Sens Mort (questions)

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens Mort (questions)

Messagepar Nathan » 06 Aoû 2008, 11:14

Salut !!

Deux petites questions ...
1) Combien de tome de "Sens Mort" sont prévus ? Car j'ai vu passer titre dans Ombre monde : "Sens Mort : Le géographe" et "Sens Mort : Le clair de Lune".
2) C'est prévu pour quand ? :oops:
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42

Messagepar edophoenix » 06 Aoû 2008, 14:02

"Sens Mort : clair de Lune" est le deuxième tome de "Sens Hexalogie", et fait suite à "Sens Renaissance : le Soulèvement de Terre". D'après ce que j'ai compris, il contiendra surtout les scénarios de la deuxième Campagne ( ou serait-ce la suite d'une Campagne unique, peut-être (?) ).
"Le géographe" sera un supplément de background.
Pour les dates de parution, j'ignore quelle est la décision de Romaric, mais d'parès ce que j'ai pu lire sur le forum "Clair de Lune" est déjà pratiquement terminé ( toutes les idées sont déjà prêtes ), et il ne lui reste qu'à le mettre en forme ( enfin, écrit comme ça, ça paraît facile, mais je sais que c'est souvent un travail fastidieux, ... )
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Messagepar Nathan » 21 Aoû 2008, 01:11

Sens... Vous n'avez pas répondu à la seconde question ...

Auriez vous abandonné l'idée d'écrire ce tome ?
Ou etes vous aussi déborder que moi ? :-°
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42

Messagepar Romaric Briand » 21 Aoû 2008, 04:04

Je ne peux pas vraiment te repondre Nathan.
Oui excuse moi pour cet oubli.

Je ne sais pas pour quand est Sens Mort. Peut être dans 6 mois en fonction de mon travail en tant que prof. J'essaie de sortir un "Sens" tous les 6 mois à peu près. voilà ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron