SETRa - La totalité du matos, aux enchères sur E-Bay

Wargame de rôle pour mes Patreons

SETRa - La totalité du matos, aux enchères sur E-Bay

Messagepar Romaric Briand » 07 Déc 2025, 23:34

Enchérissez pour acquérir l'intégralité du matériel indispensable à une partie de SETRa !
https://www.ebay.fr/itm/366044993073

Ce matériel est celui qui a été utilisé par La Citadelle, il est entièrement magnétique. C'est waow !
Un occasion en or, les frais de port sont offerts.
<3
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: SETRa - La totalité du matos, aux enchères sur E-Bay

Messagepar yvescar59 » 20 Aoû 2026, 20:20

Le côté entièrement magnétique est franchement bien pensé pour du matériel de jeu : quand une partie commence à accumuler cartes, aides, pions et éléments de décor, tout ce qui évite de déplacer la moitié de la table par accident est bon à prendre.

Pour les sessions longues ou les conventions, j’ai fini par préparer un petit kit à part : une besace pratique ou ce type de sac pour les accessoires, et des vêtements confortables parce qu’on peut facilement rester plusieurs heures autour d’une table. En hiver, un manteau matelassé, une écharpe et des gants font le trajet sans souci. Quand il pleut, cette veste est plus adaptée.

Pour quelque chose de plus léger, par ici, ce genre de blouson ou une veste ample font l’affaire. Ma compagne préfère souvent une robe pull ou une chemise oversize. Et pour les longues journées debout, ce type de mocassin reste assez confortable.

En tout cas, pour quelqu’un qui joue vraiment à SETRa, récupérer directement un ensemble complet déjà utilisé en partie a quand même beaucoup plus de charme qu’acheter chaque élément séparément.
yvescar59

Retourner vers SETR-α