Une lettre envoyée en guise de CR par James, le PJ qui va devenir Quadrilla...
Sujet : Lettre de protestation.
Suite au décès du Président Gladius SWORD, cette lettre est à l'attention du nouveau chef de la résistance.
J'adresse ce message au Vice Président Soren SOLLIPSIS et à Finn LONGFINGER. Je voudrais faire part de mon extrême déception envers le flagrant manque de respect de plusieurs personnes du conseil envers leurs subordonnés. Que ce soit un culte du secret poussé jusqu'à la stupidité, des comportements erratiques conduisant à la perte d'un laboratoire sous-marin, une trahison causant la perte d'une partie de la base arctique, de la couverture des agissements du fils d'un des membres du conseil, etc. Je ne sais quels autres surprise nous attendent encore mais je refuse d'obéir à ces personnes alors que nos propre "ennemis" nous ont montré plus de respect.
Par la présente lettre, je déclare mon insubordination au conseil de la résistance. Je n'effectuerai plus aucune mission pour le conseil sans l'aval de mon chef d'unité. Il sera le seul à pouvoir être juge et m'infliger un châtiment pour ma décision. Ces propos viennent d'une résolution ferme à accomplir mon devoir dans les meilleurs conditions, conditions que le conseil n'a jamais fourni. Toutes tentatives de dissuasion par la force recevra une réponse de même nature.
Ce message sera aussi envoyé à tout les membres de mon unité.
Lt James RILEY.