par Morgane » 25 Aoû 2013, 20:55
Bonsoir à toutes et tous,
Je me présente: Morgane, je suis la compagne de Maxime qui s'est inscrit juste là, au dessus. Je suis donc aussi une presque-parisienne.
J'ai commencé le jdr par les petits scénarios donjonnesques de mon animateur de colo, avant de faire du vampire, de l'INS/MG, du shadowrun. Puis de mettre les deux pieds dans le grandeur nature.
C'est donc Monostatos qui nous a ouvert la porte des jdr indépendants.
Maxime a parfaitement résumé notre découverte de Sens et le plaisir que nous avons à aborder ce nouveau jeu de rôle. Bravo Romaric (et le reste de ton équipe) pour ce beau travail : je suis ravie de pouvoir retrouver la philosophie de mes études autour d'une table de jdr.
Merci également pour les podcast qui sont très instructifs et souvent très drôles.
Nous progressons, nous avons trouvé 2 joueurs sur nos 4 futurs cellulis. Mine de rien, annoncer un jeu de rôle à mystère ou de la philo-fiction en rend plus d'un dubitatif. Ils ne sont pas si curieux que je l'imaginais, nos petits rôlistes !
Nous vous tiendrons au courant de notre expérience du duo de MJ (MJ et Ombre-MJ, peut être ?), même si, à la lecture, je me demande si c'est une bonne chose ou si ce n'est pas l’absolue confusion qui guette les PJ... Affaire à suivre.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projetsTiens,
voilà du matos,
voilà du matos,
voilà du matos (pour Sens)
"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "