Du nouveau pour Sens Hexalogie.

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Du nouveau pour Sens Hexalogie.

Messagepar Romaric Briand » 07 Mar 2009, 01:20

Hello les amis !

Je ne participe pas beaucoup au forum principal en ce moment pour cause de projets nombreux (articles pour des e-mag + Sens Mort + le projet secret dont je souhaite vous parler ici) Je m'en excuse.

Je viens de terminer la rédaction d'une plaquette de présentation pour Sens Héxalogie. Avec des règles simplifiées, une présentation du background, un scénario inédit et surtout le fameux "comment jouer à Sens" dont je parle depuis longtemps ! En fait c'est un peu une façon de rattacher les wagons et de rendre plus simple d'accès les bouquins principaux.

Entrer en matière par les bouquins c'est un peu raide pour un MJ. Du coup cette plaquette va rendre les choses plus commodes (enfin je l'espère) et guider les néophytes vers ce jeu bizarre. Elle est divisée en deux parties une partie pour les joueurs et une partie pour le MJ.

Elle devrait être prête des la semaine prochaine.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Frédéric » 07 Mar 2009, 01:53

Ouais, et je cautionne grave !
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Messagepar Lionel (Nonène) » 07 Mar 2009, 12:10

L'idée de plaquette est vraiment bonne.
Lionel (Nonène)
 
Messages: 88
Enregistré le: 29 Déc 2007, 18:42

Messagepar Romaric Briand » 07 Mar 2009, 18:59

La plaquette fait 43 pages quand même.
Pourtant elle est lisible en 15 minutes chrono.
Ce qui fait son volume ce sont les illustrations de Valéry...
mais alors ça ajoute une ambiance du tonnerre !
J'ai hâte de vous la montrer.
Certaines illustrations sont en travaux. Valéry compte les améliorer. Christoph relie la plaquette en ce moment d'où l'attente.
Les retours de Christoph sont capitaux pour moi.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar edophoenix » 09 Mar 2009, 12:45

Sens (Romaric Briand) a écrit: J'ai hâte de vous la montrer.


J'ai hâte de la voir !! :P
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Messagepar Romaric Briand » 09 Mar 2009, 15:34

Valéry met au point les derniers dessins aujourd'hui ^^
On devrait voir une avancée ce soir. Peut être même sera-t-elle en ligne ce soir qui sait ? Logiquement elle devrait être au point ce soir. Je croise les doigts.

Rom n'en peut plus d'attendre =P~

Cela dit je ne referai pas les mêmes erreurs. Au départ je voulais à tout prix sortir mes PDF vite ! C'est une erreur. Il faut prendre le temps du recul et écouter les remarques de ses correcteurs avant toute chose.........
J'ai honte d'avoué ce comportement passé.... ignoble.... je fus ignoble....
Si vous vous demandez parfois pourquoi Fred est sévère avec moi eh bien c''est en partie à cause de ce comportement de M.... qui a été le mien à une époque. Alors cette fois ! JE PRENDS MON TEMPS !

Je posterai la plaquette et on la corrigera si besoin est tranquillement au fur et à mesure.

^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron