Posez une question, Soren Sollipsis vous repondra.

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Posez une question, Soren Sollipsis vous repondra.

Messagepar Soren Sollipsis (fictif) » 13 Déc 2007, 18:20

"Il est des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir..."

Je suis Soren Sollipsis, membre du Conseil de la Résistance.
Je vous invite à me poser des questions. Si je le peux, je vous répondrai.
Mes sujets de prédilections sont : l'organisation de la Résistance, les villes terrestres, les Resplioïdes, l'ombre-monde, etc.
Soren Sollipsis (fictif)

Re: Posez une question, Soren Sollipsis vous repondra.

Messagepar Gambbler (Vincent) » 24 Sep 2016, 20:43

Soren, dis moi quel est le meilleur souvenir d'une partie à laquelle tu as participé???? ;-p
Tu l'avais pas vu venir celle la!
Gambbler (Vincent)

Messagepar Geoffrey » 25 Juin 2019, 18:15

Si tu découvre que l'un de tes bugs est un criminel ou un meurtrier en série, quelle sera ta réaction vis à vis de ton élève ? Prendras tu cela comme un échec personnel ? Jusqu'à quel point vas tu le couvrir ? Quelles sanctions appliquées ?
Geoffrey

Messagepar Syds (Laurent) » 25 Juin 2019, 21:13

Bonjour Soren,

Que peux découvrir un bug qui chercherait à analyser sa Resplioide à l'aide d'outils scientifiques trouvables à Aquacity ?
Syds (Laurent)

Messagepar Gambbler (Vincent) » 25 Juin 2019, 21:50

Geoffrey, Syds, Soren étant actuellement absente, je vais tenter de vous répondre.
Pour le Bug tueur en série, c'est tout simplement impossible...en effet les bugs ayant été élevé par une des plus grandes plus grandess, elle a pris soin de surveiller que leur enfance ne soit pas traumatique à ce point là...si malgre tout cela arrivait elle retirerait immédiatement la respli au bug et le ferait interner au plus vite afin de préserver la résistance. Clairement ce type de personnage ne rentre pas du tout dans les attentes du jeu...il deviendrait injouable (selon mo)i, des Sens Mort

Pour l'analyse de la respli.
Il ne trouverait rien...la respli résisterait à l'ensemble des instruments disponibles.
La réponse n'est pas un TGCS (Ta Gueule C'est Sens) mais une vraie raisons que tu pourras apprendre en lisant Sens Neant.
Gambbler (Vincent)

Messagepar Geoffrey » 25 Juin 2019, 22:37

Merci pour la réponse.
J'ai accepté un peu vite un passif de meurtrier à un PJ durant son temps libre. Je peux toujours tourné la chose en faisant en sorte que se soit un entrainement caché par la résistance et quand enfin il rencontre son employeur secret, derrière le masque se cache Setra, le banquier du conseil.
Ça aura au moins le mérite de répondre en parti à la question:
"Comment le secret de pôle sud peut-il encore en être un avec deux millions d'habitants ?"
Geoffrey

Retourner vers Sens Hexalogie