Bishop, Scientifique multicompétent

Venez mettre votre Seigneur en échec...

Bishop, Scientifique multicompétent

Messagepar Silerias » 21 Avr 2019, 00:24

Bonjour à tous,

Nous venons de terminer une partie de Vade+Mecum hier soir et nous avons passé quatre excellentes soirées qui nous laissent sur notre faim/fin.
Si pour le rôliste que je suis certains moments arrivent un peu fort, un peu soudainement, je me suis laissé aller et j'ai beaucoup apprécié l'expérience (OK, c'est un jeu vidéo, j'accepte, ça fait partie de l'ambiance).

à notre table nous avions un King dont le joueur n'avait jamais fait de jdr et une Queen en quête d'identité.

Merci pour ce bon jeu. Si vous avez des questions sur notre vécu, je me ferai un plaisir d'y répondre ou de laisser notre Seigneur (hein Monsieur le ludothécaire? :P) nous raconter sa vision plus globale de la partie.

Grégoire/Silerias
Silerias
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2019, 21:05
Localisation: Dinan

Re: Bishop, Scientifique multicompétent

Messagepar Romaric Briand » 23 Avr 2019, 15:53

Chouette ! Bonne nouvelle. Chaque fois que j'entends ou vois se monter une table de V+M, j'ai toujours un peu peur. Ces messages de contentement me font toujours plaisir. =D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Vade✝Mecum