Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Venez mettre votre Seigneur en échec...

Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Alfatta » 09 Avr 2021, 12:05

Hello,
Juste un petit post car il y a eu il y a quelques temps un podcast avec Adrien présentant son Vade+Retro, qui était toujours en création au moment du podcast. Depuis, plus aucune nouvelle.
Je crée donc ce post pour manifester mon intérêt et demander si on pouvait espérer toucher à un PDF de Vade+Retro. Si d'autres personnes ont créé d'autres suites de V+M sous format partageable, je suis preneur également!

[Bonus Troll] Voici un outil parfait pour une suite ++ de V+M en ligne
Alfatta
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Mar 2018, 13:48

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Romaric Briand » 09 Avr 2021, 13:36

Je ne sais pas si quelqu'un ici a conservé le PDF ? Moi, je ne l'ai pas en tous cas.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Newtwo(François) » 20 Mai 2021, 13:08

Je serrais intéressé également par des éléments de V+R, notament car certaines idées d'équilibrage pourraient m'aider dans ma propre suite... et je tiens à répondre au bonus "troll" en indiquant que j'ai ce jeu et qu'il fait partie de mes réfléxions :)
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Silmaël » 01 Sep 2021, 10:50

Je suis aussi intéressé bien sûr ! Je pense que ça regorge de bonnes idées qui ne demande qu'à être exploitées !
Silmaël
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Avr 2019, 10:40

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Geoffrey » 06 Jan 2022, 19:14

Bonjour !
Moi aussi je veux le Vade+Retro !
Geoffrey
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2019, 12:54

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Geoffrey » 09 Jan 2022, 18:53

Comme la suite d'Adrien Cahuzac semble ne pas être disponible pour le moment (si tu vois ce message penses à nous !) Je vais plancher sur ma propre suite, ayant 10 jours assez light devant moi pour faire un brouillon.
Elle se nommera sobrement Vade+Mecum Rouge.
Geoffrey
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2019, 12:54

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Romaric Briand » 24 Jan 2022, 11:54

J'ai hâte de lire ça ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Geoffrey » 09 Fév 2022, 10:08

Houla c'est bon j'ai la pression, le grand oeil est posé sur moi ! :O

J'ai passé 17 jours à écrire le squelette, intrigues rebondissements, liens avec Vade Mecumbm bicolore.
Là je déménage et une fois bien installé dans mon nouveau QG je finalise ça, disons avant Noël 2022 ^^
Playtests compris.
Geoffrey
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2019, 12:54

Re: Vade+Retro (et autres suites de V+M?)

Messagepar Romaric Briand » 09 Fév 2022, 10:34

Super ! =D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Vade✝Mecum