Bonjour à tous! Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.
Cette fois je reviens pour vous partager plusieurs choses.
Tout d'abord, je viens de terminer la rédaction de l'épreuve de Sydney pour Sens Renaissance. Cela fait plusieurs années maintenant que je devais la mettre par écrit. Et bien la voici!
Le pas de côté, le pas de trop?C'est un très long document, certes, mais j'y décris de nombreuses choses.
C'est un échantillon de ma façon de voir une campagne de Sens. Sa forme n'est pas habituelle.
Je donne des exemples d'actions possibles pour les Bugs, des exemples de dialogues, des explications sur la façon d'envisager certains PNJ, etc. Le but c'est surtout de donner des inspirations pour ce tome si important qu'est Renaissance.
Je me suis chauffé à écrire ça après un très long échange par téléphone avec FLORENTZ, nouveau MJ de Sens. Je ne lui souhaite que du bonheur avec ses deux tables lancées simultanément. Force à toi!
Je me suis lancé dans la rédaction à fond donc. J'ai rédigé tout ça en 10 jours. Excusez-moi pour les répétitions de mots parfois. Pardonnez mes fautes de grammaire. Je ne me suis relu qu'une seule fois (je corrigerai au fur et à mesure).
C'est une épreuve qui a été testée et approuvée. Elle fonctionne très bien!
Si vous avez des questions, besoin d'explications, si un passage n'est pas clair, s'il y a une action illogique, n'hésitez pas à revenir ici pour qu'on en parle.
Autre petit cadeau, c'est la fiche de simulacre en format Excel.
Une version très très propre. Il y a une version avec la macro pour les Bugs et une version pour le Bug-Quadrilla. Merci à Fred de ma deuxième table pour ce taf.
Sinon, en ce moment, La Citadelle est en pleine campagne de Trip to Skye. Une campagne qui promet d'être mémorable, tant j'ai bossé dessus afin d'étoffer l'univers x100 ^^ On apprivoise tout doucement le système. Les joueurs commencent à comprendre l'étendu du pouvoir de leur autorité sur cette magnifique fiction. Let'go!
Voilà pour moi. À la prochaine les amis!