Demain, on commence Sens Chaos ! Je suis excité comme une puce. La première épreuve de chaos est pour moi la plus ouf de la campagne. J'ai envie d'en faire la plus incroyable en tout cas. Ce sera la session de jdr la plus frénétique jamais jouée pour moi. Ca fait 1 mois que je la prépare non stop. Ca me hante. Comme un kata en karaté je prépare mentalement toutes les situations. Je verouille toutes possibilités pour que la fiction soit le plus malléable possible avec le moins d'imprévus possibles. Ca va être épique! J'ai prévenu mes joueurs de se chauffer l'imagination parce que je n'hésiterais pas à leur péter la gueule. Ils sont bouillants et n'attendent qu'une chose: la baston. Ils ont adorés Néant. C'était mémorable mais maintenant les choses sérieuses commencent. Ils ont complètement adopté les mécaniques de néant (même s'il y a beaucoup de choses à en dire) donc je sens que chaos va être incroyable. Souhaitez moi bonne chance.
Nos avis, envies, regrets, espoirs, etc. Première partie qui aborde Lestrade, Classiss, Fluvius, Guts, Soren et Finlongfinger. La suite dans un prochain podcast. Bonne écoute!
A venir: -Story sur Finlongfinger, sa vie, son œuvre. Réflexions dans la sphère de l'Héritage. Audio à balancer au moment ou Soren et FLF sortent enfin à la fin de Chaos. -Story sur Sétantra, voyages et récits retraçant son histoire depuis son bannissement de Mogosh jusqu'à la découverte de l'Ultime Sentiment. -Vidéo complète des Souvenirs de Myriade, introduction de 2h au monde de Sens Néant illustrée.
On discute d'Aquacity, de Classiss et d'Aziliz, de FLF et Soren, des quadrillas de Rebirth, de Berlin. Bref, un gros débriefe de la dernière épreuve. Bonne écoute!