Sens Renaissance illustrations, plans etc

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens Renaissance illustrations, plans etc

Messagepar jfalconnet » 27 Nov 2019, 22:34

Salut à tous,

J'ai quelques joueurs à mes tables qui commencent à se plaindre de manquer de plan et autres supports visuels pour les lieux.
Est ce que vous avez des trucs à recommander ou des illustrations maisons?
Toutes mes préparations et réflexions rédigées sur Sens se retrouvent ici: https://akantor.net/-Campagne-Sens-MJ-Only-.html
jfalconnet
 
Messages: 39
Enregistré le: 21 Oct 2019, 01:23

Re: Sens Renaissance illustrations, plans etc

Messagepar Romaric Briand » 28 Nov 2019, 21:06

toi ce dont tu aurais besoin, c'est de la toute première base de Sens Renaissance, la version D12. En même temps, depuis le temps que je dis que Sens Renaissance c'est pas un bon jeu. Personne ne me croit. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens Renaissance illustrations, plans etc

Messagepar jfalconnet » 28 Nov 2019, 23:58

Romaric Briand a écrit:toi ce dont tu aurais besoin, c'est de la toute première base de Sens Renaissance, la version D12. En même temps, depuis le temps que je dis que Sens Renaissance c'est pas un bon jeu. Personne ne me croit. ;)

Disons que c'est un jeu qui annonce clairement son contrat sur la question: c'est un jeu à découper soit meme :D ou plus techniquement p74 : "(...)Tu devras la préparer(...) Ce sera donc à Toi d'imaginer le monde pour mieux le décrire."

Ceci dit, je soupçonne le commentateur dans sa grande perversion d'avoir voulu créer un jeu dans le jeu, en patchant le contrat, par une "séries d'extension dont Vous êtes les héro" ou plutot "dont Vous êtes le meneur", qu'il appelle Podcast, Forum, etc. A ce titre on peut se demander si Sens n'est pas un Jeu Massivement Multi Meneurs, dont les joueurs ne sont que les bots nécessaires à ce que le jeu soit intéressant entre Meneurs.

Et comme dans tous les MMO, il y a une section farming, pour accumuler du lore pour nourrir nos mout.. nos joueurs. Et je propose ici l'ouverture d'un entrepôt à "Illustrations du Monde".

Suis je en train de créer un troisieme jeu dans le jeu, avec un "Jeu dont Nous sommes les meneurs"?
Toutes mes préparations et réflexions rédigées sur Sens se retrouvent ici: https://akantor.net/-Campagne-Sens-MJ-Only-.html
jfalconnet
 
Messages: 39
Enregistré le: 21 Oct 2019, 01:23

Re: Sens Renaissance illustrations, plans etc

Messagepar Gambbler (Vincent) » 08 Déc 2019, 00:53

Nop Rom elle est maintenant mienne et je ne la preterais pas comme ca...nameho!

Julien, je soutiens dans plusieur popo une position assez proche..Il y a pour moi trois jeux dans Sens: Un pour les joueur, un pour le meneur et un pour le lecteur...Des regles bien différentes dans chacun des cas,des plaisirs différents aussi et enfin des gratifications différentes....
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet


Retourner vers Sens Hexalogie

cron