar Romaric Briand » 19 Sep 2021, 20:30

De mémoire, c'est Antoine Foing, l'animateur du podcast de La Citadelle qui détient le record avec 6 Val achetés, je crois...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Le Val

cron