Recherche de joueurs

Un jeu de création de cartes, de mondes et d’histoires

Recherche de joueurs

Messagepar imajica » 01 Oct 2021, 16:39

Bonjour.
Je ne me suis pas encore lancé dans la création de mes propres mondes, mais j'aimerai bien essayer le jeu et mes potes sont moyennement motivés.
En attendant que je change de potes^^ si il y a des gens qui sont ont envie de jouer sur Bordeaux un de ces quatre, contactez moi.

(A tout hasard je me dis qu'un fil de recherche de joueurs tel que celui ci peut aussi être utile à d'autres.)
À ce moment, deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l'homme qui était assis là-bas. Le second répondit : "Certains disent que c'est un homme saint. D'autres disent que c'est un con."
Entendant cela, l'homme fut illuminé.
imajica
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Jan 2012, 22:20
Localisation: Bordeaux

Re: Recherche de joueurs

Messagepar Romaric Briand » 01 Oct 2021, 20:44

Je vais essayer de partager ce fil sur twitter, la semaine prochaine. :)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Recherche de joueurs

Messagepar imajica » 01 Oct 2021, 23:47

Merci Romaric :)
À ce moment, deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l'homme qui était assis là-bas. Le second répondit : "Certains disent que c'est un homme saint. D'autres disent que c'est un con."
Entendant cela, l'homme fut illuminé.
imajica
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Jan 2012, 22:20
Localisation: Bordeaux

Re: Recherche de joueurs

Messagepar FitzChev » 06 Oct 2021, 21:06

Hello, je me suis pas encore lancé dans la création non plus et mes potes sont pas non plus des plus motivés xD ! Je suis près de Bordeaux, pourquoi pas s'organiser un truc un de ces quatre :)
FitzChev
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juin 2017, 19:32

Re: Recherche de joueurs

Messagepar imajica » 07 Oct 2021, 23:04

Yay !
À ce moment, deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l'homme qui était assis là-bas. Le second répondit : "Certains disent que c'est un homme saint. D'autres disent que c'est un con."
Entendant cela, l'homme fut illuminé.
imajica
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Jan 2012, 22:20
Localisation: Bordeaux

Re: Recherche de joueurs

Messagepar Ioanes » 20 Oct 2021, 18:56

Bonsoir à tous !

Pour les parisiens et Île de France :
Avec LutinBrillant nous allons enfin tester Ex-nihilo le mardi 26 octobre dans le bar Les Caves Alliées, rue Grégoire de Tour à Odéon à 19h !
Vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous !
Venez avec vos decks et éventuellement votre jeu de bille :)
Celeano
Ioanes
 
Messages: 122
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: Recherche de joueurs

Messagepar Romaric Briand » 27 Oct 2021, 13:39

Pour les parisiens et Île de France :
Avec LutinBrillant nous allons enfin tester Ex-nihilo le mardi 26 octobre dans le bar Les Caves Alliées, rue Grégoire de Tour à Odéon à 19h !
Vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous !
Venez avec vos decks et éventuellement votre jeu de bille :)


Alors c'était cool ? Je vous ai fait un peu de pub sur Twitter, mais... j'imagine que personne d'autre n'est venue.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Recherche de joueurs

Messagepar Ioanes » 28 Oct 2021, 00:03

Hélas, nous fûmes seul ^^
Je rédige le rapport de partie, LutinBrillant donnera aussi son retour :)
Celeano
Ioanes
 
Messages: 122
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Re: Recherche de joueurs

Messagepar Romaric Briand » 29 Oct 2021, 11:05

Super merci beaucoup à vous deux.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Ex-Nihilo