Donjons&Dominos : les couloirs secrets

Dominos, monstres, trésors

Donjons&Dominos : les couloirs secrets

Messagepar Romaric Briand » 05 Mar 2022, 11:28

Une énigme présente dans la fiction du jeu vous permet de vous rendre, en un lieu secret du net. Vous y croiserez le regard du Minotaure.
J'y uploade au fur et à mesure du contenu supplémentaire pour Donjons&Dominos. La page rassemblera tous les scénarios supplémentaires que je pourrais trouver sur le net. Si vous connaissez déjà ce lieu (si vous avez déjà trouver la solution de l'énigme), merci de ne pas le partager publiquement pour laisser aux joueurs le soin de résoudre l'énigme.

Pour le moment, j'y ai uploadé comme promis :
- Un Dragon sur le toit. Recette d'improvisation de scénarios, utilisée avec mes enfants. (contenu exclusif à la page secrète)
- Une version imprimable des cartes de personnages que je partage ici aussi, car elle pourra servir à tous les joueurs. https://romaricbriand.fr/documentsdivers/Donjons&Dominos_Persos_a_imprimer.pdf

J'éditerai ce post au fil du temps et des suppléments.

A très bientôt !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Donjons&Dominos : les couloirs secrets

Messagepar Romaric Briand » 05 Mar 2022, 11:31

Le scénario que Yoann évoque dans le podcast de La Cellule consacré à Donjons&Dominos (https://www.lacellule.net/2022/03/podcast-bonus-n24-donjons-dominos.html) n'est pas encore accessible. Nous n'avons pas fini de le playtester et de le corriger. Mais il sera accessible sur la page secrète et sur ce forum dés que possible.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Donjons & Dominos

cron