Prochain Live sur YouTube

News, présentations et actualités.

Prochain Live sur YouTube

Messagepar Dasmask (Antoine) » 21 Mai 2022, 15:12

Jeudi 26 mai à 15h aura lieu sur la chaîne YouTube de La Citadelle un live exceptionnel!
Nous ferons un énorme Quiz sur Sens. Nous reviendrons sur cette immense campagne sous forme de jeu avec une Myriade de questions et plusieurs cadeaux à la clef! Un jeu de Romaric Briand à gagner (au choix) et beaucoup d'autres surprises. Le but étant de se remémorer dans le fun et la bonne humeur les Instants de Sens qui ont su nous marquer (ou pas^^).
Si vous souhaitez y participer activement vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur notre discord. Cela permettra de répondre aux questions sans subir la latence liée au Live.
J'espère que vous serez nombreux pour venir rire avec nous jeudi prochain.
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: Prochain Live sur YouTube

Messagepar Dasmask (Antoine) » 24 Mai 2022, 01:14

Au fait il y aura aussi le coffret Dragons integrale Dragon-Ver, le all-in Heros&Dragons et le all-in Laelith à gagner.
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: Prochain Live sur YouTube

Messagepar Romaric Briand » 09 Juin 2022, 09:28

J'avais pas vu que tu avais mis une annonce ici ! En voilà une bonne idée d'utilisation de cette rubrique. Si vous organisez des événements sur le net autour de mes créations, n'hésitez pas à venir les annoncer ici ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Les nouvelles du front

cron