Nouveau référencement pour Sens.

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Nouveau référencement pour Sens.

Messagepar Romaric Briand » 19 Oct 2008, 19:54

"Sci-Fi Universe" un site référence en matière de science-fiction (film, séries, jeux, jeux vidéo, etc.) vient de référencer "Sens Hexalogie" sur son catalogue à ma grande surprise.
Cela me fait très plaisir.
J'ai du répondre à une interview pour eux.
Avec des questions plutôt sympathiques (notamment sur l'"élitisme" du jeu et de Sens). Quand l'interview sera publiée faudra jeter un coup d'œil.

http://www.scifi-universe.com/hp_jeux.asp

Pour le moment, je vous invite à faire un petit commentaire de "Sens" sur ce site. Pour l'instant, le Grog est Down. Vous vous en êtes peut être aperçu. Donc en attendant leur retour...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Romaric Briand » 22 Oct 2008, 22:48

Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Nouveau référencement pour Sens.

Messagepar edophoenix » 23 Oct 2008, 01:44

Pour l'instant, le Grog est Down. Vous vous en êtes peut être aperçu. Donc en attendant leur retour...


En attendant une amélioration de sa situation, le grog est tout de même visible ici..!

edit.: J'ai fini de lire l'interview, elle est pas mal, j'ai appris de nouveaux trucs à propos du jeu ! Mais par contre, il y a un mot qui a disparu du texte ! C'est un crime, il faut faire appel aux Beresford pour mener l'enquête et retrouver le mot disparu.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Messagepar Christoph » 23 Oct 2008, 11:25

Pas mal! Je trouve assez remarquable comme tu finis par te retrouver sur tout un tas de sites plus ou moins liés au JdR. C'est une technique de pub très intéressante, que je n'ai pas vu pour d'autres JdR (peut-être aussi parce que c'est plus difficile d'interviewer l'auteur d'un jeu à plusieurs auteurs et où la personne de contact par défaut n'est pas auteur?)
C'est toi qui fais les démarches ou est-ce qu'on te contacte?

Ces explications pourraient faire un excellent sujet dans la rubrique "Publication"...
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Messagepar Romaric Briand » 23 Oct 2008, 12:38

Ils m'ont contacté suite au référencement de Sens de la rubrique "pro" du Grog.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Romaric Briand » 30 Oct 2008, 19:12

Au fait, je signale au passage que vous pouvez laisser un avis sur le jeu à ce lien :
http://www.scifi-universe.com/commentaires_media.asp?media_id=19672

Voilà ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar tpouss (reel) » 31 Oct 2008, 12:46

Mais tu va arreter de proseliter. Obliger les gens a mettre des avis partout c'est pas trés classe pour un baron quand même ^^
tpouss (reel)
 
Messages: 139
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:13
Localisation: Saint Malo (realite ?!)

Messagepar Romaric Briand » 01 Nov 2008, 16:15

Je sais ^^ je sais ^^ mais c'est important je pense pour un JDR de constater que sa gamme est suivie et qu'il y a des gens qui le jugent en bien ou en mal. J'ai vu que tu avais laissé un message spontanément je t'en remercie cher Tom !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar tpouss (reel) » 03 Nov 2008, 10:19

Mais de rien, aprés tous depuis que je maîtrise le faite d'augmenter la notoriété du jeu augmente notre propre pouvoir ^^
tpouss (reel)
 
Messages: 139
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:13
Localisation: Saint Malo (realite ?!)


Retourner vers Sens Hexalogie

cron