Présentez-vous devant les étoiles

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Globo » 06 Avr 2014, 09:51

Bonjour,

J’ai découvert le podcast de la cellule il y a environ un an et je suis devenu un inconditionnel, un junky du podcast …. J’attends ma dose tous les jeudis ou presque (j’écoute rarement les podcast pure sens cependant).

Du coup, lors des Utopiales 2013, je n’ai pu qu’aller féliciter Romaric pour l’excellence de son œuvre prolifique et lui témoigner le bien que je pense de toute l’équipe de la cellule. Et c’est à cette occasion que je suis entré en contact avec le Val !

De puis je fais ma petit promos du Val pépère et je joue en dilettante mais je m’intéresse aux théories valiennes, à ce qu’il faudrait faire pour gagner, aux mains Darky ou aux enfants de Milhaz, bref je suis aussi devenu accro au podvals du cast !
"Do Not Question Authority" (because they don't know either).
Globo
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Nov 2013, 02:06
Localisation: Nantes / Paris

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Wot » 06 Mai 2014, 09:50

Bonjour,

J'ai commencé le JDR il y a à peine plus d'un an et découvert la Cellule dans la foulée. J'en profite pour remercier toute l'équipe pour le temps et l'énergie que vous donnez à ce projet qui m'a beaucoup apporté.

J'ai laissé passé le lancement du Val sans m'y intéresser, mais quelques mois plus tard l'écoute des podvals du cast m'a passionné.
Premier livre offert fin février et depuis, deux apprentis et un tournoi (au cours duquel un concours de circonstances et la générosité de Cyol m'ont permis d'acquérir le second livre :-p).

Le Val est vrai bon jeu de cartes et je lui souhaite simplement de devenir un grand classique.
Wot
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Avr 2014, 17:38

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Morgane » 06 Mai 2014, 10:11

Chère étoile, bienvenu ici bas !
Heureuse de retrouver un participant du tournois.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 06 Mai 2014, 10:55

Merci Wot, ces mots me vont droit au cœur.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 06 Mai 2014, 11:12

Bienvenu dans la communauté,

C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle étoile sur le forum.
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 06 Mai 2014, 14:04

Tiens, Milhaz, au fait t'as réussi à convertir de nouvelles étoiles ?
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 06 Mai 2014, 14:24

Malheureusement, mon activité valesque est quasi-nulle ces temps-ci, faute d'adversaires^^

Mais comme je te l'avais dit, je dois initier des collègues de travail. Cela va se faire demain entre midi et deux. Ils seront trois (un père de famille, une mère de famille et une collègue un peu plus jeune).
Je tente de contaminer les générations. Muahaha !

L'avantage, c'est que suite à l'UVT1, j'ai deux collègues qui s'y sont mis à fond. Ils s'entraînent pour le moment, mais j'attends le moment où ils vont me défier. Et là, la FC va grimper ! (ou pas)

Je te tiendrai au courant, par rapport à l'initiation de demain.
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar pergame » 06 Mai 2014, 15:10

Bonjour,
Je suis Pergame, je viens de recevoir mon exemplaire du Val. J'ai bon espoir de faire jouer 2 personnes dans mon entourage.
Je suis sur Toulouse, si toi aussi lecteur, n'hésite pas à me contacter.
pergame
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2014, 15:07

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Darky (Benjamin) » 06 Mai 2014, 15:30

Bienvenue à vous Wot et pergame !
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Maxime (Laconfir) » 06 Mai 2014, 18:46

Bienvenue aux deux nouveaux ! Et les anciens, (genre oui toi mon petit PJ) va falloir se bouger et se défier là, Hélios prend son envol ! On a pas d'excuses ! Il ne mérite pas le livre qu'il n'a pas encore écrit ! Battons nous et entraînons nous !
(Ceci est un appel du pied aux parisiens à proposer des rencontres, voir à mon petit Milhaz avec qui on a au final très peu joué XD).
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Milhaz (Pierre) » 06 Mai 2014, 19:11

C'est clair, le Rom monte à 530, va falloir le faire redescendre sur terre fissa.

On organise une nouvelle rencontre, Max ? Avec des ateliers ? Atelier "Colonel O'Stein", atelier "Le Val narré ohé ohé", atelier "Le Val pour les nuls", toussa ?
(Cela dit, la semaine prochaine, si tu veux, je te mets ta rouste !)
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Darky (Benjamin) » 06 Mai 2014, 19:16

Rom a mis une bonne raclée à Jupiter au stunfest aussi.. (j'en ai encore mal à l'Uranus)
http://estampillage.fr Estampillage Détournements de fond
Darky (Benjamin)
 
Messages: 144
Enregistré le: 22 Avr 2012, 20:05
Localisation: Paris

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Maxime (Laconfir) » 06 Mai 2014, 20:04

Non mais c'est quoi ce travail les miroirs là ! A l'unreval Vénus se fait péter la figure et vla que Jupiter donne ses fesses à Hélios. Il va falloir qu'on s'entraîne à utiliser nos pouvoirs sinon on va se foutre de nous à la réunions syndicale des astres solaires !
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 06 Mai 2014, 21:01

Les miroirs doivent apprendre à jouer leurs pouvoirs. Tant que je ne les aurais pas tous vaincu, ne comptez pas sur moi pour dévoiler les secrets. =D

Bienvenue dans la jungle des étoiles, Pergame ! Tu n'as pas trouvé de joueur sur Toulouse finalement ? j'ai envoyé du Val à Toulouse, j'en suis sûr. L'autre solution : c'est de fonder une constellation. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar shurat » 07 Mai 2014, 16:12

Bonjour a tous étoiles de toutes contrées, je me présente humblement a vous en tant que Shurat, le Val ne m'est point inconnue car je connais le Baron depuis un certain temps mais n'avais jamais pris le temps de venir en ces terres. Aujourd'hui c'est chose faite.

J'enseigne le Val a des enfants afin que plus de gens soit initiés mais avant toute choses je suis un stratège doublé d'un chanceux.
Je vous ferais ainsi part de quelques ouvertures de mon cru et de mes réflexions quand au Val.
Je ne me suis pas encore intéresser au deuxième tome, cet addenda du testament de Sinloss mais je pense que cela ne saurait tarder...
shurat
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Mai 2014, 14:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Val

cron