Ce Myphos Quadria pense de l'analyse de Kco Quidam.

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Messagepar Myphos Quadria (fictif) » 20 Aoû 2008, 01:49

Si vous preniez ceci au sérieux vous comprendriez bien des choses. Mais pour vous, ce n'est qu'un jeu n'est-ce pas ?
http://leblogdesens.blogspot.com/
Je vous observe depuis la Rune de Cosmo.
Mon idéal est une certaine froideur. Un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir...
Myphos Quadria (fictif)
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2007, 18:04

Messagepar Protecteur (fictif) » 20 Aoû 2008, 15:23

La seule chose que je comprends avec ce post, c'est que le jour où on te botteras le cul, cela se passera sur une infinite d'univers en mm temps.
Protecteur (fictif)
 
Messages: 15
Enregistré le: 12 Déc 2007, 18:13
Localisation: Ombre monde

Messagepar Nathan » 20 Aoû 2008, 15:50

Presque, car celon mes derniéres sources (peu etre erronnées) les representants des runes on disparu de l'ombre monde, de plus, meme dans le cas ou son ombre y serait toujours presentes, vu le nombre de liens qu'il a avec les bugs, son ombre ou ses ombres ne seraient pas au meme endroit quand il se fera botter le cul ;)
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42

Messagepar tpouss (reel) » 20 Aoû 2008, 15:57

Je pense qu'il voullais surtout exprimer l'envie qui se trouve aufin fond de son coeur.

Justement, un quadrilla, ca a un coeur ???
tpouss (reel)
 
Messages: 139
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:13
Localisation: Saint Malo (realite ?!)

Messagepar Frédéric » 20 Aoû 2008, 18:33

Non, un ombre-coeur !
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Messagepar Myphos Quadria (fictif) » 22 Aoû 2008, 16:59

Le but ultime des "personnages fictifs de Sens" comme vous les appelez, est de rejoindre votre réalité. Un Humain qui souhaite devenir un Dieu souaite intégrer la réalité de son auteur.
Si vous lisez correctement l'analyse de Kco Quidam (http://www.silentdrift.net/forum/viewtopic.php?t=1512) vous comprendrez que la mécanique du monde générée par les Runes nous permet de nous transcender vers cette voie.
http://leblogdesens.blogspot.com/
Je vous observe depuis la Rune de Cosmo.
Mon idéal est une certaine froideur. Un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir...
Myphos Quadria (fictif)
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2007, 18:04

Messagepar edophoenix » 24 Aoû 2008, 19:42

Ha Ha ! "Nous transcender vers cette voie" !? La vaste blague ! En tant que "pion" de Sens, c'est simplement par la manipulation et en essayant de nous brouiller les esprits que vous tentez de rejoindre, dans un espoir vain et illusoire, notre monde : plus vous serez présent dans notre imagination, plus vous aurez l'impression "fabuleuse" ( au sens premier du terme ) d'exister.
Pour Sens c'est autre chose.
La question que je me pose, c'est : Sens s'est-il échappé de l'esprit de son auteur ? Aurait-il échappé à tout contrôle dans sa quête de divinité, au point de devenir l'idole de son géniteur et celui des lecteurs de ce forum ? Si cette condition est remplie, et là seulement, il aura gagné...

Le problème, c'est que j'ignore si ce "seulement", et mince ou large... Quelle marge d'espoir nous reste t-il qu'une secte vénérant Sens, - comme d'autres, aux USA, vénèrent déjà la Force des Jedis - ne naisse pas quelque part, dans un esprit humain trop faible pour Lui résister, vaincu par son bagout et son apologie de Lui-même ?
Quand cela arrivera, Sens aura réussi à exister. Il sera - à mon avis - le seul des personnages fictifs de Sens Hexalogie à pouvoir le faire
( au risque de décevoir à déplaire à VMS... )
Modifié en dernier par edophoenix le 25 Aoû 2008, 20:06, modifié 2 fois.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Messagepar Nathan » 25 Aoû 2008, 04:51

edophoenix a écrit:La question que je me pose, c'est : Sens s'est-il échappé de l'esprit de son auteur ?


Je crains effectivement que l'auteur soit quelque peu skyzophrène ;)
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42


Retourner vers Sens Hexalogie

cron