Le coin des Critiques positives

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Le coin des Critiques positives

Messagepar Chimère (flavie garnier) » 15 Déc 2007, 00:53

une fan de sens sur le forum pile le jour de l'anniversaire des bugs! ca fait plaisir de voir ce jeu sur internet. j'espère qu'il va bien marcher. Le trip est vraiment interessant. On a passé des soirées entières à en parler avec haagenis. Attention à l'immersion elle vous guette méchamment si vous prenez juste un peu de temps à réfléchir au jeu. Tellement de questions auxquelles on veut répondre au départ!!
et oui les gars ce jeu n'est pas juste un space opéra, même si c'est quand même génial de jouer dans l'espace.
Réflexion sur le monde, sur la place de chacun dans la société, sur la façon dont on peut envisager le monde. Chaque gros perso est une sorte de concept avec lequel tu dois jouer et interférer. Finalement j'ai auatnt réfléchi à l'univers du jeu de rôle qu'au monde en lui même.

Mais peut-être est-ce ce qu'il y a de plus dérangeant...
Chimère (flavie garnier)
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Déc 2007, 00:53

Messagepar Romaric Briand » 20 Déc 2007, 16:19

Raport des critiques sur le site de Casus No
Les critiques positives :

- La règles sont simples, et semblent très jouables.

- La démarche globale est interressante (ratée mais interressante).
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le coin des Critiques positives

Messagepar Geoffrey » 25 Juin 2019, 17:13

Merci pour ce jeu qui sort de l'ordinaire.
C'est d'abord un casse-tête pour le MJ avant de l'être pour les joueurs. J'imagine bien le nombre de MJ ayant échoués à déchiffrer les runes ^^.
(J'entends par là désespérer de faire joueur SENS)
Il m'a fallut écouter tous les podcasts et lire deux livres d'avance pour me lancer dans Renaissance.
Première partie vendredi, souhaitez moi bonne chance ^^
Geoffrey
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2019, 12:54

Re: Le coin des Critiques positives

Messagepar Romaric Briand » 07 Juil 2019, 10:19

Bonne chance !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron