Comment participer à ce forum

Un jeu de création de cartes, de mondes et d’histoires

Comment participer à ce forum

Messagepar Romaric Briand » 17 Sep 2021, 11:24

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur le forum d’Ex-Nihilo, un jeu de création de cartes, de mondes et d’histoires.

Il est dans l’adn de ce jeu de demeurer pour toujours en bêta. Ici, nous ferons principalement quatre choses :
- vos retours de lecture (corrections orthographiques et suggestions de présentation des règles)
- vos rapports de parties (explication de parties problématiques ou pas)
- la présentation de vos mondes (explication d’un deck de 36 cartes pour Ex-Nihilo par son auteur initial, discussion autour des parties disputées avec ou contre lui, suggestion de cartes à retirer ou/et à ajouter, etc.) -
- tout le reste (présentation de matériel fabriqué pour la communauté du jeu, rencontres autour du jeu, organisation de tournoi, critique du jeu, analyse pure et dure, etc.)

Pour les trois principales activités, je vous suggère de débuter le titre de votre Thread par les mots clefs : « Retour de lecture » ; « Rapport de partie » et « Monde », afin de permettre à celles et ceux qui arriveront sur le forum de s’y repérer plus facilement.

Merci de votre attention !
Modifié en dernier par Darky (Benjamin) le 17 Sep 2021, 11:43, modifié 1 fois.
Raison: _
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Comment participer à ce forum

Messagepar Romaric Briand » 18 Sep 2021, 12:45

PS : Si vous postez vos mondes sur le forum, en PDF, je pourrai les partager sur le site du jeu, alors n'hésitez pas !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Ex-Nihilo