par Uiop » 11 Avr 2021, 11:09
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour les gens qui ont des questions en tout genre. N'hésitez pas à poser des questions à la suite. Pensez à utiliser les balises [ spoiler][ /spoiler] (retirez l'espace avant spoiler et /spoiler pour que ça marche) si vous avez besoin de parler de secrets particuliers.
Ma première question est une question bête, d'ordre esthétique, mais qui me turlupine : j'ai dû mal à comprendre le centre de gravité des spectres. Ils "tombent" vers le soleil ou les étoiles (p.12 de la base). Comment sont orientés les spectres ? Autrement dit, où sont orientés leurs pieds (p.12 de la base : ils peuvent porter des boulets aux chevilles) ? Est-ce qu'ils marchent la tête en bas ? Peuvent-ils marcher au plafond des maisons des cités humaines et vivent-ils sur la face inverse des continents (Pensée, Son, Assise) ?
Si oui, peut-on envisager de poser un spectre sur un humain (la plante des pieds de l'humain contre la plante des pieds du spectre) et dans le cas d'une somme nulle avoir un système [humain/spectre] fixé sur l'horizon de Skye, capable de marcher dans le vide (si l'humain et le spectre synchronisent leur pas) ? (la physique de Skye, p.29 du livre du meneur)