Dans la deuxième vidéo, je vous présente l'univers de mon wargame et jeu de rôle, SETRa. A travers l'explication des origines esthétiques de l'alephfer, je vous raconte pourquoi ce jeu emploie des "illustrations", pardon, des bouillies de pixels générées par des IA. Ces "miriages", comme le propose Guillaume Poggiaspalla dans le podcast TechCafe, c'est-à-dire un savant mélange entre des "images" et des "mirages" créent une sensation dérangeante parfaitement adéquate à l'ambiance et aux propos de SETRa. (Et, chose que j'ai oubliée de vous dire dans cette vidéo : le fait qu'elles soient reconnaissables immédiatement, de part l'ancienne technologie de Wombo Dream qu'elles utilisent, permet de ne pas vous mentir sur les origines artificielles de ces illustrations.)
Pour mémoire, SETRa est un jeu de rôle en financement participatif, exclusif aux Patreons et Patréonnes de cette chaîne YouTube et de La Cellule.
https://www.patreon.com/romaricbriandDans la prochaine vidéo, je vous présenterai les quatre maisons de SETRa. D'ici là, portez-vous bien et surtout jouez bien !
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Quelques liens importants.
Lien vers Patreon :
https://www.patreon.com/romaricbriandLien vers le podcast TechCafé :
https://techcafe.fr/Lien vers la Cellule :
https://www.lacellule.net/Dans cette vidéo, je n'ai expliqué des IA que la partie qui m'intéressait pour vous expliquer le fonctionnement de mon alephfer. Voici un lien vers le premier podcast d'un dossier de TechCafé qui explique vraiment comment fonctionne les IA, l’occasion d'entendre la voix de Guillaume en vrai :
https://techcafe.fr/dossier-lia-comment-ca-marche-partie-1/Darky avait lui aussi essayé de prendre un peu de temps pour nous expliquer leur fonctionnement et leur histoire dans ce podcast de La Cellule :
https://www.lacellule.net/2022/12/podcast-jdr-la-generation-dimages-par.html