[Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Détermination

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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 26 Fév 2019, 16:48

J'adore

J'ai mis discrètement le morse au dos de leur miroir histoire de pouvoir leur dire en fin de campagne qu'ils avaient déjà des indices entre les mains... ^^
Modifié en dernier par Hellfriend (Jahd) le 27 Fév 2019, 18:39, modifié 1 fois.
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 27 Fév 2019, 03:07

Je viens de finir ma première détermination, Sens vient de renaître ici à Montpellier. Mes 8 premiers bugs, d'autres suivront...

Ils ont beaucoup aimé. Ma préparation et mon stress ont été payant. L'immersion entre les descriptions, les vidéos, les fichiers audio de la détermination, et le flashback et le Rôle-play à la nouvelle York puis au pôle sud à fonctionner à merveille. (Mille merci à celles et ceux qui les ont réalisé et partagé.) Ils étaient bien dedans.

Je m'étais préparé au tentative de pj amnésique, que j'aurais accepté mais c'est les autres joueurs qui choisissent des faits pour lui qu'il découvrira au fur et à mesure. Mais là c'est un personnage mutique qui a été créé parmi les autres ><
Je sais pas ce que ça peut donner dans Sens...

Huit joueurs autour de la table pour une création d'un jeu que je ne maîtrise pas encore c'était un challenge, intense mais ça sait très bien passés, plaisant même...

Beaucoup de questions et de remarques pertinentes de cette bande de joueurs, un peu trop peut être ^^
Ils ont bien compris l'aspect tyrannique du système d'immersion.

Je pense qu'ils sont bien ferré déjà, on va les remonté doucement mais sûrement. ^^

Je vous les présenterai en détails par la suite.
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Muetdhiv3r (Laurent) » 27 Fév 2019, 18:22

Bravo !


Un personnage mutique, ça peut être assez sympa je trouve (si tu parle bien du simulacre et pas du joueur qui serait trop timide pour s'exprimer).

Par exemple, il pourrait se rendre compte la première fois qu'il va dans l'ombre monde que dans ce monde, les autres bugs "entendent" ce qu'il croyait être ses pensées. Il peut ainsi communiquer avec eux.
Est-ce que ce sont les resplioides, la nature imparfaite de l'ombre monde, ou autre chose qui fait qu'il peut y communiquer ? Laisse-les s'interroger sur ce mystère...
Et toi, tu as déjà un bugs qui a un lien particulier avec l'OM, ça peut être intéressant pour la suite *gros clin d’œil appuyé* quand il te faudra en choisir un qui changera ! :)
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 27 Fév 2019, 18:36

Merci.

Alors c'est pas un perso muet mais qui refuse de parler depuis le traumatisme de la Nouvelle York et qui fuit les autres. Sinon je suis d'accord et j'y pensais mais du coup avec leurs resplioïdes ça devrait aussi marcher dans le monde réel. De plus est ce que les joueurs ne peuvent pas rester en contact permanent du fait de la resplioïde même si ils ne la revêtent pas ?

Sinon j'ai une joueuse qui a des rêves prémonitoires. Je réfléchis à des idées autour de ça. Je vais peut être lui faire un rêve prémonitoire autour du Cube dans le premier scénario et ne plus en parler jusqu'à la fin de la campagne. ^^
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 28 Fév 2019, 13:41

Voilà un message que je viens de donner à mes joueurs. N'ayant pas trouvé quand supprimer ou non les points d'immersions positifs et négatifs. L'idée est de leur faire sentir la tyrannie et les faire un peu flipper autour de l'anéantissement et ça marche.

Errata : Sur les points d'immersions.

Les points d'immersions positifs et négatifs se conserveront jusqu'à la fin du scénario ou de l'épreuve.
Chaque dizaine des points d'immersions négatifs à la fin d'un scénario deviendra un point d'immersions négatifs jusqu'à la fin d'un cycle ou d'un arc narratif -> Ensemble de scénario duMJs ou trame officielles de Renaissance, Mort, Néant...

La balance entre votre immersion positive ou négative vous donnera un bonus ou un malus dans toutes vos runes. Si vous avez 14 points d'immersions positifs et 6 points d'immersions négatifs, vous aurez 8% en bonus dans toutes vos runes.
Si vous avez 4 points d'immersions positifs et 13 points d'immersions négatifs, vous aurez un malus de 9% sur toutes vos runes.
---
Si ce malus doit dépassé le score de Cosmo ou de Chaos du Miroir de votre Simulacre. Alors votre Simulacre est anéanti et vous ne pourrez plus jouer avec moi en tant que MJ.


_____________ __________


Un autre juste parce que je m'y suis mal pris à la création de perso et chacun à fait son affaire un peu dans son coin. Je les ai tout de même obligé en à se lier à un membre du conseil et à créer deux liens chacun avec deux PJs différents.
Je vais aussi leur faire rapidement des flashbacks ou des solos pour les liés à Akina, Lina et Haagenis pour mieux pouvoir les faire intervenir ou les tuer par la suite.
Errata sur les faits de Simulacre.
Les faits de Simulacres doivent être connu des autres joueurs et ils doivent être lu aux autres au moment de leurs inscriptions ou leur modification (ce qui ne veut pas forcément dire que les autres Simulacres seront au courant, vous l'indiquerez aux autres Cellulis si les autres Simulacres sont ou non au courant. Ceci à l'exception d'un fait de Simulacre à la création du Simulacre. Ce fait secret qui peut porter sur une quête ou interrogation personnelle, sur des doutes ou des sentiments qui habitent le Simulacre ne sera connu que du MJ. Mais ce fait secret doit être amené à être jouer et où découvert en cours de campagne.
Tout comme les faits de Cellulis, les faits de Simulacre doivent être vrai.

Le papier est rare, mais du coup les gens au pôle sud auront des ardoises et des craies un peu partout pour écrire, laisser des messages, c'est grâce à ça qu'on apprend à lire et à écrire. Ensuite pour les membres de la base militaire ou les quelques rare nantis arrivé les ordinateurs sous ms dos. Avec un intranet rudimentaire.
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 09 Mar 2019, 10:36

J'ai un soucis non négligeable. L'un de mes joueurs souhaite entendre une voix, entendre une voix qui le guide à essayer de comprendre les choses autour de lui. Il veut faire une sorte de savant fou, obsédée par les machines...
Il me dit :
[...] que mon personnage soit guidé par une voix ... je ferais un check up plus complet demain .. avec deux trois approfondissement .. a toi de voir si cette voix n'est qu'une démence ou autre chose de bien plus lugubre ^^
mais je me suis dit que ca collerais bien avec deux trois trait de caractere excentrique .. et surtout que c'est cete voix qui me pousse a chaque fois a comprendre ce qui ce cache derriere un mecanisme ... elle m'en demande toujours plus .. que je creuse afin de savoir comment fonctionne le monde ... que ce soit dans son plus simple appareil (les rouages d'une horloge .) ou dans les plus complexes méandre de notre monde... ce qui rebondira sur une quete personnelle


Sauf que ça me pose problème de pouvoir jouer une voix dans la tête d'un bug. A cause de la philonite, des armures etc.
Je peux pas dire que c'est son armure puisque ça arrive déjà avant qu'ils ne les ai.
Est ce que ça pourrait être Classiss ?
Est ce que puisses que c'est la volonté du Cellulis il a lui même créé une brèche, une faille dans laquelle Sens va s'engouffrer ?
Ou est ce qu'il vaut mieux que je réoriente le joueur vers autre chose quitte à le brider ?
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Gambbler (Vincent) » 09 Mar 2019, 11:04

Ce qui me semble compliqué c'est que ni sens ni un immortel ni personne ne peut pénétrer la philonite...

D'un côté cela serait super cool.. Mais selon moi la seule chose qui puisse arriver en terme de voix c'est les discussions entre Cellulis pendant les pauses... Mais cela veut dire reprendre le co tenu de leurs discussion et le reformuler telles que les interpréteraient ton Cellulis...
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 09 Mar 2019, 11:51

Hum intéressant mais ça me semble compliqué de pouvoir faire ça correctement...

je me posais la question de la possibilité de faire intervenir un extérieur de par les voix que va entendre un joueur avant l'épreuve de graveur.
Ca pourrait être un ombre pouvoir du coup ? Un quadrilla qui joue avec lui depuis l'enfance ? Ca serait juste redondant avec Graveur du coup c'est dommage -_-

En tout cas merci pour cette prompt réponse !
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 09 Mar 2019, 12:01

Du coup pour ma joueuse qui a des rêves prémonitoire est ce que ça ne serait pas la même chose?
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Gambbler (Vincent) » 09 Mar 2019, 12:08

Non parce que les rêves sont intrinsèque à la joueuse... Et du coup c'est un peu comme les ombres... Elle y voit ce que la joueuse décide d'y voir... Une voix ne peut être qu'interne (que ce soit Cellulis ou Simulacre.)mais tu pourrais le gérer en disa t qu'il entend des voix de moins en moins indisctinctes... Et après la révélation finale de Sens Mort, il entendra clairement les debrief... Ça peut être super cool en ne lui laissant capter d'abord qu'un murmure indistinct puis des bribes et après sens mort carrément des phrases...
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 09 Mar 2019, 12:23

Je vois. Pour les rêves j'avoue que je pensais à lors de la première partie lui faire avoir une vision fugace du cube. et par la suite lui faire avoir des visions difficilement interprétable sur les épreuves à venir ou peut être faire un montage vidéo à faire voir à la joueuse en début de scénario. Un extrait de la bande annonce de Phénoménes quand les gens saute dans le vide et le début de çapour le poète. Une salle de théâtre et des applaudissement pour graveur.

Mais du coup est ce qu"il faudrait pas mieux que je laisse la joueuse décrire ses ombres rêves et que je m'en inspire pour créer des situations en jeu.

Dans cette optique je pensais faire des séances de méditation/rêve éveillé pour les simulacre au milieu de leur élément pour les améliorations des resplioïdes comme le suggérer un autre MJ déjà
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Gambbler (Vincent) » 09 Mar 2019, 20:43

je pense qu'il est important de faire comme tu le sens!
Mais pour respecter parfaitement la cohérence oui cela devrait être à elle d'imaginer ses rêves.

Pour la respli pour moi c'est très très clairement non. Selon moi il faut laisser les Bugs et les Cellulis croire que ce sont des machines. Ce n'est qu'à la toute fin de Néant que les Cellulis doivent comprendre que ce sont les Golems et que les humains sont les enfants d'Aziliz.
Mais attention certains ici te dirais de faire comme tu le sens tant que tu respecte la cohérence...Mais je suis un ayatollah!!! ;-)
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Syds (Laurent) » 13 Mar 2019, 23:28

Beau projet cette table de 8 joueurs, perso ça me ferait flipper ^^

Les seules fois où j'ai dépassé les 5 joueurs, c'était uniquement sur des PBTA maison.

J'ai déjà eut un joueur avec perso muet et c'était intéressant, mais à ce moment le jeu n'était pas aussi braqué sur le roleplay.

Pour ce qui est des visons, je me dis qu'il te serait plus facile de laisser la Joueuse les décrit et là tu prends des notes pour ressortir les détails que tu trouves intéressant.

Enfin le joueur qui entend des voix. Perso je ne m'y opposerait pas, au contraire. Je ne m'en servirais pas pour le guider vers les révélations, je partirais du principe que son personnage est skizo sans le dire au joueur et les voix serait comme un ami imaginaire dont il ne soupçonne pas l'existence.

Dans tous les cas je vais suivre ton aventure ^^
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Première partie

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 14 Mar 2019, 04:56

Hello,

Alors il ne s'agit pas d'une table de 8 joueurs. J'aurai en tout 9 joueurs et joueuses réparti sur deux tables. Mais la création fût faite tous ensemble (sauf un joueur qui avait pas regarder le discord où j'organise les parties, les rapport de missions, etc. )

L'équipe de Bugs Δ Delta Azur (4 joueurs) et l'équipe ε Epsilon Or (3 joueurs et 2 joueuses).
Il y aura aussi l'équipe Γ Gamma Sinople qui sera l'équipe de Hâagenis, Lina...


J'ai donc joué ma première séance avec mes joueurs de l'équipe Δ Delta Azur une équipe très Cosmo pour l'instant.

Dans cette équipe il y a :

- Velrys Kaos'TikΔ. Il n'aime pas son statut de bug privilégiés. Il est bordélique mais féru de science notamment de biochimie. Il se dit pragmatique et cartésien au point de se dire que 1 vie vaut moins que 100. Il aime convaincre qu'il a raison. Il ne porte pas beaucoup d’intérêt à son apparence. Il aime étudier les réactions en chaîne. Il fabrique des potions pour un peu tout et n'importe quoi. Il aime que les choses bougent et avancent vite détestant l'immobilisme même si c'est contre l'éthique. Il est colérique mais s'excuse facilement.
Et il s'est lié à Helena Mordyns

- SilenceΔ. Elle ne parle plus depuis ses 5 ans. Elle collectionne des objets qu'elle chipe à gauche à droite. Elle évite la compagnie des gens mais aime les animaux et les plantes. Elle est athlétique, dangereuse au combat et très discrète. Elle est désobéissante. Elle joue de son charme mystérieux lorsqu'elle n'aide pas à l'infirmerie. Elle aime gagner et rêves d'avoir des pouvoirs magique.
Elle est lié à Maria Greedway

- Sgàthan DorchaΔ. Obsédé par la compréhension du monde, de la mécanique et des objets. Il se consacre à l’ingénierie et la science. Il aide les autres mais se fait payer pour ses services. Il passe beaucoup de temps à chiner sur le marché des reliques d'avant et du matériel. Il passe bcp de temps à optimiser les machines et armements. Les filles lui font perdre ses moyens. Très réservé et timide jusqu'à l'adolescence il a ensuite cultivé un coté "foufou/connerie" de façade. Il déteste l'injustice.
Il est lié à Soren et Gladius.

- Alexis SparkΔ. Militaire routinier, fidèle à la résistance, franc et cassant. C'est un touche à tout mais il est spécialisé dans les armes de guerre et les explosifs. Minutieux, patient, altruiste, il est rapide, endurant, apprends vite et travail bien en équipe. Il a longtemps prit Gladius pour modèle avant de s'émanciper et diriger sa crise d'ado vers la compréhension du monde et l'analyse militaire et technicienne.
Il est lié à Gladius Sword


On a jouait un petit solo sur l'enfance de Silence qui, a fugué et s'est créée une sorte de nid dans des conduits de maintenance glaciales, obscures et sinistre de la base du pôle sud. Mais un jour perdu et intrigué dans des tunnels inconnus, attiré par le chant d'une vieille aveugle indienne en pleine sculpture, Silence sort de sa cachette et part la rejoindre, elle nouera une amitié avec elle. Cette femme s'appelle Angeli et est bibliothécaire. Mais au bout de plusieurs jours des Policiers Militaires de la base débarquent et mettent en état d'arrestation Angeli et ramène Silence à la base. La disparition de Silence avait obligé la résistance à confiné les autres enfants bugs et à recherche Silence. Elle fut dénoncé par des gens l'ayant vu lorsqu'elle regardait par la fenêtre.
C'est Mordyns qui explique la situation à Silence. Elle tentera de faire bien comprendre à Silence sa responsabilité, la menace de l’exécution d'Angeli. Mordyns dit qu'elle fera tout pour empêcher le peloton d’exécution. En réalité Mordyns va se servir de la relation entre Angeli et Silence pour mieux contrôler la bug. A partir de ce jour un membre de ses services habitera un appartement voisin pour la surveiller et pouvoir la prendre en otage si besoin.


