Les Carnets illustrés de Kaïros

Le maelstrom vous emporte !

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 10:49

Image

"Une autre créature céleste croisée lors de notre périple. Le Cuistot du bord nous a dit qu'il pourrait nous en faire un délicieux ragoût si nous arrivions à lui en attraper."

Image

Une brève étude d'une ammonite récupérée à bord.
Modifié en dernier par Tommy le 11 Avr 2021, 11:24, modifié 1 fois.
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 10:57

Image

"D'étranges légendes entourent cet endroit, habité par des spectres. Tout y est inversé. La prudence nous commande de croiser au large."
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 11:03

Image

"Notre Capitaine, sans peur et sans reproches , en pleine bataille. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi inconscient, ou courageux, c est selon, Comme si le vide en dessous de nous ne l'impressionnait pas une seconde... Aurais-je un jour besoin de déployer mes ailes pour le sauver de sa propre témérité ?"
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 11:07

Image

"Flottant dans l'Ether pour l'éternité, la Déesse reposant dans son écrin. Elle est le centre physique du monde de Skye, L'approcher signifie la mort, et la prier revient à écouter le silence assourdissant de ces espaces infinis."
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 11:10

Voila, pour l'essentiel , le contenu du carnet de voyage à jamais inachevé de Kaïros. J'espère que cela vous aura donné envie de vous plonger dans cet univers si riche à votre tour , merci encore a Romaric pour cette expérience de jeu , et de vie .

Rôlistement vôtre

Tommy.
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar KcoQuidam » 11 Avr 2021, 11:27

Juste pour dire que ceci est superbe. Et je m'en vais de ce pas copier/coller quelques unes (vue que l'autorisation est donnée) sur le board que j'ai prévu pour faire jouer !

Merci infiniment !
KcoQuidam
 
Messages: 124
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 22:45

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 11:43

Uiop a écrit:Ah je double post, désolé, mais les images sont déjà remplies est-ce que vous pouvez me les envoyer par mail vierges ? Il faut que je m'adresse à qui du coup ? Romaric ou Tommy ?


Bonjour Uiop, ces plans de navire sont des illustrations en elle-même, d'un seul tenant, il ne s'agit pas d'une aide de jeu réalisée sur une base d'un plan "vierge" , il n'existe aucun "plan vierge". Mais libre à toi de t'inspirer de celui que j'ai dressé ici (qui était le navire que nous avions créé lors de notre partie) pour créer tes propres plans.
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Tommy » 11 Avr 2021, 11:44

KcoQuidam a écrit:Juste pour dire que ceci est superbe. Et je m'en vais de ce pas copier/coller quelques unes (vue que l'autorisation est donnée) sur le board que j'ai prévu pour faire jouer !

Merci infiniment !


Merci , je suis ravi que ça vous plaise, bon jeu à vous !
Tommy
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Fév 2018, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar Luca (Touraco) » 11 Avr 2021, 17:55

Je me permets juste de venir surenchérir sur les compliments des autres : tes illustrations sont vraiment très belles et très inspirantes ! Je les regarde et j'ai envie de jouer ! :D
Luca (Touraco)
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Déc 2016, 14:43

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar AquaCoincoin » 12 Avr 2021, 10:23

Merci pour ce partage Tommy !
AquaCoincoin
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Avr 2021, 10:07

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar FitzChev » 14 Avr 2021, 09:30

Merci pour ces illustrations, elles sont magnifique !!!
FitzChev
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juin 2017, 19:32

Re: Les Carnets illustrés de Kaïros

Messagepar julien » 16 Avr 2021, 23:11

Tommy a écrit:j'ai fait ces illustration tout d'abord par pur plaisir car l'univers de TTS m'a beaucoup inspiré, mais aussi dans un second temps dans l'idée d'inspirer les autres joueurs potentiels, et leur donner envie de rêver aussi .

Et bien c'est réussi !
Merci beaucoup !
julien
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2021, 22:23

Précédente

Retourner vers Trip to Skye

cron