Session 32
Hélium attaque Sauveuse, je m'interpose mais Hélium me traite de cafard insignifiant. Un combat très inégal s'engage qui nous mène au fond de l'océan.
Nous essayons de fuir avec Sauveuse mais Hélium nous devance toujours. Elle s'en prend principalement à Sauveuse mais le fait que je m'interpose
l'énerve beaucoup. Elle finit par générer une boule d'énergie énorme et se précipite vers Sauveuse et moi alors que nous avons regagné la surface.
Sauveuse lance une fury, je fais de même. Galvanisé par mon sentiment de liberté, j'arrive à esquiver la boule d'énergie et à frapper violemment
Hélium dans le dos. Elle se retourne et me chuchote à l'oreille qu'elle lit en moi comme dans un livre. Elle pose ensuite son index sur mon front
et me montre une vision d'Elle me démembrant littéralement.
Elle s'attaque de nouveau à Sauveuse et je m'interpose une nouvelle fois. Elle est prête à me tuer quand 5 quadrillas de Cosmo arrivent:
Beryllium - très grand
Hydrogen - grand très beau, frère d'Helium, grand scientifique qui a aidé Myphos à travailler sur les ordinateurs des Runes
Lithium - enfant aux long cheveux
Bore - trapu de taille moyenne
Mars - dragon chinois qui tourne autour de Lithium
Beryllium dit à Hélium d'arrêter, que ce ne sont pas les ordres de Ghaust et qu'ils doivent quitter la Terre.
Hélium demande à Sauveuse où est Méteor, elle ne l'a pas vu à Berlin. Sauveuse ne répond pas, Hélium me dit qu'on se recroisera un jour
et les quadrillas s'en vont.
Sauveuse m'emmène jusqu'à une petite île dans le pacifique. On peut y voir 3 cabines sur la plage autour d'un feu de camp.
Une jeune fille attend sur la plage, il s'agit d'Ayuna.
Sauveuse a besoin de se reposer, nous allons dans l'ombre-monde. La tempête y fait rage, l'île est beaucoup plus petite et inhabitée.
Sauveuse trouve un abri, j'essaye de la soigner mais elle me remercie et me fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de soins mais de repos.
Avant de s'endormir, elle me dit de ne pas révéler ma présence à Ayuna.
Je me transforme en papillon et je repasse dans la réalité pour observer Ayuna. Elle fredonne sur la plage et semble parler aux animaux.
J'explore la petite île mais ne trouve rien d'autre. Je retourne auprès de Sauveuse et m'endort.
31/03/1019csh - Ile d'Ayuna
Sauveuse me réveille et me dit qu'il va falloir que j'abandonne mes vieilles habitudes d'humains, les quadrillas n'ont pas besoin de dormir.
Elle me demande comment je suis devenu un quadrilla, je répond que je ne sais pas.
Elle m'apprend ensuite les choses suivantes :
- Les quadrilla de Cosmo qu'on a rencontré sont la garde rapprochée d'Atome, le premier quadrilla à être apparu.
- Elle m'a sauvé à Berlin car je suis devenu un quadrilla de Rebirth.
- Les quadrilla renégats de Rebirth ont rencontré Soren à la Nouvelle York et l'ont suivi par amitié, les quadrillas sont capable d'avoir des sentiments.
- Pour en savoir plus il faut demander à Meteor, le meilleur ami de Kranisten, mais il a disparu.
- Kranisten est allé sur Mars.
- La première fois que les quadrillas sont passés dans la réalité c'était par une tornade comme celle de Metatron.
- Ayuna est arrivée sur l'île de Kranisten il y a quelques années. Kranisten s'est transformé en vieil ermite et les autres renégats en animaux pour
communiquer avec Ayuna sans l'effrayer.
- Par la suite Ayuna a développé la capacité de communiquer avec de vrais animaux
- Le rôle d'Helium est de surveiller la Terre et de "corriger" les écarts qui apparaissent entre réalité et ombre-monde. Elle s'est mise ensuite
à surveiller les quadrilla de Rebirth.
- Kranisten s'est probablement laissé tué par Céline.
- Atome a regroupé les quadrillas de Cosmo
- Les immortels ont des ombres, mais les ombres ont disparu lors de l'arrivée des bugs au pôle Sud.
Je décide ensuite avec Sauveuse de faire le tour de la planète pour voir ce qu'il se passe.
Nous voyons que beaucoup de vaisseaux quittent la Terre, d'autres se dirigent vers les zones de nouveau habitables sur Terre.
Quelques bastions de l'Omicron résistent et se sont retranchés. Les autres casernes abandonnées sont pillées par des civils.
Dans l'espace, un énorme barrage de vaisseau Omicron a été installé entre la Terre et la Lune.
A Berlin, la résistance a réquisitionné le spatioport, les habitant semblent avoir peur du futur incertain.
J'apprends qu'un conseil va se tenir le lendemain à Sydney avec tous les nobles et préfets terriens ainsi que les chefs de la résistance.
Je vais ensuite au pôle Sud dans l'espoir d'y trouver Soren.
Je détecte rapidement sa rune de Vie, près des docks, je me transforme en Sen et me camoufle le visage sous une épaisse capuche.
C'est l'effervescence sur les docks, tout le monde est en train de partir.
Soren me capte quand je m'approche et vient vers moi, nous allons dans un endroit loin des regards pour discuter.
Elle m'apprend les choses suivantes :
Céline va mieux depuis qu'il a tué Kranisten.
Le Duc Orion garde sont lien avec l'Omicron.
La réunion de demain à Sydney est pour organiser un nouveau gouvernement.
Fluvius pourra m'aider à retrouver Meteore, mais il faudra être patient avec lui, il est comme un enfant.
La disparition des ombres des immortels a en fait eu lieu le 22/02/1002 lors de l'ajout de la Rune Mort aux ordinateurs.
le but ensuite est d'aller sur Séléné.
La story sur Céline est terminée depuis 2 semaines mais je travaille avec Aurèle (joueur de Jakaa le quadrilla) pour composer la musique finale avec lui. Il a déjà bossé sur la musique du trailer de Trip to Skye.
Je galérais trop tout seul. J'ai perdu du temps et j'ai finalement appeler à l'aide. On va finir ça cette semaine normalement.
J'ai contacté un dessinateur pour qu'il me fasse une magnifique illustration pour l'audio. Je lui ai refilé mon dessin pour qu'il le retravaille et l'améliore. je suis ravi du résultat. C'est aussi en cours.
Pour patienter je vous balance le chapitre 2.
Chapitre 2 - Autodestruction