Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Venez mettre votre Seigneur en échec...

Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Sherinford » 27 Mar 2019, 23:30

Hello à tous,

A la demande de Romaric, j'annonce officiellement que je suis presque au bout de mon boulot pour :

- le scanning de tous les éléments de Vade+Mecum (Capacités, Miracles, révélations, problématiques) ;
- les pions en .png ;
- les "plateaux" d'échecs avec les dominos qui vont bien.

Si vous envisagez de maîtriser le jeu en ligne sur Roll20, je vais prochainement transmettre tout ça à Romaric pour qu'il les mette à votre disposition.

A bientot,

Sherinford
Sherinford
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2015, 11:35

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Romaric Briand » 28 Mar 2019, 15:32

Merci à toi !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Romaric Briand » 29 Mar 2019, 14:54

Le podcast réservé aux tipeurs et tipeuses de La Cellule est en ligne or ce PCTLALB (pendant ce temps là à la Baro), ce mois-ci, est justement consacré à la version virtuelle de Vade+Mecum proposée par Sherinford. Je suis en sa compagnie et il me donne ses retours sur ses parties, en ligne et pas en ligne, et il me donne également quelques secrets de fabrication. Rendez-vous sur la page réservée aux abonné(e)s, pour découvrir ce podcast spécial http://www.lacellule.net/p/espace-abbones.html
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Sherinford » 31 Mar 2019, 10:16

Voilà, j'avais une partie en ligne prévue jeudi dernier, et j'en ai profité pour terminer tout le matos.

Normalement, Romaric devrait vous mettre tout ça à disposition très prochainement.

Attention: en raison de la mobilité de certains éléments, il manque des dominos sur certains échiquiers. Il faut les ajouter manuellement, en utilisant la pièce "domino debout".

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi...

Bon jeu à vous.
Sherinford
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2015, 11:35

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Newtwo(François) » 02 Avr 2019, 16:45

Salut,

Je poste juste pour dire que c'est super cool!
Même si je pense que je préférerais le faire hors ligne, je joue pas mal avec des gens loin, donc avoir ce matos me permettra sûrement de faire jouer le jeu à des gens avec qui j'aurais pas put le faire, merci bien ^^
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Darky (Benjamin) » 07 Avr 2019, 18:31

Hello !

Je viens d'updater la section "Ressources & Matériel additionnel" du site Vade✝Mecum.org !

Merci pour tout ce beau matos @Sherinford !
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Romaric Briand » 08 Avr 2019, 15:45

Génial ! Merci Darky !
Image
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade+Mecum ONLINE (Roll20)

Messagepar Gambbler (Vincent) » 06 Avr 2020, 22:18

Bon ben ca y est...
J'ai créé ma partie sur roll20, testée egalement...(Merci les copains pour les tests)
Et merci Sherinford pour les ressources!

J'ai deja 3 joueurs qui sont chaud bouillants...plus qu'un et c'est parti!je ferai un tit retour ici!
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet


Retourner vers Vade✝Mecum

cron