Podcasts de La Cellule, Saison 12

News, présentations et actualités.

Re: Podcasts de La Cellule, Saison 12

Messagepar Romaric Briand » 04 Aoû 2021, 12:52

Hélas, mon bon Synock, cela ne va pas durer. :)
La Cellule reprend à la rentrée de façon plus standard, on va dire. En revanche, il devrait y avoir un peu plus d'émission lors de la prochaine saison ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Podcasts de La Cellule, Saison 12

Messagepar fabrice1 » 26 Sep 2021, 12:13

"Le Garage", c'est bien un sujet des Ateliers imaginaires ?
J'aimais beaucoup ce thème. Étant créateur en mes temps perdus !
Serait-il possible de rajouter ce thème dans le Forum de Romaric Briand ?
fabrice1
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Mar 2015, 19:56

Re: Podcasts de La Cellule, Saison 12

Messagepar Romaric Briand » 28 Sep 2021, 14:25

Il n'y a jamais eu de sujet "garage". Garage est le nom des podcasts de La Cellule au sujet des mécaniques de jeu. De ce que je comprends, tu chercherais plutôt une rubrique playtest, mais ce forum n'est pas fait pour ça. Le mieux serait que tu te rendes sur les Courants Alternatifs, maintenant ce sont eux qui s'occupent de ce genre de choses. Là-bas tu trouveras sans doute des joueurs et des joueuses, des gamedesigners motivés pour t'aider. https://courantsalternatifs.fr/
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Précédente

Retourner vers Les nouvelles du front

cron