Le bestiaire marin de Skye

Le maelstrom vous emporte !

Le bestiaire marin de Skye

Messagepar FitzChev » 11 Mai 2021, 08:14

Bonjour à vous, les personnages de mes joueurs sont bientôt terminés et je me prépare à lancer les solos avant de partir à l'aventure avec tout l'équipage.

Seulement voilà, une chose me chagrine, j'ai du mal à imaginer les bestiaire marin de Skye (comme quoi, le titre de ce thread était bien trouvé). Grâce aux quelques infos glissé par ci par là dans le livre ainsi que dans les différentes discussions du forum, j'ai quelques idées, mais très peu...

Alors si au cours de vos parties ou préparations vous avez eu des idées, des images qui sont venu, je veux bien que vous les partagiez !!

Merci à tous
FitzChev
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juin 2017, 19:32

Re: Le bestiaire marin de Skye

Messagepar Romaric Briand » 11 Mai 2021, 09:24

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le bestiaire marin de Skye

Messagepar Romaric Briand » 11 Mai 2021, 09:30

Tu peux aller chercher du côté du bestiaire de Final Fantasy X, je trouve qu'il y a des créatures pas mal alliant l'eau et l'air. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le bestiaire marin de Skye

Messagepar Dasmask (Antoine) » 11 Mai 2021, 12:20

Le phalene bombyx du mûrier (papillon résultat du ver à soie) est magique. Mes parents ont une magnanerie abandonnée dans leur propriété. J'ai deja vu, touché ces bombyx. On dirait des pokemons. C'est incroyable. Helas ils ne peuvent pas voler (leur condition même leur interdit de voler).
Pourquoi pas en faire des êtres majestueux géants volant parmi les nuages dans trip to skye? Pourquoi pas même en faire l'objet d'une quête extraordinaire pour un entomologiste ?
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 301
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: Le bestiaire marin de Skye

Messagepar Dasmask (Antoine) » 11 Mai 2021, 12:27

Vu qu'à ma table les joueurs sont projetés dans un autre monde. Un univers lointain, inaccessible avec un navire. La faune et la flore sont différentes et peuvent être plus dangereuses, beaucoup plus dangereuses.
Je me suis pas mal inspiré de panzer dragoon et de Magic. L'edition Ikoria sortie l'année dernière aide énormément. Allez regarder des vidéos sur le lore d'Ikoria sur youtube vous allez trouver des choses utiles.
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 301
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29


Retourner vers Trip to Skye

cron