[SPOILER] Les Fragiles

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[SPOILER] Les Fragiles

Messagepar ELBJ (Christophe) » 16 Oct 2015, 14:00

Bonjour

J'ai un peu cherché dans le forum pour vérifier si cette question n'avait pas été déjà posée, en vain.

Dans l'annexe de Sens Mort, p360, il est mentionné que dans Sens Néant les Fragiles comprendront d'où leur vient leur sens suprême. Malheureusement je n'ai rien trouvé dans Sens Néant. J'ai peut-être/certainement mal cherché.

Quelqu'un saurait-il où se trouve cette information ?

Merci d'avance
Christophe "elbj"
Omniscience la guerre pour le contrôle de la narration a commencé.
Envie d'être un super-héros ? Mon site sur Hexagon Universe
ELBJ (Christophe)

Re: [SPOILER] Les Fragiles

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 16 Oct 2015, 14:05

Ce sera sans doute dans Sens Cosmo. Ca doit être une faute de frappe.
Fabien | L'Alcyon

Messagepar Romaric Briand » 16 Oct 2015, 14:39

Pas de réponses effectivement, mais beaucoup d'indices sont données sur l'origines des sensations des Fragiles dans Sens Néant (notamment autour de l'alvéa, le fragile dit voir des choses au delà de la Lumière).

Au delà de cela, le fait que, n'ayant qu'un seul sens, Sétantra ait pu découvrir l'Ultime Sentiment... donne à penser que le Fragile disposant d'un sens suprême, celui de la vue, pourra lui aussi apercevoir des choses intéressantes dans un avenir proche. Peut-être même que, ces choses intéressantes, il les voit déjà.

Pour finir, la situation de Sétantra dans ce fameuse "état de Sens" laisse également quelques similitudes avec nos malheureux fragiles et la perte progressive de leur identité personnelle.

Les véritables réponses sont dans Sens Cosmo, c'est vrai, mais ce n'était pas une faute de frappe. ;) J'avais juste à ce moment là, la sensation que le Cellulis qui interprète un Fragile aurait beaucoup d'informations sur les origines et conséquences du sens suprême de son personnage en écoutant attentivement le conte de Classiss.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar ELBJ (Christophe) » 16 Oct 2015, 15:06

Merci
Alors encore quelques mois d'attente. :-)
Christophe "elbj"
Omniscience la guerre pour le contrôle de la narration a commencé.
Envie d'être un super-héros ? Mon site sur Hexagon Universe
ELBJ (Christophe)

Retourner vers Sens Hexalogie