On a joué un autre scénario en Duo entre Silence et Velrys.
Première sorti hors du pole sud. Ils ont bientôt quinze ans, on les envoies en Subzeri, en compagnie de Häagenis et Lina, supervisé l'installation d'une nouvelle antenne relais entre le pole sud et la résistance européenne. Velrys y rencontrera une certaine Sally au yeux bleu qui lui demandera "C'est quoi un bug?" (Elle reviendra sous les noms de Salomée, Salma, Saliha, Salena et enfin Salvatrice [et pas Sauveuse chez moi]).
Les bugs sont vite frustrés par la suite car ils découvrent qu'on cloisonne énormément les infos, mais surtout qu'ils vont faire office de figurants puisque la mission pourrait être mené sans eux. Sauf qu'une troupe de l'Omicron a attaqué une partie du convoie. Si il y a des survivants et qu'on les torture, ils risquent de tout révéler. En charge de la mission une certaine Cécilia agent de liaison pour Gladius et Mordyns, ainsi que Kruger un ponte de la résistance de Berlin. Le déploiement des bugs est contraire au directive, mais ils réussissent à convaincre Kruger et Cécilia (sauf Hâagenis, trop bravache). Ils partent en compagnie de Kruger et réussissent à trouvé deux survivant. L'un est trop blessé pour survivre. Alors que Kruger va pour lui mettre une balle dans la tête, les bugs l'arrête et Silence donne son couteau et les instructions pour achevé le blesser sans souffrance et sans bruit à Velrys qui fera ça avec beaucoup de gravité.
De retour à la base ils n'en parleront à personne et Silence et Häagenis entameront une relation amoureuse.


La partie en Groupe :

Avant de commencé le joueur d'Alexis me réclame une aparté avec Søren me disant que ça va être violent ( ><), qu'il pense qu'il va se faire annihilé. Au final, je réussis assez facilement à désamorcé la situation, le joueur est un peu deçu je crois mais je ne voulais pas qu'il prenne en grippe Solipsis. L'un de ses postulats à ce moment là étaient qu'ils n'existent pas ou qu'ils sont dans l'ombre monde et pas dans la réalité.
On repasse à table, je décris à nouveau la base, la convocation et je demande un tour de table où chacun décrit son simulacre du réveille jusqu'à l'heure du rdv. Je leur fait fermé les yeux, les invitent à se remémorer leur enfance, adolescence et leur quotidien sur le générique de leur chronique.
Puis le début de l'épreuve 1 commence dans la grotte avec Søren et la remise de la Resplioïde. Chacun peut décrire son armure. Pour Silence elle est faite de beaucoup de plaque de métal, pour Velrys c'est une armure mouvante un peu comme Venom, pour Saghan c'est une armure steampunk, et pour Alexis elle est juste moulante et très noir.
Ils vont passé beaucoup de temps à expérimenté avec m'obligeant à faire des choix arbitraires ; les couteaux de lancé et munitions en philonite disparaissent d'eux même si on le souhaite ou en changeant d'ontologie ou juste après un moment (on change de scène), on peut faire apparaître ou disparaître des portions d'armure on peut entendre les message des autres bugs même sans porter l'armure, mais il faut la porter pour répondre, et il et possible de ne faire apparaître que le nécessaire pour communiquer avec les autres.
Bon, calculer les coûts en ombre pouvoir à la volée c'est pas encore ça pour moi. Mais la séquence fût rigolote. Par contre ils étaient dég' de découvrir que l'ombre-énergie revient au rythme de 1 point par jour.

Ensuite Gladius les convoque et leur attribut une mission de patrouille de nuit. Mais dans l’après midi Saghan est appelé à la rescousse par Aleysha qui ne trouve plus son mari Torik qui agit bizarrement depuis quelques jours (Ils sont un couple de joyeux drille en charge des réparations et de l'entretiens des Subzeris et des véhicules de la résistance. C'est eux qui ont aidé Sàghan à sortir de sa réserve et lui ont appris la mécanique). Alexis est à l’hôpital quand une personne est amené dans un état critique après une tentative de suicide. Durant la nuit une fillette tente de sauté d'un toit en tenant des propos incohérent sur le désespoir et la tristesse du monde qui l'accable. Ils réussiront à la sauvé assez facilement.


