Retours sur Secret of Eons (Livre 1 : Les règles)

Donjons, Dragons & Deck-Building

Retours sur Secret of Eons (Livre 1 : Les règles)

Messagepar Romaric Briand » 21 Jan 2025, 12:42

Dans ce fil, je vous propose d'accueillir vos retours sur le livre 1 (Le Livre des Règles) de Secret of Eons.
(Retours orthographiques, retours positifs ou négatifs, vos critiques, vos suggestions d'améliorations éditoriales, etc.)

Si vous avez des questions sur les règles du jeu, rendez-vous à la FAQ.

En revanche, si vous voulez présenter des rapports de partie ou des rapports de campagne, nous présenter vos joueurs et joueuses, leurs personnages et leurs aventures, je vous propose d'ouvrir un fil à part entière.

Rappel : Secret of Eons, le Livre I (les Règles du Jeu) est disponible en PDF pour les Patreons. Rejoignez ma page Patreons, si vous souhaitez obtenir les règles du jeu.
https://www.patreon.com/romaricbriand

Merci ! A très vite !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: Retours sur Secret of Eons (Livre 1 : Les règles)

Messagepar fabrice1 » 25 Jan 2025, 19:08

Bonjour,
Quand pourrait-on acheter le jeu ailleurs que sur le patreon ? Dommage que je ne puisse en savoir plus du jeu.
fabrice1

Re: Retours sur Secret of Eons (Livre 1 : Les règles)

Messagepar Romaric Briand » 27 Jan 2025, 08:55

Le jeu n'est pas encore sorti en physique, pour le moment. Rassure-toi, il sera accessible en physique dès que possible. Sans doute, fin 2025. Patience.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Retourner vers Secret of Eons