SETRa N°08.d : Celui qui donne la Mort

Wargame de rôle pour mes Patreons

SETRa N°08.d : Celui qui donne la Mort

Messagepar Romaric Briand » 04 Juil 2023, 17:06

Ne soyez pas supris(es), ce mois-ci quatre missions pour SETRa sont sorties. C'est pourquoi vous avez quatre SETRa N°08 sur le forum. Pour les distinguer, j'ai ajouté un indice allant de "a" à "d".

CELUI QUI DONNE LA MORT
(Mission - 4 joueurs : Mantaire, Tyganis, Sorgal et Zéphon)
D'une manière générale, plus le nombre de joueurs est élevé, plus les parties ont un enjeu important pour la campagne. Cette mission est une mission majeure de SETRa. N'ayons pas peur des mots : passer à côté de cette mission, ce serait presque passer à côté du jeu. Je vous conseille de ne pas commencer par cette mission. De toute façon, les briefings le suggèrent, mais je préfère insister ici. cette mission est clairement pour des joueurs et joueuses expérimentées.

J'attends vos retours avec impatience. N'hésitez pas à me faire des retours orthographiques également. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: SETRa N°08.d : Celui qui donne la Mort

Messagepar Jakaa (Boudi) » 15 Sep 2023, 12:58

Les boudis nous avons fait cette mission avec La Citadelle et on a besoin de vous !
Écoutez cette noble chambre et dites-nous (en répondant directement sur le forum), qui des quatre maisons peut garder la "créature" !
https://youtu.be/WN4j49S2QYg

Merci !
Jakaa (Boudi)
 
Messages: 11
Enregistré le: 11 Jan 2022, 02:55

Re: SETRa N°08.d : Celui qui donne la Mort

Messagepar Romaric Briand » 15 Sep 2023, 16:02

Bon sang ! Mais il y avait quoi sur ces p***** de vitraux ?!

Moi, je vote pour la Science !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: SETRa N°08.d : Celui qui donne la Mort

Messagepar Dasmask (Antoine) » 15 Sep 2023, 17:03

Et moi pour l'Amour!
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 301
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: SETRa N°08.d : Celui qui donne la Mort

Messagepar Romaric Briand » 15 Sep 2023, 21:00

=D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers SETR-α