On s'est arrêté là. Lors des Solo l'immersion était très forte et ils ont beaucoup aimé que je leur demande régulièrement ce qu'ils pensent ou se qu'ils ressentent.
Lors de la partie en groupe j'ai coupé le générique vers 3 min mais c'était encore un peu trop long pour eux même si ça leur a plut et aidé à se remémorer bien les choses. J'ai vu la différence entre les joueurs qui avaient fait des solos et les autres. Sur leurs immersions et leur intégration à l'univers, sur mon plaisir de MJ, sur leurs liens et implications avec les pnjs. Du coup j'ai relancé les autres joueurs dans l'espoir de les motivés à en faire. J'ai essayé de faire des pauses deux fois de suite mais ils continuait à jouer et faire du rôleplay, ce qui est plutôt bon signe.
Ils nt commencé à se posait pleins de questions
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Re: [Campagne de Sens Hellfriend] Préparation et Déterminati

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 20 Mar 2019, 02:42

Alors je viens juste de finir ma première partie avec ma table de Bugs ε Epsilon Or

Un joueur était absent et un.e autre à claquer la porte à cause d'une discussion sur la médecine avant le début de la partie. Je ne suivais pas vraiment la discussion en question mais je crois comprendre les deux parties. Enfin bref.

Dans l'équipe Emri Cérès ε une bug très Néant un peu effacée, un peu lié à Hélèna Mordyns. Son armure recouvert d'écailles la camoufle et fait apparaître un arc pour se battre.

Mildred Sereboss
ε la plus Chaos de mes bugs. Elle a des rêves prémonitoires et est très altruiste et empathe, c'est une très bonne amie d'Akina. Elle habite chez Gladius. L'armure la panique et elle doit se forcer pour être sur d'avoir le contrôle dessus (j'ai rien suggéré, elle l'a joué comme ça toute seule ^^). Elle ressemble à une combinaison de plongée avec des parties renforcées.

Séréne N'dyaie ε un bug proche de Michel Sétra fasciné par l'art, la politique et la culture. Il a la plus forte rune de vie de mes deux tables. On a fait un scénario solo très rapide avant la partie où il accompagnait des hommes de Michel pour échanger des objets d'avant auprés de scavenger. Il a trouvé un tableau de maître qui l'a bouleversé. Le tout au beau milieu d'une attaque d'un groupe d'enfants sauvages au comportement inhabituelle...
Son armure lui permet de prendre visuellement l'apparence d'autres personnes pendant un cours laps de temps pour l'instant. Son armure ressemble à lui même mais comme si il était paint à l'aquarelle (why not ?..)

Générique les yeux fermés. Cette fois j'ai plus guidé la chose, plus de temps écoulé depuis la création, des joueurs qui n'avaient pas fait de solos et surtout sortir de la tension du débuts de partie. Ça a eu un franc succès.
Le scénar était donc le début de l'épreuve du poète avec remise de la resplioïde. Ils ont beaucoup aimé. Mildred traque Akina, la retrouve et la laisse pleurer sur son épaule. Puis mets sa resplioïde pour contacter un bug qui s'inquiéter pour Akina aussi. Akina voit rouge et s'enfuit à nouveau.
Gladius les reçoit ensuite, ils ont juste le temps de saisir une dispute entre Hélèna et Gladius pendant qu'ils sont dans la salle d'attente.
Je leur ai fait faire une mission de maintien de la sécurité dans une quartier de la base où ils furent confronté à un poivrot qui attaque Séréne à cause de son étrange armure qu'il portait devant lui dans la rue, un groupe d'enfants voleurs de nourriture avec l'un des plus vieux les protégeait avec un lance pierre de loin, et surtout, en liaisons audio avec Lina à l'hôpital ils enquêtent sur une vague de suicides très rapprocher au cœur de la nuit. Ils sauveront d'une chute mortelle et de justesse une petite fille qui s'est jetée du haut d'un immeuble de trois étages. Ils trouvent chez les victimes ou sur les lieux des feuilles de papiers signer WGA avec des poèmes qui leur collent des blessures mentales graves.

Ils se sont bien immergé ont beaucoup cogité sur les ombres actions vs les actions ; relations, impactes, répercussions, liens, indépendance...
Le générique, mes interprétations de pnj et les musiques et font sonores d'ambiances ont fait le taf même si j'étais totalement à côté de mes pompes...
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